Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : Déco extérieure (aileron carbone,PPF,badges)

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, TomaGo a dit :

Ah mince c'est bête, j'ai acheté celui la chez le même vendeur et il est parfait en finition et s'adapte bien à la voiture

Oui je sais, je m'étais basé sur tes bons retours pour choisir ce fournisseur.

Affaire à suivre...

Modifié par Lemimi

Posté(é)

J'ai posé le badge Tesla d'Abstract ocean depuis quelques semaines, voilà le résultat.

IMG_0907.thumb.jpg.824e360ba7a6ea166082eaab457de3ff.jpg

 

IMG_0908.jpg.a8be7d655da091c30435541b75016d1d.jpg

 

IMG_0923.jpg.6968234716df29d8bf0f9a72ed81e09d.jpg

 

Protip, vous pouvez utiliser un disque rotatif en gomme pour enlever les traces de colles sans rayures, résultat impeccable sans efforts.

IMG_0900.jpg.a89abac809b868d2a57c7989557cd3af.jpg

IMG_0901.jpg.e6e4f657fca544285513cc8114bd9853.jpg

 

 

 

Modifié par Alkesh

Posté(é)

@Duvalovitch Y a pas vraiment de règles en la matière vu que c'est de la personnalisation ;) Perso j'ai calé au niveau de l'ancien badge. Et ça évite de poser les mains sur les lettres quand tu ouvres le coffre.

Modifié par Alkesh

Posté(é)

merci du retour. j'ai aussi acheté cette personnalisation. je de badgerais avant la céramique et collerais ça après ( enfin, après réception de la voiture ).

Posté(é)
Ah mince c'est bête, j'ai acheté celui la chez le même vendeur et il est parfait en finition et s'adapte bien à la voiture : 

Spoiler look Carbon Aliexpress

 

IMG-5468.jpg

 

IMG-5470.jpg

 

J'espère qu'ils vont te proposer une solution convenable.

 

J'ai le même aussi, il a petit défaut (petit renfoncement à un endroit mais visible que sous un certain angle, rien de méchant.

Installation hyper simple !

 

 

b884b6d15d56d452274b998afc560a1d.jpg700dd71b88ab4c744d9f567fbbf20828.jpgb83215e3a187a4cf816098cd49bcc30f.jpg

Posté(é)
il y a 15 minutes, SiG a dit :

J'ai le même aussi, il a petit défaut (petit renfoncement à un endroit mais visible que sous un certain angle, rien de méchant.

Installation hyper simple !

MON DIEU 😍 comme ca rend trooooooop bien sur le blanc !!!

Posté(é)
MON DIEU [emoji7] comme ca rend trooooooop bien sur le blanc !!!
Oui ça souligne super bien la ligne. J'ai craqué le jour de la réception où une perf blanche était garée à côté de la mienne. [emoji7]
Posté(é)
Il y a 8 heures, Alkesh a dit :

J'ai posé le badge Tesla d'Abstract ocean depuis quelques semaines, voilà le résultat.

Bon c'est décidé, je vais y passer, je trouve que ça lui va carrément bien 😍

Pas trop galère pour retirer les sigles? D'après ta dernière photo tu as fait un petit polish derrière c'est ça?

Posté(é)
Il y a 2 heures, SiG a dit :

J'ai le même aussi, il a petit défaut (petit renfoncement à un endroit mais visible que sous un certain angle, rien de méchant.

Installation hyper simple !

Je vous montre quelques photos prises avec l'aileron positionné sur le coffre.

On voit bien que les extrémités ne sont pas du tout en contact.

Première réponse du vendeur : je vous envoie une vidéo de la procédure d'installation...

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller chercher une corde et me...confectionner un arc ! 😢

 

20200117_115850_resized.jpg

20200117_115908_resized.jpg

Posté(é)
Il y a 2 heures, Duvalovitch a dit :

MON DIEU 😍 comme ca rend trooooooop bien sur le blanc !!!

😍 je l'ai acheter aussi mais j'attend désespérément ma m3 lr awd BLANCHE lol.je l'ai depuis 3 mois a la maison j'espère que le 3m va coller après tt ce temp

Posté(é)
il y a 1 minute, Lemimi a dit :

Je vous montre quelques photos prises avec l'aileron positionné sur le coffre.

On voit bien que les extrémités ne sont pas du tout en contact.

Première réponse du vendeur : je vous envoie une vidéo de la procédure d'installation...

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller chercher une corde et me...confectionner un arc ! 😢

 

20200117_115850_resized.jpg

20200117_115908_resized.jpg

Ah oui, en effet 😢

Je ne me souviens pas avoir eu un tel écart lors de la pause, je sais que cela ne jointais pas à la perfection (genre 1 mm ou 2 grand max) mais je n'avais pas 1cm ou plus comme je le vois sur ta première photo. Après l'adhésif est très collant, pour l'application, j'ai bien bien insisté pour qu'il se cale correctement et prenne bien la forme, mais vu ton décalage, je crains que la pression naturelle de la pièce lui fasse reprendre sa forme initiale et décolle l'aileron au bout d'un moment (au risque d’abîmer la peinture). 

Posté(é)

Tout dépend si c'est flexible comme pièce.

Si elle résiste de façon sensible au cintrage pour épouser la forme du coffre, ça risque de se décoller rapidement.

