Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires Hyundai Kona "pas d'origine constructeurs"

Featured Replies

Posté(é)
il y a 45 minutes, Lucaralf a dit :

Je colle ma petite plaque en métal derrière et je mets un aimant sur le support de ce type

L'aimant ne perturbe pas le fonctionnement du tél. ?

Posté(é)
il y a 17 minutes, Antares a dit :

L'aimant ne perturbe pas le fonctionnement du tél. ?

S'il est chez Free aucun risque : ça ne marche jamais de toutes façons ?

 

Signé le médecin d'Eure et Loir abonné chez Free qui a été obligé d'acheter un portable Bouygues Telecom pour recevoir les appels du SAMU même dans les bleds perdus ?

Posté(é)

Non 0 soucis, je fais ça depuis 10 ans et jamais eu de soucis ;)

mon P30 pro est rechargeable sans fil, mais vu ce que j'ai lu, je préfère ne pas le cramer avec le Kona lol

Je suis chez Bouygues et SFR (perso et pro)

Modifié par Lucaralf

Posté(é)
Il y a 14 heures, Elendir a dit :

S'il est chez Free aucun risque : ça ne marche jamais de toutes façons ?

 

Signé le médecin d'Eure et Loir abonné chez Free qui a été obligé d'acheter un portable Bouygues Telecom pour recevoir les appels du SAMU même dans les bleds perdus ?

Au fond du Cher j'ai la 4G Bouygues, Free et SFR, c'est Orange qui n'est qu'en 3G, la qualité du réseau dépend de l'emplacement des relais des opérateurs.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Antares a dit :

Au fond du Cher j'ai la 4G Bouygues, Free et SFR, c'est Orange qui n'est qu'en 3G, la qualité du réseau dépend de l'emplacement des relais des opérateurs.

Hésites pas à venir faire un tour dans la pointe nord de l'Eure et Loir

Le coin où si 2 personnes téléphonent en même temps l'antenne réseau est en saturation ?

Posté(é)
Le 22/08/2019 à 16:21, Lucaralf a dit :

Voilà Frunk reçu

 

C'est vraiment bien pensé, bac thermo-moulé pour le Kona spécifiquement

je pense rajouter un petit filet par dessus que je fixerais sur le bac avant (suppression de 2 rivets distant de 50cm et j'ai mettrais 2 vis avec crochets ou oeillets pour accrocher le filet et idem au fond, comme ça pas de risque de voir des trucs sortir si il me prenait l'envie de faire une spéciale de rallye, mais peu de chance, si je revends ma Focus ST de 250cv c'est pour être raisonnable ;) enfin normalement !!

IMG_20190822_153233.jpg

IMG_20190822_153015.jpg

IMG_20190822_152930.jpg

IMG_20190822_152925.jpg

IMG_20190822_152914.jpg

IMG_20190822_152857.jpg

IMG_20190822_152841.jpg

IMG_20190822_152824.jpg

Merci pour les photos des caissons de rangement. Je cherche à en bricoler un moi-même et je cherche à connaître les dimensions des 4 joints en caoutchouc. Pourrais-tu me donner ces informations ?

Posté(é)

Pour les entretoises en caoutchouc 3x4cm et 1x2.5cm, le diamètre est de 2.9cm pour chaque ;)

mais c'est valable pour mon cas, mais il me semble avoir lui qu'un membre avait juste acheté ceux d'origine pour ce faire son propre Frunk ;)

Posté(é)
Il y a 1 heure, Lucaralf a dit :

Pour les entretoises en caoutchouc 3x4cm et 1x2.5cm, le diamètre est de 2.9cm pour chaque ;)

mais c'est valable pour mon cas, mais il me semble avoir lui qu'un membre avait juste acheté ceux d'origine pour ce faire son propre Frunk ;)

Y a moyen d'acheter des originaux. Bonne nouvelle, je vais me renseigner.

