Aller au contenu
apodex

Abonnement Mobilize Renault

Messages recommandés

Bonjour à tous, nouveau propriétaire de Kia EV6 Belge, j'ai regardé bcp de vos posts et de vidéo sur la meilleure carte de recharge. J'en suis arrivé à la conclusion que la Mobilize était pas mal :) 

Ma femme ayant une vielle renault j'ai reussi à commandé la carte basic ce matin, Je ne pars qu'en vacance qu'en septembre. 

Une fois la carte activée, je peux prendre l'abonnement intense ou il renvoie d'office une nouvelle carte ? 

Merci beaucoup, bonne journée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2025 à 08:21, Ant08 a dit :

Bonjour à tous, nouveau propriétaire de Kia EV6 Belge, j'ai regardé bcp de vos posts et de vidéo sur la meilleure carte de recharge. J'en suis arrivé à la conclusion que la Mobilize était pas mal :) 

Ma femme ayant une vielle renault j'ai reussi à commandé la carte basic ce matin, Je ne pars qu'en vacance qu'en septembre. 

Une fois la carte activée, je peux prendre l'abonnement intense ou il renvoie d'office une nouvelle carte ? 

Merci beaucoup, bonne journée. 

Hello welcome dans la communauté EV6!

En principe quand tu prends l abonnement Intense  il est attaché à ton Badge existant .

Personnellement j utilisé le même badge plusieurs fois en souscrivant et en resiliant quand je n en avais plus besoin.

Mais ces derniers mois Mobilize a eu tendance à m envoyer des nouveaux badges que je n ai pas demandés 

. Un conseil, si tu reçois des badges ne les jettes pas même si tu ne t en sers pas, car ensuite Mobilize peut sans te demander ton avis retirer ton ancien badges de l application et ajouter les derniers badges reçus.

Avant de partir il faut donc vérifier que le badge que tu veux utiliser est bien dans k appli.

Je n ai toujours pas trouvé d explication à ces envois de nouveaux badges par Mobilize.....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2025 à 08:54, apodex a dit :

Hello welcome dans la communauté EV6!

En principe quand tu prends l abonnement Intense  il est attaché à ton Badge existant .

Personnellement j utilisé le même badge plusieurs fois en souscrivant et en resiliant quand je n en avais plus besoin.

Mais ces derniers mois Mobilize a eu tendance à m envoyer des nouveaux badges que je n ai pas demandés 

. Un conseil, si tu reçois des badges ne les jettes pas même si tu ne t en sers pas, car ensuite Mobilize peut sans te demander ton avis retirer ton ancien badges de l application et ajouter les derniers badges reçus.

Avant de partir il faut donc vérifier que le badge que tu veux utiliser est bien dans k appli.

Je n ai toujours pas trouvé d explication à ces envois de nouveaux badges par Mobilize.....

 

 

Merci Apodex :)

Donc quand je prendrais l’abonnement intense, il va s’activer sur la carte (basic et commande ajd)  que j’aurais activée dans l’application ou l’abonnement intense sera activé sur la nouvelle carte envoyée ? Si c’est comme cela je dois prendre l’abonnement 15 jours avant de partir pour être sur de recevoir la carte.

 

J’ai lu qu’il y a eu des changements depuis le 1/7, j’espère que les cartes ne rechargent pas uniquement des véhicules Renault.

Merci 

Modifié par Ant08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2025 à 17:18, Ant08 a dit :

Merci Apodex :)

Donc quand je prendrais l’abonnement intense, il va s’activer sur la carte (basic et commande ajd)  que j’aurais activée dans l’application ou l’abonnement intense sera activé sur la nouvelle carte envoyée ? Si c’est comme cela je dois prendre l’abonnement 15 jours avant de partir pour être sur de recevoir la carte.

 

J’ai lu qu’il y a eu des changements depuis le 1/7, j’espère que les cartes ne rechargent pas uniquement des véhicules Renault.

Merci 

En fait il suffit de souscrire un ou 2 jours avant puis au moment de partir de vérifier que le ou les pass références dans l  app correspondent bien à celui qui est en ta possession.Si ce n' est pas le cas tu pourras l ajouter..En principe cela doit être suffisant si entre temps Mobilize te revoie un nouveau badge fais un check dans l appli pour voir si ton badge d origine y est toujours.

Tu peux déjà aller voir dans Mon compte/ Mobilize Charge Pass/ Tous Vos Mobilize Charge Pass tu verras tout de suite si le badge en ta possession est dans l appli.

 

Le blocage éventuel se fait au moment de l inscription dans l appli , une fois que tu auras souscrit, plus de problème, même si tu n as pas un Renault.

Modifié par apodex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.