Aller au contenu

laurentmis

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. j'ai bien la 2 (et ça ne marche toujours pas) et c'est la seule que le store me propose
  2. J'ai fait aussi un petit comparatif et la Macif était la plus compétitive. E niro Active 64 kw 50% bonus - tous risques en Haute Savoie panne, assistance,.... 485 € /an
  3. et malheureusement non toujours pas résolu....
  4. merci du tuyau je n'y avais pas pensé... j'ai essayé avec le Samsung série A (mais nouveau modèle) et j'ai exactement le même pb, je vais aussi essayé avec l'iphone de mon fils pour voir si ça marche avec Apple Car
  5. mais est ce que ça veut dire qu'il va falloir tout reparamétrer par la suite?
  6. le BT était désactivé l'app Android Auto fonctionne sur le téléphone mais impossible de cliquer sur l’icône AA de la voiture...
  7. merci pour votre conseil mais je viens d'essayer et malheureusement même conclusion....
  8. ci joint la photo du message d'erreur le téléphone se charge lorsqu’il est branché aucun message sur le téléphone Android Auto sur mon téléphone se lance tout seul quand je rentre dans la voiture même si je ne suis pas connecté par le câble USB ma voiture est d'octobre 2020 soir une MY21 merci d'avance Laurent
  9. hello de mon côté, j'ai acheté sur le boncoin un porte vélo pour hayon car n'était sur que ça marche, et c'est parfait. J'ai pris le Peruzzo Venezia et il vaut neuf dans les 90 euros
  10. Hello Oui pour la prise usb au centre Oui j'ai essayé avec 4 cables différents et Oui pour l'app
  11. Bonjour à tous J'essaie depuis quelques temps de connecter mon Samsung S7 via le câble USB pour utiliser Android Auto mais je n'y arrive pas...L'option est cochée dans le véhicule. Avez vous une idée? Merci
  12. Pour avoir eu à faire (et ce n'est pas fini) avec le service relation clients (qui n'en n'a que le nom), il vous renvoie systématiquement vers la concession et ne gère aucun problème et ne vous propose aucune solution. Pour vous dire, j'ai envoyé 2 mises en demeure depuis mi Janvier et toujours aucune réponse...
  13. et s'inscrire sur le site Chargeprice pour avoir le prix par borne avec tous les fournisseurs, c'est très pratique
  14. Quant au service Relation Client de Kia Motors France c'est aussi une catastrophe, si au moins je pouvais avoir ce type de sondage.... Pour info ma voiture "neuve d'1 mois" est toujours en panne chez mon concessionnaire et aucune date de livraison n'est annoncée car la pièce est en rupture, et le service client me renvoie systématiquement vers mon concessionnaire car c'est eux qui m'ont vendu la voiture....
  15. J'ai mis des pneus neige avec les valves TMPS et le calibrage s'est fait automatiquement donc ça doit être la même chose lors de la permutation


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...