Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A quoi sert cette fichu carte kiwhi livrée avec la voiture?

Featured Replies

Posté(é)

De plus dans l'onglet FAQ, c'est vide, "tout va bien dans le meilleur des mondes"

Pas de plainte car on ne peut rien écrire dedans! En général l'entreprise qui réagit comme cela  ne vie pas longtemps....

Posté(é)

elle me sert tellement que je ne sait plus ce que j'en ai fait! peut être au fond d'une pochette?

Posté(é)

A quoi sert cette fichu carte kiwhi livrée avec la voiture?

réponse : a rien

Sauf à vous délester de 20€ pour l'activer

Posté(é)

Bon bah je crois que je vais faire comme vous tous et laisser tomber en attendant l'hypothétique carte Kia avec tarifs pour ionity l'an prochain (avec l'hypothétique mise à jour pour charger plus vite sur borne DC)

Posté(é)

Mon concessionnaire a transféré ma réclamation chez KIA region aquitaine (plus des précisions sur le consortium kia-ionity), je vous donnerai le résultat,  on sait jamais on va croire au pere Noël.....

Posté(é)
Il y a 1 heure, tech60 a dit :

Bon bah je crois que je vais faire comme vous tous et laisser tomber en attendant l'hypothétique carte Kia avec tarifs pour ionity l'an prochain (avec l'hypothétique mise à jour pour charger plus vite sur borne DC)

🤣🤣 la mise à jour je n y crois pas du tout tellement c est hypothétique. pour l accord kia ionity j ai peur qu il y ait un abonnement à la clé donc pas interressant pour beaucoup d'entre nous...

Posté(é)

Salut à tous, j'ai eu le gestionnaire kiwhi au téléphone ce matin, c'est débloqué. Pour ceux que cela intéresse,  le numéro est 0380776956, présent uniquement le jeudi et vendredi. Il est basé à St Apollinaire 21850 en cote d'Or chez APRR.

La manip de  déblocage n'a pris que 5 min en live, forfait 19€ gratuit reste à approvisionner. 

@+

Posté(é)
Le 10/12/2020 à 11:38, xjrphilippe a dit :

forfait 19€ gratuit reste à approvisionner.

C'est pas plutôt forfait gratuit et reste à approvisionner 19 € pour payer les recharges ? 😀

Posté(é)

Salut

Après avoir mis 19€ sur ma carte, ceux-ci m'ont été restitué ensuite j'ai crédité ma carte de 5€ et tout fonctionne parfaitement.

Posté(é)

C'rst bien ce que j'ai écrit,  le forfait  de 19€ est cadeau kia, reste à approvisionner...

Posté(é)
Il y a 10 heures, Gsxfred a dit :

Salut

Après avoir mis 19€ sur ma carte, ceux-ci m'ont été restitué ensuite j'ai crédité ma carte de 5€ et tout fonctionne parfaitement.

Qu'elle est la procédure pour se voir rembourser les 19€ ? Tu as du appeler toi aussi comme @xjrphilippe

Posté(é)

Le remboursement s'est fait automatiquement et ensuite j'ai pu créditer.

Posté(é)

merci pour ces infos je vais appeler le numéro du coup car je n'ai jamais eu de réponse à mon mail

par contre cette carte offre t elle des avantages tarifaires particuliers ? car j'ai déjà la freshmile,newmotion,chargepoint et maingau

Posté(é)

Pas d'offre particulière, mais sera elle nécessaire pour utiliser les bornes ionity au tarif préférentiel  depuis l'entrée de Kia dans le consortium ? Nous me saurons bientôt.

Pas d'info pour l'instant mais comme c'est la seule carte partenaire fournie gratuitement par Kia..

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

nouveau sur le forum.

Pour mes premiers trajets en VE, j'ai essayé la carte kiwhi pass qui m'a été fournie avec la voiture.

Après l'avoir créditée, j'ai pu charger sur des bornes AC 22KW/h vers chez moi (gérées par la région), et des bornes Combo 50KW/h à Auch et Castres.

Donc du coup, j'aurais tendance à penser qu'elle est plutôt utile... Est-ce vraiment le cas ?

Modifié par marmot

Posté(é)

si tu as chargemap tu fais la même  chose

Posté(é)

Au meme tarif ?

C'est encore très nébuleux pour moi 😕

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

impossible de l'activer dans mon cas mais vaut mieux prendre les cartes Shell New Motion ou Charge-Point, le prix des recharges sont moins chères.

Posté(é)

Mon CC m'a dit qu'il faudrait cette carte pour bénéficier du tarif Ionity Kia

Posté(é)
il y a 5 minutes, Azsch a dit :

La vraie avancée serait qu'il annonce un tarif déjà.

Posté(é)
il y a 23 minutes, npir a dit :

La vraie avancée serait qu'il annonce un tarif déjà.

Il m'a dit que ça se ferait au premier trimestre.

Long quand même...

Posté(é)
il y a 29 minutes, Azsch a dit :

Il m'a dit que ça se ferait au premier trimestre.

Long quand même...

Surtout si les tarifs ne sont pas significativement avantageux en plus.

Modifié par npir

Posté(é)
Il y a 13 heures, Azsch a dit :

Pour les nouvelles Hyundai vendues est fournie une carte "charge myhyundai" avec une appli mais pour l'instant aucun avantage tarifaire...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.