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Abonnement Mobilize Renault

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Le 20/05/2024 à 10:56, chgros1 a dit :

Bizarre, ce matin je ne vois plus les Ionity sur l'application et les autres bornes accessibles ont le symbole rouge badge inutilisable (j'ai 2 badges mais pas encore pris l'abonnement), impossible de faire une capture d'écran ("désactivé par votre administrateur") alors que possible pour d'autres sites.... j'ai redémarré le téléphone : Idem ?

Pour les captures d'écrans c'est normal c'est un choix des développeurs de les désactiver,  tu as la même chose sur certaines applications banquaires

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Le 02/04/2024 à 12:34, rapamac a dit :

Pour moi tout est OK, sauf le paiement de l’abonnement, j’ai un message de Mobilize qui me dit que mon prélèvement n’a pas pu se faire, pourtant tout semble ok sur l’enregistrement de ma carte.

J'ai la même chose. j'ai remis ma carte bancaire et de nouveau échec du prélèvement du prix de l'abonnement...

Tu as pû résoudre le problème?

 

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Le 19/05/2024 à 22:29, EnergieZ a dit :

pour ma part, j'ai souscrit mardi avec succès, et résilier aujourd'hui même avec succès. 
J'ai également rechargé avec succès :) 

 

En revanche, j'ai reçu un email de renault me disant que le prélèvement de 4.99€ avait échoué... va savoir pourquoi ! Nouvel essai ds 7 jours, on verra bien ! 

Donc oui, leur système est bancal ! J'ai pour le moment des erreurs de paiement (probablement un pb de leur coté), mais j'ai quand même l'abonnement, et quand même pu chargé...

même question qu'à @rapamac...

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De mon côté troisième refus aussi. J'attends de voir ce qu'il se passe au prochain étant donné qu'ils n'ont pas répondu à mon mail et qu'entre temps j'ai eu un lien pour payer les recharges que j'avais effectuées.

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Ce n'est pas rassurant... J'ai chargé toute la journée chez Ionity avec le badge. J'espère que la situation va se régulariser. Je n'ai pas de lien pour l'instant... après 2 refus avec ma carte, je vais essayer une autre carte mais j'ai peu d'espoir que ça résolve le problème...

 

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Le 27/05/2024 à 19:05, Tartiflex a dit :

De mon côté troisième refus aussi. J'attends de voir ce qu'il se passe au prochain étant donné qu'ils n'ont pas répondu à mon mail et qu'entre temps j'ai eu un lien pour payer les recharges que j'avais effectuées.

mais pas de lien pour payer l'abonnement je suppose?

 

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Pas de lien pour payer l'abonnement. C'est pour ça que j'attends de voir ce qu'ils vont dire suite au troisième refus. Perso ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'ai payé mes charges au tarif réduit, c'est ce que je voulais. Ça m'étonnerait qu'ils demandent une régularisation par ce que le prélèvement a merdé de leur côté. 😅

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Le 27/05/2024 à 19:18, PATPAGES a dit :

Ils t'ont envoyé le mail suite au 3eme refus?

 

Non au bout du deuxième refus j'ai envoyé un mail pour demander ce que je devais faire et après ça j'ai reçu le mail pour payer mes charges (mais pas en réponse à mon mail j'ai l'impression, je pense que c'était plus un mail générique).

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Le 27/05/2024 à 18:16, PATPAGES a dit :

J'ai la même chose. j'ai remis ma carte bancaire et de nouveau échec du prélèvement du prix de l'abonnement...

Tu as pû résoudre le problème?

 

Même chose. Pas rassurant. Ai envoyé un message à ma banque pour voir si ils ont une trace de la transaction avortée...

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Idem chez moi, j'ai un email qui m'indique que le prélévement de l'abonnement à échoué. 

Mes charges n'ont pas été débité non plus, mais pour ca j'ai recu un lien pour les payer. 

En revanche pour l'abonnement, j'ai contacté le SAV. Leur réponse : pas de N° de VIN, pas d'aide...

On verra ce que ca donne !

 

Du coup ca répond à @PATPAGES : pb non encore résolu

Modifié par EnergieZ

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Le 27/05/2024 à 19:34, Tartiflex a dit :

Non au bout du deuxième refus j'ai envoyé un mail pour demander ce que je devais faire et après ça j'ai reçu le mail pour payer mes charges (mais pas en réponse à mon mail j'ai l'impression, je pense que c'était plus un mail générique).