Si la pièce est relativement fine et donc déformable sans trop d'effort je pense que ça tiendra... plus longtemps.

 

M'enfin fixé uniquement au double face, ça se décollera probablement un jour ou l'autre.

Posté(é)

Étonnant en effet, j'ai le même que @TomaGo et il était parfaitement en place dès la réception.

 

IMG-8441-web.thumb.jpg.6126876c597a0fbba5a84f8c6b8dd4c4.jpgIMG-8442-web.thumb.jpg.d0c3ea11b254e2e8bb2856373cc7ed00.jpg

Posté(é)

Possible de lui expliquer les choses avec un décapeur thermique ? Moi j'y crois, j'aime bien le décapeur thermique ^^

Posté(é)

@Lemimi en effet l'écart semble important. J'avais peut être 5mm mais pas plus il me semble. Je l'avais scotché pendant 24h pour l'aider à bien tenir en place, depuis il n'a pas bougé.

 

IMG-5459.jpg

Posté(é)

J'ai eu un spoiler voilé aussi, malgré deux essais de pose, impossible de le plaquer d'un côté et sur une partie vers les 2/3 de la longueur de l'autre côté. Remplacé par le vendeur (Greendrive) sur photos et le second était impeccable ...

Posté(é)
@Lemimi en effet l'écart semble important. J'avais peut être 5mm mais pas plus il me semble. Je l'avais scotché pendant 24h pour l'aider à bien tenir en place, depuis il n'a pas bougé.
 
IMG-5459.jpg
Un peu HS mais tu as posé un covering mat ou satiné sur ta voiture ?
Posté(é)

J'ai ouvert un litige sur Aliexpress pour avoir un remboursement. 

Dans les CGV,  il est stipulé que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Sympa pour un colis de 2 kg à renvoyer en Chine (38 € en colissimo)...

Posté(é)
il y a 19 minutes, Lemimi a dit :

J'ai ouvert un litige sur Aliexpress pour avoir un remboursement. 

Dans les CGV,  il est stipulé que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Sympa pour un colis de 2 kg à renvoyer en Chine (38 € en colissimo)...

C’est le risque de commander sur aliexpress ça...

(d’ailleurs c’est pareil sur le marketplace d’amazon, sauf que les règles imposent au vendeur de rembourser le produit + les frais de retours. Mais en pratique, il faut avancer les frais et batailler beaucoup pour y parvenir)

Posté(é)
Il y a 23 heures, njul a dit :
Le 17/01/2020 à 20:49, TomaGo a dit :
@Lemimi en effet l'écart semble important. J'avais peut être 5mm mais pas plus il me semble. Je l'avais scotché pendant 24h pour l'aider à bien tenir en place, depuis il n'a pas bougé.
 
IMG-5459.jpg

Un peu HS mais tu as posé un covering mat ou satiné sur ta voiture ?

Non elle est bien brillante avec sa protection céramique mais en effet la photo semble mat...

Posté(é)
Le 17/01/2020 à 18:25, MathD a dit :

Tout dépend si c'est flexible comme pièce.

Si elle résiste de façon sensible au cintrage pour épouser la forme du coffre, ça risque de se décoller rapidement.

Si la pièce est relativement fine et donc déformable sans trop d'effort je pense que ça tiendra... plus longtemps.

 

M'enfin fixé uniquement au double face, ça se décollera probablement un jour ou l'autre.

Si c'est comme le mien que j'ai pu avoir après 6 mois d'attente. RDV au Suc de Grenoble pour pose de l'aileron et changement de la trappe de charge. Le soir même, il a commencé à se décoller de chaque côté. 

Je l'ai entièrement enlevé, remis du 3 M et je me suis rendu compte qu'il n'épousait pas parfaitement le coffre. Il y a pas mal de dispersion sur ceux d'origine mais en accessoire comme ça je pense que c'est pareil. Il me l'on changé en atelier et en ont essayé à sec plusieurs avant d'en trouver un bien. Jamais  bougé depuis.

Je suis d accord que sur du blanc ça en jette pas mal.

Modifié par BRETON38

Posté(é)
Le 17/01/2020 à 22:43, Lemimi a dit :

J'ai ouvert un litige sur Aliexpress pour avoir un remboursement. 

Dans les CGV,  il est stipulé que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Sympa pour un colis de 2 kg à renvoyer en Chine (38 € en colissimo)...

Hello, ouvre un litige, il n'y à aucune raison que tu ne soit pas remboursé. J'ai quelque 1000 commandes d'expérience sur Ali, si tu met des photos qui montre clairement le problèmes Ali tranchera en ta faveur.

Posté(é)

Pas toujours. J'ai commandé les deux pare-soleils de toit pour la TM3 en version magnétique et j'ai reçu la version avec clips autocollants. 

Le vendeur a voulu me rembourser la différence alors que je demandais un remboursement et une étiquette de retour pour ceux que j'avais reçu. 

Au final j'ai ouvert un litige qui s'est soldé par un remboursement partiel (75%) et je gardais les articles. J'ai eu beau expliqué que j'avais aucune utilité des articles reçus et que je perdais au final 25% du prix des articles mais Ali trouvait ça "fair"... 

Posté(é)

Idem pour moi avec le premier aileron commandé sur AliExpress en vrai Carbon. Il a un défaut de finition et je n’ai été remboursé que de 1/3 du prix.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.