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Abonnement Mobilize Renault

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Bonjour, J'ai bien pu rentrer ma CB puis il m'a demander un nom de carte ce que je n'ai pas pu faire.

Du coup il se passe quoi ? Je dois tout refaire ? Je suis allé indiqué mon adresse postale mais j'ai aucune CB sur le compte.

 

 

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Bonjour,

Je viens juste de recevoir le mail de confirmation de ma commande du pass .. que j'ai commandé et reçu il y a une dizaine de jours. 

Léger décalage donc ...

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Le 15/05/2024 à 19:54, PHILIPPE50 a dit :

"Les voies de Renault sont impénétrables "... Souviens toi, pour ce qui me concerne après une dizaine de tentatives, sans résultat, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli,  j'ai ouvert un nouveau compte ( exactement de la même manière...) et là, miracle, tout a marché comme sur des roulettes,  et depuis, plusieurs charges : nickel !

      ??????????????????????????????

Bonjour PHILIPPE50,

J'ai besoin de la carte deux à trois mois par an à des périodes différentes je souhaiterais savoir quel délai pour suspendre l'abonnement après l'avoir contracté. Merci

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Le 19/05/2024 à 10:13, MM59 a dit :

Bonjour PHILIPPE50,

J'ai besoin de la carte deux à trois mois par an à des périodes différentes je souhaiterais savoir quel délai pour suspendre l'abonnement après l'avoir contracté. Merci

Hello si tu veux bénéficier de l abonnement Intense pendant 1 mois tu pourras peux résilier le jour même de ta souscription 

Tu ne seras facturé que d 1 mois

 

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Le 19/05/2024 à 10:13, MM59 a dit :

Bonjour PHILIPPE50,

J'ai besoin de la carte deux à trois mois par an à des périodes différentes je souhaiterais savoir quel délai pour suspendre l'abonnement après l'avoir contracté. Merci

      Comme tu l'as sans doute lu dans mes précédentes interventions :  "  Et depuis SURTOUT   je ne touche plus à rien! "     Car ayant vu comment cela fonctionne pour ouvrir un compte, ou pour commander un Pass.... je préfère continuer à payer 4, 99 Euros/mois ( le prix de deux ou trois café en terrasse) pour être tranquille...

       Comme également dit plus haut "4, 99 E/mois le prix de la sérénité" j'achète.  Et même si je n'utilise pas les recharges IONITY tous les mois....   

       Demande à @apodex ce qu'il en pense, après avoir bénéficié du tarif, 0, 29 cts le kWh, il a voulu résilier pour reprendre l'abo... puis plus rien, impossible... Je pense que la différence de tarifs avec ou sans abo à 4, 99 amortit le prix de l'abo, sur un simple plein, même avec l'abonnement IONITY....

      Personnellement, je ne veux même pas savoir comment on résilie 🤣

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pour ma part, j'ai souscrit mardi avec succès, et résilier aujourd'hui même avec succès. 
J'ai également rechargé avec succès :) 

 

En revanche, j'ai reçu un email de renault me disant que le prélèvement de 4.99€ avait échoué... va savoir pourquoi ! Nouvel essai ds 7 jours, on verra bien ! 

Donc oui, leur système est bancal ! J'ai pour le moment des erreurs de paiement (probablement un pb de leur coté), mais j'ai quand même l'abonnement, et quand même pu chargé...

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Le 19/05/2024 à 20:50, PHILIPPE50 a dit :

Personnellement, je ne veux même pas savoir comment on résilie 🤣

Idem tant qu'on peut le garder... À moins que Kia se réveille mais j'ai du mal à croire qu'ils fassent mieux vu que ça n'a jamais été le cas depuis le tarif à la minute (sauf l'année offerte suite à achat) !

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Bizarre, ce matin je ne vois plus les Ionity sur l'application et les autres bornes accessibles ont le symbole rouge badge inutilisable (j'ai 2 badges mais pas encore pris l'abonnement), impossible de faire une capture d'écran ("désactivé par votre administrateur") alors que possible pour d'autres sites.... j'ai redémarré le téléphone : Idem ?

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Le 20/05/2024 à 10:56, chgros1 a dit :

Bizarre, ce matin je ne vois plus les Ionity sur l'application et les autres bornes accessibles ont le symbole rouge badge inutilisable (j'ai 2 badges mais pas encore pris l'abonnement), impossible de faire une capture d'écran ("désactivé par votre administrateur") alors que possible pour d'autres sites.... j'ai redémarré le téléphone : Idem ?

Tout est ok chez moi. Je vois bien les bornes et c est vert 

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Le 20/05/2024 à 10:56, chgros1 a dit :

Bizarre, ce matin je ne vois plus les Ionity sur l'application et les autres bornes accessibles ont le symbole rouge badge inutilisable (j'ai 2 badges mais pas encore pris l'abonnement), impossible de faire une capture d'écran ("désactivé par votre administrateur") alors que possible pour d'autres sites.... j'ai redémarré le téléphone : Idem ?

