Aller au contenu
jackychan

affichage a 100% des y propulsion neuves

Messages recommandés

Le 19/03/2023 à 23:38, rifilou a dit :

Etonnant cette stabilité par rapport aux TM3s LFP60.

c'est descendu tout de suite sur les Model 3 LFP60 ? ou bien il y a eu aussi cette période de grâce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un possesseur de Y équipé d'un dongle + SMT pourrait partager ses résultats de Nominal Full Pack ?

Si ce dernier descend de 0.1kW/h tous les mois alors que l'affichage à 100% ne bouge pas ça serait effectivement louche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 16:19, supervedro a dit :

Est ce qu'un possesseur de Y équipé d'un dongle + SMT pourrait partager ses résultats de Nominal Full Pack ?

Si ce dernier descend de 0.1kW/h tous les mois alors que l'affichage à 100% ne bouge pas ça serait effectivement louche!

j'avais 60,6 à la livraison, j'ai à présent 60 (faut je recheck, c'était il y a 3 semaines)

 

livraison :

neuf.thumb.PNG.a7ec12d013e6bc21dfd33b6c1d990746.PNG

 

fin février :

 

1667361558_finfev.thumb.PNG.7e1da079a319d2372005a7c4bb12d4d1.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 16:31, supervedro a dit :

Voilà bah le système ne te l'affiche pas mais dans les faits tu as bien 0.5kW/h de moins de disponible lors d'une charge à 100% au moment de repartir

yes mais pas la même logique d'affichage qu'une Model 3 on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 16:31, supervedro a dit :

Voilà bah le système ne te l'affiche pas mais dans les faits tu as bien 0.5kW/h de moins de disponible lors d'une charge à 100% au moment de repartir

Ce qui parait curieux...

Dans les fait l'affichage devrait être corrélé t'en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 16:24, Tsr a dit :

j'avais 60,6 à la livraison, j'ai à présent 60 (faut je recheck, c'était il y a 3 semaines)

 

livraison :

neuf.thumb.PNG.a7ec12d013e6bc21dfd33b6c1d990746.PNG

 

fin février :

 

1667361558_finfev.thumb.PNG.7e1da079a319d2372005a7c4bb12d4d1.PNG

 

Tu pourrais m'envoyer le lien du tutoriel connexion dongle / appli  sur le forum, pour que j'évite de tout parcourir vu la masse d'info ... merci d'avance 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 18:32, Koniq77 a dit :

 

Tu pourrais m'envoyer le lien du tutoriel connexion dongle / appli  sur le forum, pour que j'évite de tout parcourir vu la masse d'info ... merci d'avance 😉

t'as pas mal d'infos ici

perso j'ai opté pour le commander
https://enhauto.com/commander-new

 

ça permet d'avoir ScanMy Tesla mais aussi une app plutôt sympa (qui permet d'afficher les infos minimum sur la batterie comme le NFP, températures ...)

IMG_4021.thumb.PNG.dcd474f35c6e8af81c2a8e872853acbb.PNG

Modifié par Tsr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 16:19, supervedro a dit :

Est ce qu'un possesseur de Y équipé d'un dongle + SMT pourrait partager ses résultats de Nominal Full Pack ?

Si ce dernier descend de 0.1kW/h tous les mois alors que l'affichage à 100% ne bouge pas ça serait effectivement louche!

Perso j’ai 61,1 kWh de NFP et bien 2,75 kWh de buffer (soit le minimum) mais je cap toujours à 390 km à 100%.

Le typique sur LFP semble fluctuer n’importe comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 19:07, STSUKX a dit :

Perso j’ai 61,1 kWh de NFP et bien 2,75 kWh de buffer (soit le minimum) mais je cap toujours à 390 km à 100%.

Le typique sur LFP semble fluctuer n’importe comment.

tu as déjà fait plusieurs charges ? à 100% ? me semble que certains ont eu le cas juste après livraison, ça fini par rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 19:42, Tsr a dit :

tu as déjà fait plusieurs charges ? à 100% ? me semble que certains ont eu le cas juste après livraison, ça fini par rentrer dans l'ordre

3 charges à 100%, ça a corrigé le buffer qui est revenu à 4,5% du NFP mais pas le typique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 19:07, STSUKX a dit :

Perso j’ai 61,1 kWh de NFP et bien 2,75 kWh de buffer (soit le minimum) mais je cap toujours à 390 km à 100%.

Le typique sur LFP semble fluctuer n’importe comment.

J'ai peut être tort mais je préfère avoir ce NFP et un typique dans les choux ;-) - Tu dois être presque à 62kW/h en Total remaining en fin de charge à 100% non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 19:07, STSUKX a dit :

j’ai 61,1 kWh de NFP et bien 2,75 kWh de buffer

image.thumb.png.8de6fe84cced29885352bee9f2b6bc7a.png

 

Ça fait quelques temps que je suis passé sous 60 kWh (1 000 km de plus aujourd'hui et toujours 59,9 kWh de NFP).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 10:32, bobjouy a dit :

image.thumb.png.8de6fe84cced29885352bee9f2b6bc7a.png

 

Ça fait quelques temps que je suis passé sous 60 kWh (1 000 km de plus aujourd'hui et toujours 59,9 kWh de NFP).

et toujours 418 à l'affichage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.