Posté(é)

Il me semble, il faudrait relire le topic ou  "optimisation du coffre" si je ne me trompe pas ;)

Posté(é)
Le 07/11/2018 à 19:18, xenon1112 a dit :

Bonjour, n'ayant pas été suffisamment vigilent je n'ai pas obtenu de pack de protection pour ma Kona First Edition n°11. J'ai commandé des tapis et une protection de coffre sur ebay.de. Livraison dans un point relai en allemagne sous 3 jours. Voici les photos. J'ai payé les tapis 25 euros et la protection coffre 29.90€. Pour le prix la qualité est correcte. Qu'en pensez-vous ?

 

Protection coffre :

 

https://www.ebay.de/itm/Gummimatte-Kofferraumwanne-passend-für-Hyundai-Kona-oberer-Boden-ab-Bj-2017-GKK/263926622408?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

 

Tapis, j'ai proposé 25€ mon offre a été acceptée :

 

https://www.ebay.de/itm/Hyundai-Kona-Elektro-ab-18-100-Fussmatten-Autoteppiche-Schwarz-Silber-Rot-Blau/142987032201?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

 

Coffre.jpg

Avant.jpg

Avant 2.jpg

Arriere.jpg

Bonjour,

Je touve que les prix sont un peu cher pour des accessoires aftermarket. Vous auriez pu commander les tapis de sol d'origine Hyundai à 28 euros et le tapis de coffre d'origine Hyundai à 25 euros (avec logo de la marque).

 

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Il est à quel prix et se fixe comment ?

Modifié par Antares

Posté(é)
Il y a 3 heures, Antares a dit :

Il est à quel prix et se fixe comment ?

J'ai mis le lien ;)

sinon le prix il est dans le lien

sinon la fixation se voit sur la photo ....

 

 

Payé 76€ livré et c'est du double face (le rouge sur la photo, je pense en rajouté, car pas envie d'avoir des vibrations parasites, à voir à réception du Kona ;)

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 18/05/2019 à 13:10, Lucaralf a dit :

Attention, ayant reçu mon Kona ce jour, j'ai essayé de mettre le tapis comme prévu avec le planché au plus bas et ça ne rentre pas, referais un test demain pour m'assurer de la compatibilité, désolé pour le mauvais plan :( 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Il y a 3 mois j'ai commandé un toit ouvrant pour le Kona, ne l'ayant pas reçu un mois tu tard, je réclame et le reçois la semaine suivante.

Quelle fut ma surprise d'en recevoir un second il y a 3 jours.

J'en ai eu 2 pour le prix d'un, mais comme le Kona est prévu à la vente ils restent dans leur emballage.

C'est ce modèle ci:

 

https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/autocollant-de-simulation-lucarne-noir-toit-ouvran/f-13390-uni2009761243662.html#mpos=15|mp

Posté(é)

Heuuuu, ça sert a quoi ? Tu fais de la déco pour que les oiseaux le voit ?

Posté(é)

Je connais quelqu'un qui a collé le même genre mais sur toute la surface du toit.

Posté(é)
Le 02/12/2019 à 23:45, Antares a dit :

Je connais quelqu'un qui a collé le même genre mais sur toute la surface du toit.

Lui il voulait un cabriolet selon la théorie de @Ocni 😂

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
il y a une heure, JM2915 a dit :

Est-ce que quelqu’un aurait un (bon) plan pour une impression 3D ? J’ai fait un devis sur Internet: environ 150 euros...

Ben 150 euros c’est le prix que m’a coûté mon imprimante 3D alfawise u30 😂

Posté(é)

150€ c'est aussi ce que j'ai payer pour l'Anet A8

le fichier me donne 16 heures d'impression pour un cout de moins de 5€ de plastique

 

a toi de voir si ce n'est pas mieux d'acheter une imprimante 3D et de t'en servir ensuite pour d'autres pièces que tu dessinera

avec freecad , par exemple cette boite se dessine en moins de 10 minutes, aucune difficulté particulière

avec possibilité de mettre tes cotes personelles

 

 

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 10/01/2020 à 21:21, JM2915 a dit :

Est-ce que quelqu’un aurait un (bon) plan pour une impression 3D ? J’ai fait un devis sur Internet: environ 150 euros...

Salut, j'en ai qui est prêt à l'emploi, fais moi une proposition, perso je n'ai pas d'idée du tarif ;) je pourrais te faire une photo (quoique j'ai du poster la photo sur le forum)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.