Pour les captures d'écrans c'est normal c'est un choix des développeurs de les désactiver,  tu as la même chose sur certaines applications banquaires

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Le 20/05/2024 à 14:57, chgros1 a dit :

Merci 

Ça marche à nouveau, je vois les Ionity et peux faire des captures d'écran... bizarre cette application !

Très bizarre 😄

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Le 02/04/2024 à 12:34, rapamac a dit :

Pour moi tout est OK, sauf le paiement de l’abonnement, j’ai un message de Mobilize qui me dit que mon prélèvement n’a pas pu se faire, pourtant tout semble ok sur l’enregistrement de ma carte.

J'ai la même chose. j'ai remis ma carte bancaire et de nouveau échec du prélèvement du prix de l'abonnement...

Tu as pû résoudre le problème?

 

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Le 19/05/2024 à 22:29, EnergieZ a dit :

pour ma part, j'ai souscrit mardi avec succès, et résilier aujourd'hui même avec succès. 
J'ai également rechargé avec succès :) 

 

En revanche, j'ai reçu un email de renault me disant que le prélèvement de 4.99€ avait échoué... va savoir pourquoi ! Nouvel essai ds 7 jours, on verra bien ! 

Donc oui, leur système est bancal ! J'ai pour le moment des erreurs de paiement (probablement un pb de leur coté), mais j'ai quand même l'abonnement, et quand même pu chargé...

même question qu'à @rapamac...

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De mon côté troisième refus aussi. J'attends de voir ce qu'il se passe au prochain étant donné qu'ils n'ont pas répondu à mon mail et qu'entre temps j'ai eu un lien pour payer les recharges que j'avais effectuées.

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Ce n'est pas rassurant... J'ai chargé toute la journée chez Ionity avec le badge. J'espère que la situation va se régulariser. Je n'ai pas de lien pour l'instant... après 2 refus avec ma carte, je vais essayer une autre carte mais j'ai peu d'espoir que ça résolve le problème...

 

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Le 27/05/2024 à 19:05, Tartiflex a dit :

De mon côté troisième refus aussi. J'attends de voir ce qu'il se passe au prochain étant donné qu'ils n'ont pas répondu à mon mail et qu'entre temps j'ai eu un lien pour payer les recharges que j'avais effectuées.

mais pas de lien pour payer l'abonnement je suppose?

 

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Pas de lien pour payer l'abonnement. C'est pour ça que j'attends de voir ce qu'ils vont dire suite au troisième refus. Perso ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'ai payé mes charges au tarif réduit, c'est ce que je voulais. Ça m'étonnerait qu'ils demandent une régularisation par ce que le prélèvement a merdé de leur côté. 😅

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Le 27/05/2024 à 19:18, PATPAGES a dit :

Ils t'ont envoyé le mail suite au 3eme refus?

 

Non au bout du deuxième refus j'ai envoyé un mail pour demander ce que je devais faire et après ça j'ai reçu le mail pour payer mes charges (mais pas en réponse à mon mail j'ai l'impression, je pense que c'était plus un mail générique).

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Le 27/05/2024 à 18:16, PATPAGES a dit :

J'ai la même chose. j'ai remis ma carte bancaire et de nouveau échec du prélèvement du prix de l'abonnement...

Tu as pû résoudre le problème?

 

Même chose. Pas rassurant. Ai envoyé un message à ma banque pour voir si ils ont une trace de la transaction avortée...

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Posté(é) (modifié)

Idem chez moi, j'ai un email qui m'indique que le prélévement de l'abonnement à échoué. 

Mes charges n'ont pas été débité non plus, mais pour ca j'ai recu un lien pour les payer. 

En revanche pour l'abonnement, j'ai contacté le SAV. Leur réponse : pas de N° de VIN, pas d'aide...

On verra ce que ca donne !

 

Du coup ca répond à @PATPAGES : pb non encore résolu

Modifié par EnergieZ

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Le 27/05/2024 à 19:34, Tartiflex a dit :

Non au bout du deuxième refus j'ai envoyé un mail pour demander ce que je devais faire et après ça j'ai reçu le mail pour payer mes charges (mais pas en réponse à mon mail j'ai l'impression, je pense que c'était plus un mail générique).

Bon si je comprends bien ils livrent le badge , ils enregistrent l abonnement, donc on peut charger sans problème. Sauf si a la fin ils sont pas capables de débiter la carte. C est un peu leur problème après tout ? en attendant tu charges gratos.

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Le 28/05/2024 à 08:00, apodex a dit :

Bon si je comprends bien ils livrent le badge , ils enregistrent l abonnement, donc on peut charger sans problème. Sauf si a la fin ils sont pas capables de débiter la carte. C est un peu leur problème après tout ? en attendant tu charges gratos.

Non t'as quand même un lien pour payer au final (au tarif réduit).

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