Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat Kia eniro PAC Belgique

Featured Replies

Posté(é)

Merci... parce qu’en hollande ca fait partie des accessoire du e-niro
bonne route avec ton Niro.... une fois

Posté(é)
Merci... parce qu’en hollande ca fait partie des accessoire du e-nirobonne route avec ton Niro.... une fois  

 

Pour tenter d'être plus précis (car j'en ai jamais mis), elle m'a dit qu'en attelage ce n'était pas possible mais avec un autre système c'était possible. Sur le site néerlandais seul un porte vélo semble compatible pour Niro EV : https://webshop.kia.nl/accessoires/transport/0/55701SBA10/  

 

 

 

Posté(é)

Pour info, en marche arrière, les rétros se baissent pour voir les bordures. J'ai souvenir d'une lecture que ça ne serait pas le cas sur le modèle français ?

Posté(é)
Pour info, en marche arrière, les rétros se baissent pour voir les bordures. J'ai souvenir d'une lecture que ça ne serait pas le cas sur le modèle français ?

Ça c’est ridicule car ce n’est que du soft.... il pourrait le mettre dans tout les pays et pas uniquement dans les pays du nord.
Profite bien....
Nous au moins on a le grille pain pour les tartines du matin
Posté(é)
Il y a 13 heures, cuagny a dit :

Pour info, en marche arrière, les rétros se baissent pour voir les bordures. J'ai souvenir d'une lecture que ça ne serait pas le cas sur le modèle français ?

eh oui en France, ya pas !!! aberrant...

Posté(é)

Bonjour,

Petite précision sur l'abaissement des rétroviseurs. N'en n'ayant pas avant et s'étant déclenché ici, j'ai découvert que ce n'était pas "systématique". Il faut le déclencher manuellement. J'en ai eu l'occasion car nous sommes 2 conducteurs et je vais vous expliquer le rapport [emoji3].

Si vous êtes en "R" et que vous réglez les rétroviseurs, ils s'abaissent pour voir les bordures. Si vous êtes en "D", il ne le fait pas. Donc quand vous faites une marche arrière et que vous appuyez sur le bouton de réglage des rétroviseurs (L ou R), les rétroviseurs s'abaissent. Quand vous repassez en marche avant ils remontent (exemple d'une sortie d'un stationnement en épi). Donc lors d'un changement de conducteur, de réglage des rétroviseurs et du mode "R", les rétroviseurs s'abaissent. Voilà comment je l'ai découvert. Je n'ai pas vu cette fonctionnalité dans le manuel.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Sebcestbien a dit :

Viens d’essayer ça marche pas chez moi R ou L en mode D N R

De grandes chances que cela viennent avec la mémorisation des sièges. 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Les commandes effectuées en Belgique fin 2018/début 2019 permettent déjà la livraison des e-niro toutes options (dont Pac),  beaucoup de véhicules arrivés en CC sont en cours de préparation, bien que certaines ont déjà été livrées.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Kia e-Niro More toutes options, gravity blue (Bleu saphir)  commandée auprès de Kia Belgique le 15/01/2019, arrive au port de Rotterdam le 12/06/2019, le véhicule sera récupéré conformément aux infos du CC belge vers le 26/06/2019. 

Posté(é)

Je constate donc que les e-Niro commandés fin janvier sont actuellement livrés. Le mien a donc été livré sans aucun problème à la concession de la Rochelle, qui l'a gardé pour elle. Ben ouais.
Même en VD, ils vont le vendre plus cher que pour moi, vu la bonne grosse remise que j'avais négocié...
Bref, j'arrête de râler.

Posté(é)

Avec Kia Belgique il y a beaucoup moins de soucis qu'avec Kia France...et toutes les options en plus...

Posté(é)

je connais un ami qui a commander à Mouscron le 07/01 pour livraison chez le CC 08/05. Pour un délai de livraison de 5 mois sur son bon de commande.

Posté(é)
il y a 2 minutes, tompouss28 a dit :

je connais un ami qui a commander à Mouscron le 07/01 pour livraison chez le CC 08/05. Pour un délai de livraison de 5 mois sur son bon de commande.

En effet les livraisons arrivent successivement par niveau de finition. L'arrivage du 12/06  au port de Rotterdam sont toutes des finitions More (Premium) toutes options.

Posté(é)

arrivé le 24 ou 25 Avril au port pour finition More (Premium) toutes options

Modifié par tompouss28

Posté(é)
Il y a 14 heures, tompouss28 a dit :

arrivé le 24 ou 25 mai pour finition More (Premium) toutes options

Commandé auprès de quelle concession belge ?

Certains semblent en effet avoir été livrés plus tôt. Je pense que l'arrivage des More Premium du 12 juin à Rotterdam, doit être la dernière livraison 2019 pour Kia Belgique 

Posté(é)
il y a une heure, ggmil a dit :

Commandé auprès de quelle concession belge ?

Certains semblent en effet avoir été livrés plus tôt. Je pense que l'arrivage des More Premium du 12 juin à Rotterdam, doit être la dernière livraison 2019 pour Kia Belgique 

KIA mouscron

Arrivé au port le 24 ou 25 avril puis arrivé chez CC le 8 mai

Modifié par tompouss28

Posté(é)
Il y a 6 heures, tompouss28 a dit :

KIA mouscron

Arrivé au port le 24 ou 25 avril puis arrivé chez CC le 8 mai

J'ai également commandé auprès de Kia Mouscron 

Posté(é)
Le 11/04/2019 à 14:02, tompouss28 a dit :

j'ai téléphoné y hier dans 4 CC Belge, ils m'ont annoncé entre 9 et 11 mois de délai.

Ils n'ont pas de pré-commande, tout est sur commande.

Hello à tous,

 

9-11 mois ? Et vous savez si c'est pareil en Espagne ou ailleurs ? Je souhaite commander un "petite finition", mais je ne peux pas attendre autant ! Je ne comprends pas ces délais de dingue.

J'ai lu "sauf exception" ? Il resterait des délais moins long quelque part ?

 

D'avance merci !

Posté(é)
  • Auteur

faut appeler tous les cc autour de chez toi, voire + loin si ça te va, et demander en neuf et VD toutes finitions mais sauf annulation d'un client qui en a marre d'attendre je n'y crois pas sur 2019...

Posté(é)

En belgique et espagne, c'est à la commande (9à11mois) donc pas de stock

En France, ils precommandent et commandent puis tu prends ce qu'il y a.

Ne pas esiter à appeler dans toutes la France car les km ne font pas peur au Niro

Modifié par tompouss28

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.