Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adaptateur CCS pour Model S et X

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/08/2020 à 21:59, Kratus a dit :

J'ai tout de même une critique à formuler à Tesla. 

Pourquoi livrer l'adaptateur CCS dans une boîte en carton trois fois plus grosse que lui ? 

Pourquoi ne pas fournir une petite housse pour le protéger ? 

Si c'est la seule critique qu'on peut leur formuler, je pense qu'ils sont proches de la perfection !  😅

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Il y a 9 heures, jarodetparker a dit :

Bonjour,

Comment fait ton pour avoir le retrofit? Je n'ai pas trouvé la procedure... Merci

Je suis passé par la prise de rendez-vous via la commande "entretien" de l'application. 

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

j'ai une petite question, ayant acheté ma voiture d'occasion, je ne sais pas précisément ce qu'il y a dessus, je vois sur l'écran "Support de l'adaptateur CCS : Activé". Cela veut il dire que la mise à jour à été faite sur la voiture pour etre compatible notamment Superchargeur V3 et chargeurs autres réseaux (et alors, il me manque l'adaptateur physique) ou bien cela n'a t'il rien à voir ?

Merci d'avance.

20210204_183249 (2).jpg

Posté(é)

Visiblement, oui, elle es t compatible avec la charge CCS. Donc le vendeur aurait du te donner l’adaptateur avec ! Sinon à acheter seul chez Tesla... et à toi les SUC V3 !

Posté(é)

Ok merci, une bonne nouvelle, ca fait tjs 130€ de moins meme si le proprio d'avant aurait du me le filer... Tant pis...

Posté(é)

il y en a deux en vente sur facebook dans le groupe "tesla owners France - Vante, achat & échange"

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Du coup, c'est fait. Reçu hier. Je l'ai pris par une des annonces sur Facebook, merci, ca fera tjs 70€ de gagnés :)

Test à venir mais y a pas de raison.

Posté(é)

A ce propos, il me semble que la voiture ne propose pas de SuperChargeur V3 sur le trajet , si cette premiere n'est pas compatible. Quelqu'un a vérifié sur la sienne ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Philippe57 a dit :

A ce propos, il me semble que la voiture ne propose pas de SuperChargeur V3 sur le trajet , si cette premiere n'est pas compatible. Quelqu'un a vérifié sur la sienne ?

Oui, c'est le cas

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Voilà que ma Model S de 2015 est à son tour équipée "CCS Combo 2".

RDV pris via l'app, intervention à la maison, rapide, 299€ (maj software et hardware + adaptateur)

Merci à Tesla d'avoir rendu possible ce retrofit qui va permettre à ma Tesla assoiffée d'électrons d'accéder maintenant à tous les chargeurs CCS d'Europe (Superchargers et autres) 🎉

Un grand merci à Lucas (le technicien de Tesla) pour sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute  (il sait tout maintenant sur le plugin Tesla de Jeedom ;) )

🙏

Comme toujours service  , même plus de 5 ans après l'achat !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.