-
Contenu similaire
-
Par ophone
...ou y a-t-il peut-être une autre app qui est encore meilleure?
En prenant en compte que l'app soit aussi serviable en dehors des pays de la francophonie.
Question additionnelle: Est-ce que toutes les bornes marquées chez Chargemap sont utilisables avec leur carte/app?
-
Par Freepl
Bonjour
J'ai cru comprendre qu'avec abrp on pouvait visualiser une carte comme un gps en utilisant un odb ou obd. Qu'il nous indiquait les recharges et nous y amenait . ( si j'ai bien compris ..)
Comment fait-on ? Je suis niveau - 0000 sur l'odb ou obd .
Merci
-
Par Freepl
Bonjour.
Sur la ioniq voit on waze , maps et/abpr sur le hub tete haute ?
Et quelle est votre autonomie reelle sans recharge ? Sur kona 64kw j ai 460 en hiver et 530 km en ete
Merci
-
Par Drekstone
Bonjour à tous,
Voilà, dans 1 semaine je dois faire un trajet Paris-Brest, et je pensais en profiter pour faire un test de mon Niro nouvellement acquis sur un grand trajet.
J'ai donc essayé de planifier mon trajet avec ABRP, mais voilà, je suis dubitatif sur les résultats fournis et sur la fraicheur des informations dont dispose le site pour sa planification.
Par exemple, ABRP persiste à proposer des points de recharge sur le réseau corridor ... et il semble me proposer des trajets 'étranges' comme une sortie de l'autoroute
Est ce que quelqu'un a déjà effectué ce trajet (où similaire) et quels sont les points de recharge que vous me conseilleriez (avec une préférence pour Ionity pour ma part, car avec au moins 4 points de charge en // sur chaque station ça limite les temps d'attente)
merci de votre aide
-
Par lebow
Bonjour,
on vient d’acquérir une Nissan Leaf 2016 24KW Acenta, ce sera notre seconde voiture a cause de l'autonomie mais on est ravis, j'attends avec impatience le démocratisation et l'augmentation de l'autonomie de ces voitures pour remplacer mon break diesel !
Elle a 31 000 KM et j'ai fait un check avec Leaf Spy Pro mais je ne comprends pas tout, si je comprends la doc, la batterie serait à 89% neuve ?
Je m'interroge car le concessionnaire ma parlé de 97% ...
merci bonne soirée
-