Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat Porte carte grise avec logo Tesla

Featured Replies

Posté(é)

J'attends encore ce soir pour savoir si "JolisPapiers" se manifeste aupres de notre ami sinon j'irais chez eux m'en acheter un, ils sont à 20km de chez moi.

Le simili couture blanche me convenait tres bien a moi. Les frais de port offert ou une remise m'aurait semblé sympa...

Et arrêté de dire "je suis pas a 20 balles pres" etc... parcequ'au final, on va tous en avoir pour autant que le prix de la caisse avec nos accessoires et gadgets de malade et c'est en faisant ce genre d'économie qu'on peut se payer une Modele 3 ! ?

Posté(é)

Hello, comme dit dans l’autre fil, je suis aussi intéressé par un porte carte en simili cuir noir surpiqûres blanches!

Posté(é)

@RolandB c'est la version simili cuir? Content de ton achat?

Modifié par njul

Posté(é)
Le 27/09/2019 à 23:42, njul a dit :

@RolandB c'est la version simili cuir? Content de ton achat?

Oui version simili. Très content oui, même si j'ai été contraint de faire un tri dans le nombre de cartes (là au mieux on peut en mettre une dizaine).

Le 28/09/2019 à 11:13, Surflife a dit :

@RolandB peux-tu partager une photo de l'intérieur s'il te plaît ? 

Désolé pour le retard, voilà les photos

IMG-8405-web.thumb.jpg.0b72fdcd8e18775b41942084a3c2f749.jpgIMG-8407-web.thumb.jpg.960fc2941417d564d81c9ddbd2933711.jpg

Posté(é)

pas de son, pas d'image pour le code reduc...tant pis . je patienterai pour l'offre concurrente.

je me demande si la reactivité aurait été différente si j'avais indiqué une commande de 500..

Posté(é)

@steef je pense surtout qu’ils ont considéré que ton post sur ce forum suffisait : à mon avis depuis que tu as posté le lien ils ont eu une bonne dose de commandes à plein tarif (dont ils peuvent tracer la source) cf les gens qui disent avoir commandé, et du coup ils ne sont pas pressés de lancer un code de reduc alors qu’ils ont de la demande a plein tarif... 

Posté(é)

Genre moi qui maintenant que j'ai vu celui de RolandB en simili je fonce l'acheter ?.Merci @steef pour ta tentative de négo mais pour un produit à 19 euros je crois que c'est pas la peine de s'embêter plus.

Posté(é)

Pensez à cocher la case parrainage et offrir ainsi 5 euros de remise pour un ami du forum et faire une petite chaîne. C'est pas une négo mais ça rend le suivant heureux [emoji16]

Posté(é)
il y a 11 minutes, njul a dit :

Pensez à cocher la case parrainage et offrir ainsi 5 euros de remise pour un ami du forum et faire une petite chaîne. C'est pas une négo mais ça rend le suivant heureux emoji16.png

Merci pour le parrainage @njul

Posté(é)
il y a 12 minutes, njul a dit :

Pensez à cocher la case parrainage et offrir ainsi 5 euros de remise pour un ami du forum

Ben merde, j'ai dû aller trop vite, j'ai pas vu cette case, je leur fait un message pour leur demander le code

Posté(é)
Merci pour le parrainage [mention=15244]njul[/mention]
C'était mon plaisir l'ami [emoji3]
Posté(é)
il y a 47 minutes, steef a dit :

@RolandB, si tu as un code parrain à ton tour, je veux bien !?

Il me faudrait ton adresse email du coup (en mp).

Posté(é)
il y a 57 minutes, steef a dit :

@RolandB, si tu as un code parrain à ton tour, je veux bien !?

Ça aurait été avec plaisir mais je viens de me faire envoyer balader après ma demande de code de parrainage.. Vraiment pas commerciale cette société. ?

Screenshot_20191003-112603__01.jpg

Posté(é)
il y a 11 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Ça aurait été avec plaisir mais je viens de me faire envoyer balader après ma demande de code de parrainage.. Vraiment pas commerciale cette société. ?

Screenshot_20191003-112603__01.jpg

Ah ? Bizarre... tu ne veux pas que j'essaie de te parrainer (en mp avec ton email) ?

Posté(é)
il y a 53 minutes, RolandB a dit :

Ah ? Bizarre... tu ne veux pas que j'essaie de te parrainer (en mp avec ton email) ?

Merci, c'est gentil mais j'ai passé commande hier

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.