Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accès mains libre

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde !

J'ai enfin pris possession de ma Ioniq 5 Creative ce matin ! Cybergrey Magnifique ! J'en suis déjà amoureux !

Seulement voilà l'auto ne s'ouvre a mon approche les retro ce depli mais les poignées ne sortent pas pareil quand je m'éloigne .. l'auto ne ce ferme pas toujours obligé d'utiliser la Télécommande!

Des idées ?

Posté(é)

Il me semble que c'était réservé à l'executive ça. Tu peux normalement appuyer sur le léger creux dans la poignée pour verrouiller/déverrouiller les portières.

Posté(é)
Citation

Executive ajoute à la version Creative :

Poignées de portes extérieures rétractables
automatiquement

Posté(é)

Bonjour,

Pour l'ouverture sur la P45 c'est bien automatique je me souvient plus s'il faut configurer quelque chose par contre pour la fermeture il faut impérativement toucher sur la zone du petit carré intégré au milieu de la poignée ou le faire avec la télécommande.

Posté(é)
  • Auteur

Mais quelle boulet pour les poignées en effet réservé au haut de gamme .

Pour le reste cela ne marche pas .

Je vais appeler le CC on verra bien 😉

Posté(é)

Je viens de regarder il faut activer la fonction dans le menu "paramètres" "véhicule" et dans les menus déroulants a gauche il y a la fonction a activer pour que les poignées s'entrouvrent.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 19/08/2021 à 17:12, Radament78 a dit :

Bonjour tout le monde !

J'ai enfin pris possession de ma Ioniq 5 Creative ce matin ! Cybergrey Magnifique ! J'en suis déjà amoureux !

Seulement voilà l'auto ne s'ouvre a mon approche les retro ce depli mais les poignées ne sortent pas pareil quand je m'éloigne .. l'auto ne ce ferme pas toujours obligé d'utiliser la Télécommande!

Des idées ?

Bonjour, as-tu réussi à activer la fonction main libre ? Sans devoir utiliser la télécommande.

Posté(é)
Le 19/08/2021 à 18:24, Adobe34 a dit :

Je viens de regarder il faut activer la fonction dans le menu "paramètres" "véhicule" et dans les menus déroulants a gauche il y a la fonction a activer pour que les poignées s'entrouvrent.

Oui mais c'est parce que tu as également une P45. Sur ma First Edition (version suisse de la P45, sans toit photovoltaique mais avec PAC), c'est pareil.

Et la voiture ne se ferme dans tous les cas pas en s'en éloignant ;-)

Quant aux poignées rétractables, je me demande si elles sont seulement encore disponibles...

Posté(é)

Et la voiture ne se ferme dans tous les cas pas en s'en éloignant ;-)

Heureusement que Bluelink me signale l'oublie parce que j'ai pris l'habitude de m'éloigner de la voiture sans me soucier de son verrouillage.
Posté(é)

Avez vous remarqué qu'en la verrouillant  avec l'appli,  les rétros ne se replient pas. 

Posté(é)

Perso, je ferme jamais mes voitures chez moi, garage fermée, c'est grave pour la I5 si pas verrouillée? 

Posté(é)
Le 07/12/2022 à 08:34, DavidAix a dit :

Perso, je ferme jamais mes voitures chez moi, garage fermée, c'est grave pour la I5 si pas verrouillée? 

bah, à part faciliter le boulot des voleurs (accès facilité, alarme désactivée), je vois pas :-D

Posté(é)
Le 07/12/2022 à 08:34, Momodo a dit :

Avez vous remarqué qu'en la verrouillant  avec l'appli,  les rétros ne se replient pas. 

non, car je ne vois pas l'intérêt d'utiliser mon smartphone pour quelque chose que je peux faire "en live"...

sauf bien sûr dans le cas de sACLe ;-)

Posté(é)

Quand t'es dans la salle d'attente du dentiste c'est bien pratique 

Posté(é)
Le 07/12/2022 à 16:27, Momodo a dit :

Quand t'es dans la salle d'attente du dentiste c'est bien pratique 

je ne sais pas et ne veux pas savoir ce que tu fais dans la salle d'attente du dentiste mais ça frise l'indécence :-D

Posté(é)

C’est pratique quand on pense avoir fermé la voiture et que tu reçois un message te signalant qu’elle est resté ouverte.

vécu quand tu tu te prépare pour ta séance de sport type piscine et que tu es en maillot lorsque le message arrive. 
là tu remercies le bluelink🫡

Posté(é)
Le 08/12/2022 à 09:48, Yan78 a dit :

C’est pratique quand on pense avoir fermé la voiture et que tu reçois un message te signalant qu’elle est resté ouverte.

vécu quand tu tu te prépare pour ta séance de sport type piscine et que tu es en maillot lorsque le message arrive. 
là tu remercies le bluelink🫡

Avant on avait le peigne dans le maillot.Maintenant c'est le smartphone. Les temps changent 😄

Posté(é)

J'utilise régulièrement l'appli pour fermer la voiture, les rétros se replient. Et ils se déplient quand je la déverrouille.

Les poignets rentrent et sortent également.

Mais c'est un 2021 (Creative)

Posté(é)
Le 07/12/2022 à 14:28, Kadargo a dit :

bah, à part faciliter le boulot des voleurs (accès facilité, alarme désactivée), je vois pas :-D

En parlant de voleur, s'ils arrivent à partir sans nos clefs avec le véhicule, il se passe quoi avec Bluelink?

alerte instantanée, appel d'urgence?

Posté(é)
En parlant de voleur, s'ils arrivent à partir sans nos clefs avec le véhicule, il se passe quoi avec Bluelink?
Tu peux leur couper le chauffage
Posté(é)
Le 09/12/2022 à 14:06, sACLe a dit :
Le 09/12/2022 à 01:18, Ced13 a dit :

Tu peux suivre la localisation de ta voiture en temps réel en déplacement ou à l’arrêt . Et arrêter une charge à distance; cela a de quoi les énerver un peu.

Posté(é)
Le 09/12/2022 à 14:06, sACLe a dit :

Le 09/12/2022 à 17:03, Yan78 a dit :

Tu peux suivre la localisation de ta voiture en temps réel en déplacement ou à l’arrêt . Et arrêter une charge à distance; cela a de quoi les énerver un peu.

Tu leur envoie l'adresse du commissariat le plus proche en POI directement sur le GPS.... 😇

Posté(é)

quand même bizarre qu'avec toutes ces technologies, qu'il ne puisse pas alerter en direct dès le début du vol avec Bluelink :)

Posté(é)
Le 09/12/2022 à 23:29, Ced13 a dit :

quand même bizarre qu'avec toutes ces technologies, qu'il ne puisse pas alerter en direct dès le début du vol avec Bluelink :)

Pour les constructeurs une voiture volée est souvent une voiture rachetée 👍

Modifié par mike914

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.