Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2 ans de SUC gratuit sur Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Voici une info, à confirmer et à voir si disponible en France.

Tesla offrirait 2 ans de SUC pour les commandes actuelles de Model 3, et ils feraient une promo  sur la rouge en 19 pouces au prix de la blanche jantes aero...Je viens de lire cela sur le groupe Tesla France FB, ce serait une promo aux états-unis...

Posté(é)

J'ai bien peur que ce ne soit pas simple à obtenir

Déjà, il faut avoir passer une commande d'une config non disponible en stock, sinon ils te l'affectent et basta.

Dans le contraire, ils vont tenter d'udgrader ta config vers une config en stock (encore faut il que des config proches soient en stock). Ils l'ont déjà fait fin juin si je ne me trompes pas.

Enfin, en dernier recours, ils peuvent proposer de downgrader ta config (ex: enlever l'intérieur blanc) et en contrepartie, ils offrent ces 2 ans de superchargeur.

En tout cas, ça dépend énormément des stocks de chaque pays.

Bien entendu, c'est tel que je le vois, je ne suis pas dans les secrets de Tesla ?

Modifié par lesommer35

Posté(é)
Il y a 4 heures, Alain31270 a dit :

Voici une info, à confirmer et à voir si disponible en France.

Tesla offrirait 2 ans de SUC pour les commandes actuelles de Model 3, et ils feraient une promo  sur la rouge en 19 pouces au prix de la blanche jantes aero...Je viens de lire cela sur le groupe Tesla France FB, ce serait une promo aux états-unis...

Ça sent la fin de trimestre, et aussi le rouge en couleur gratuite à venir en remplacement du blanc ?

Posté(é)

Ce qui laisserait penser que chaque année, une couleur différente serait offerte et , donc , dans 3 ans, soit un changement dans la palette soit un facelift de la voiture.....???

Modifié par Engagé Guignol

Posté(é)

Si c'est aussi limité à 400kWh / an comme pour le recharge "gratuite" des Model S et X, la promo de mai (7500km de recharge gratuite lors du parrainage). était plus intéressante pour les grands rouleurs.

Posté(é)

Salut @ tous, 

 

Peut être que la couleur gris clair vu aux U.S va arriver en Europe. Ce serait une bonne nouvelle, je suis pas fan des foncées qui chauffent trop au soleil...

 

@+++

Posté(é)

Apparemment, cette histoire de promotion, si elle est effectivement pratiquée, n'est pas approuvée par le patron.
Il va y regarder de plus près.

https://twitter.com/elonmusk/status/1172917021908099072

Traduction :

Je vais regarder cela. Un principe fondamental de Tesla est que tout le monde bénéficie des mêmes conditions au même moment, c’est-à-dire que ce que vous obtenez ne devrait jamais dépendre d'une négociation.

https://twitter.com/elonmusk/status/1172931367958540288

Traduction :

Cela ne veut pas dire que des employés de Tesla, quelque part dans le monde, sont trop zélés et dépassent peut-être nos principes fondamentaux. C’est pourquoi j’examine la question.

Bref, il va fermer le ban, vite fait

Posté(é)
Il y a 6 heures, cr1cr1 a dit :

Si c'est aussi limité à 400kWh / an comme pour le recharge "gratuite" des Model S et X, la promo de mai (7500km de recharge gratuite lors du parrainage). était plus intéressante pour les grands rouleurs.

Pour revenir à la promo à 7500 km, pendant combien de temps peut-on l'utiliser après l'avoir activée après une première charge ?

Posté(é)

vraiment dommage que ce soit limité dans le temps, car elle descend très lentement chez moi (je rajoute environ 1,75km d'autonomie affichée dans la voiture pour 1 km consommé de la cagnotte.)

Au final, ça ferait entre 10 et 15000 km d'autonomie, uniquement utilisés lors des longs trajets donc un certain temps en ce qui me concerne.

Là au final, malgré une bonne utilisation de la voiture, je vais à peine user 1/3 de la cagnotte dans le temps imparti.

Posté(é)

Il me semble que les 6 mois sont prolongés à chaque nouveau parrainage, donc ça peut être une motivation à trouver de nouveaux filleuls.

Posté(é)

oui c'est ce que j'ai retenu.

Mais dans mon entourage, je suis plutôt un ovni à avoir acheter une voiture de ce tarif (j'aurais jamais pensé mettre autant un jour dans une voiture) donc c'est pas 6 mois qu'il me faut pour ne convaincre ne serait-ce qu'un futur acheteur.

 

Donc à moins d'une surprise sur le forum d'un futur acheteur dans le coin, je sais déjà qu'au bout de 6 mois, faudra payer pour charger.

Posté(é)
Le 14/09/2019 à 11:33, Alain31270 a dit :

Voici une info, à confirmer et à voir si disponible en France.

Tesla offrirait 2 ans de SUC pour les commandes actuelles de Model 3, et ils feraient une promo  sur la rouge en 19 pouces au prix de la blanche jantes aero...Je viens de lire cela sur le groupe Tesla France FB, ce serait une promo aux états-unis...

Je croise régulièrement une TM3 rouge, cette couleur lui va parfaitement. A mon avis, elle est bien belle que le blanc et plus dynamique que le bleu foncé.

 

Cdlt

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.