Bon si je comprends bien ils livrent le badge , ils enregistrent l abonnement, donc on peut charger sans problème. Sauf si a la fin ils sont pas capables de débiter la carte. C est un peu leur problème après tout ? en attendant tu charges gratos.

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Le 28/05/2024 à 08:00, apodex a dit :

Bon si je comprends bien ils livrent le badge , ils enregistrent l abonnement, donc on peut charger sans problème. Sauf si a la fin ils sont pas capables de débiter la carte. C est un peu leur problème après tout ? en attendant tu charges gratos.

Non t'as quand même un lien pour payer au final (au tarif réduit).

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Le 28/05/2024 à 08:14, PATPAGES a dit :

@Tartiflex Tu as envoyé un mail à quelle adresse? J'ai répondu à leur mail qui notifie le 2eme refus: mailler daemon...

Information pour tous ceux qui ont des problèmes de paiement recharge et abonnement, je suis dans le même cas depuis avril, j'en suis à mon dixième mail « Le paiement de votre abonnement a échoué » au troisième il menace de désactivé la carte, j'ai mis une deuxième CB et tous les 3 mails je change de CB sur l'appli et le problème continue avec l'autre CB pour le moment carte toujours active avec tarif abonnement Ionity Ok, je reçois aussi les mails pour payer les recharges.

 

J'ai renvoyé un mail à « [email protected] » pour leur demander ce qu'il en était du paiement de l'abonnement qui était toujours en échec, j'ai reçu une réponse, qui m'explique qu'ils sont uniquement en charge du paiement des recharges mais ne gèrent pas les abonnements, il faut que je voie ce problème avec l'assistance Multimédia de Renault , ce que j'ai fait j'attend leur réponse

çi joint copie de la réponse de [email protected]

 

image.png.890c64913f832b3fed23bde03e881596.png

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Le 28/05/2024 à 08:06, Tartiflex a dit :

Non t'as quand même un lien pour payer au final (au tarif réduit).

Ils doivent avoir un gros souci avec leur infrastructure informatique et en plus la dernière vidéo de la chaîne EV ne va pas les aider😃

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Le 28/05/2024 à 09:12, Monty a dit :

Information pour tous ceux qui ont des problèmes de paiement recharge et abonnement, je suis dans le même cas depuis avril, j'en suis à mon dixième mail « Le paiement de votre abonnement a échoué » au troisième il menace de désactivé la carte, j'ai mis une deuxième CB et tous les 3 mails je change de CB sur l'appli et le problème continue avec l'autre CB pour le moment carte toujours active avec tarif abonnement Ionity Ok, je reçois aussi les mails pour payer les recharges.

 

J'ai renvoyé un mail à « [email protected] » pour leur demander ce qu'il en était du paiement de l'abonnement qui était toujours en échec, j'ai reçu une réponse, qui m'explique qu'ils sont uniquement en charge du paiement des recharges mais ne gèrent pas les abonnements, il faut que je voie ce problème avec l'assistance Multimédia de Renault , ce que j'ai fait j'attend leur réponse

çi joint copie de la réponse de [email protected]

 

image.png.890c64913f832b3fed23bde03e881596.png

j'ai également envoyé un mail du coup. 

Tiens nous au courant de la réponse de l'assistance Multimédia de Renault...

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Le 28/05/2024 à 11:50, PATPAGES a dit :

j'ai également envoyé un mail du coup. 

Tiens nous au courant de la réponse de l'assistance Multimédia de Renault...

L assistance multimédia Renault est surtout utile quand tu n as besoin de rien...😚

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Ma première charge a été débitée mais pas les suivantes... (faites le même jour!). 

J'ai reçu un mail avec le lien pour payer les suivantes, avec  la phrase suivante:

"Nous avons pu identifié un problème de paiement qui est actuellement en cours de correction de notre côté." ( avec une belle faute de grammaire au passage 😉 due certainement à un traducteur automatique...)

Pour le paiement de l'abonnement, pas de nouvelle malgré 2 mails...

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Pas eu de soucis en mai pour charger mais impossible de charger ce matin avec le pass, pourtant mon premier mois n'est pas terminé et j'ai pourtant réglé mes premières factures sur le lien. "Impossible de charger avec votre pass, contactez votre fournisseur"

 

Quelqu'un a eu le soucis?

 

Du coup activé mes 3 mois d'abonnement ionity offert (en répondant à l'enquête en fin dannee derniere) pour dépanner 

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