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-35% sur Renault Zoé

Messages recommandés

https://www.capital.fr/lifestyle/jusqua-50-pourquoi-les-concessionnaires-auto-cassent-les-prix-1305853

 

"... le Losange casse logiquement les prix pour écouler son stock. Chez certains concessionnaires, Zoé s'achète neuve à 17.590 euros, soit un rabais de 34% par rapport à son ancien prix."

 

Une super affaire pour une super voiture !

Foncez !

 

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk

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On peut toujours rêver ! Renault vient de retirer le câble 32A T2 T2 qui était de série et donc passe en option à 250€. Manque plus qu'il augmente les prix...

http://renault-zoe.forumpro.fr/t13004-evolution-zoe-pour-septembre

Les -35% c'est bonus 6000 compris et peut être même le superbonus donc des aides de l'Etat pas des remises.

Chez les mandataires c'est -8%.

Le mieux c'est de l'acheter à l'étranger avec sa batterie qui est à 7500€ en Espagne et pas 8900 en France!

Cet été j'avais 2 à 4% de remise commerciale...LOL MDR

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J'ai effectivement acheté une Zoé avec la belle prime de 34%, hors super bonus.

Et le cable T2-T2 est fourni avec le CRO.

Ok, la batterie est en location, mais dans la perspective de garder la voiture très longtemps, il arrivera bien un moment où il faudra changer la batterie. Au final, louer ou acheter la batterie upfront, ca reviendra au même...

Autant profiter d'une bonne réduction aujourd'hui....

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J'ai effectivement acheté une Zoé avec la belle prime de 34%, hors super bonus.

Et le cable T2-T2 est fourni avec le CRO.

Ok, la batterie est en location, mais dans la perspective de garder la voiture très longtemps, il arrivera bien un moment où il faudra changer la batterie. Au final, louer ou acheter la batterie upfront, ca reviendra au même...

Autant profiter d'une bonne réduction aujourd'hui....

 

ça dépend combien de temps tu la garde ta Zoe, si tu la garde 10ans ta voiture tu y perdra forcément et c'est loin d'être certain que tu aura besoin de changer de batterie !

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dans la perspective de garder la voiture très longtemps, il arrivera bien un moment où il faudra changer la batterie..

Ceux qui ont gardé leur Fluence.... 6 ans se retrouvent dans l'impossibilité d'obtenir des batteries de rechange.

renault-fluence-ze/plus-de-batterie-pour-les-fluence-ze-t12437.html

 

je me dis que sur les Zoe il s'agit de Li-Ion et qu'avec un peu de chance le produit sera davantage suivi... et il y a beaucoup plus de Zoe...

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17 490 EUR Intens avec caméra de recul
Une ioniq c'est environ 24 000€ voir bien moins en VD soit 6500€ de plus mais pour une voiture plus grande et je pense mieux équipe mais avec moins d'autonomie en usage urbain/péri urbain

 

C'est moins de 5 ans de location de batterie mais une revente plus cher....

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17 490 EUR Intens avec caméra de recul
Une ioniq c'est environ 24 000€ voir bien moins en VD soit 6500€ de plus mais pour une voiture plus grande et je pense mieux équipe mais avec moins d'autonomie en usage urbain/péri urbain

 

C'est moins de 5 ans de location de batterie mais une revente plus cher....

Moi je ne trouve jamais ces prix pour une ioniq. Quelle est l'astuce?

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17490 EUR après bonus de 6000 EUR déduit.

Il s'agissait d'une occasion récente (voiture neuve avec 60km au compteur, donc officiellement occasion récente).

Comme elle a été immatriculée comme voiture de démonstration, elle est considérée comme neuve par l'assurance et le gouvernement : la voiture est éligible au bonus de mise d'un diesel au rebut.

 

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Perso je trouve encore ca assez cher.
C'est que 6500€ moins cher qu'une Ioniq qui a une batterie incluse donc qui revient moins cher au final pour une voiture plus spacieuse et mieux équipé.
Question autonomie la Zoé se défend largement en trajet urbain et campagne mais sur autoroute la ioniq avec sa faible conso et sa vrai charge rapide est mieux loti.

A moins d'avoir besoin de plus de 180km d'autonomie en hiver pour moi la Ioniq est un meilleur choix que la Zoé.

Et question revente je pense que la ioniq gardera bien mieux la cote!

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Le 16/09/2018 à 17:27, valyno a dit :

 mais dans la perspective de garder la voiture très longtemps, il arrivera bien un moment où il faudra changer la batterie. Au final, louer ou acheter la batterie upfront, ca reviendra au même...

Plus on la garde longtemps, moins la location est intéressante. C'est le principe même de la location… (sans même parler d'une éventuelle revente en occasion)

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Le 29/09/2018 à 20:37, djoul62 a dit :

Perso je trouve encore ca assez cher.
C'est que 6500€ moins cher qu'une Ioniq qui a une batterie incluse donc qui revient moins cher au final pour une voiture plus spacieuse et mieux équipé.
Question autonomie la Zoé se défend largement en trajet urbain et campagne mais sur autoroute la ioniq avec sa faible conso et sa vrai charge rapide est mieux loti.

A moins d'avoir besoin de plus de 180km d'autonomie en hiver pour moi la Ioniq est un meilleur choix que la Zoé.

Et question revente je pense que la ioniq gardera bien mieux la cote!

Quant tu vois les prix des zoé occasion de 3 ans à 8000 euros avec 30 000km et location batterie on peu se dire effectivement que la zoé acheté aujourd'hui 17k vaudrait 9000-10000 euros de moins dans 3 ans soit une baisse énorme. La hyundai aura clairement une meilleure revente vu qu'il y a pas de loc batterie.

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Pour le moment les prix de revente des Ioniq reste tres tres elevé.
Quelqu'un qui a acheté une ZOE en fin 2016 ou 2017 et qui veux revendre aujourd'hui aura perdu beaucoup plus d'argent que la personne qui a acheté une Ioniq.
A voir dans 1 an avec la sortie de la Ioniq 39kw si la cote ne va pas perdre trop...

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