Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

11kW - Les premières productions / livraisons

Featured Replies

Posté(é)
il y a 59 minutes, Pat25 a dit :

pour le transport, le mec m’as dit qu’en ce moment ca boost

Exactement le contraire de ce que m'a affirmé mon interlocutrice, j'espère que c'est le tien qui a raison... (je ne pense pas qu'il faille 4 semaines de plus pour aller jusqu'à Rennes)

Posté(é)

Suite à mon appel au CC j’ai eu quelques nouvelles pour mes voitures :

une sort d’usine S38 et les trois autres S43

bon j’avoue que je commence à avoir hâte 😀

Posté(é)

Pour info, mon CC m’annonce 2 à 3 semaines entre sortie d’usine et mise à disposition du client

Posté(é)
il y a 11 minutes, MaxCiteos a dit :

Pour info, mon CC m’annonce 2 à 3 semaines entre sortie d’usine et mise à disposition du client

Vous avez commandé quand vos véhicules ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, HGP a dit :

Vous avez commandé quand vos véhicules ?

La première le 29/11/2019 et les 3 autres le 20/12/2019

Posté(é)
Il y a 17 heures, Guzel a dit :

Sauf que debut juillet, la date précise c'était livraison 5 septembre 🤔 et depuis ils étaient injoignables 🤐

Pareil pour moi, début juillet, la livraison était annoncée le 5/09/2020 (voiture commandée le 01/03/2020). Comme on est plusieurs, je pense qu'ils ont programmés une production de 11 kW fin aout...

@MaxCiteos : Si en ayant commandé en 11/2019 et 12/2019, vous êtes livrés qu'en 10/2020 et 11/2020, j'ai de quoi m'inquiéter... 😫
Livraison en 01/2020 ? Peux être ... 🤨

Modifié par HGP

Posté(é)
Il y a 5 heures, HGP a dit :

Pareil pour moi, début juillet, la livraison était annoncée le 5/09/2020 (voiture commandée le 01/03/2020). Comme on est plusieurs, je pense qu'ils ont programmés une production de 11 kW fin aout...

@MaxCiteos : Si en ayant commandé en 11/2019 et 12/2019, vous êtes livrés qu'en 10/2020 et 11/2020, j'ai de quoi m'inquiéter... 😫

Livraison pour vous en 2021 vous voulez dire ;) 
Voire 2022 😅

Posté(é)
Il y a 5 heures, HGP a dit :

D'après les retours des personnes avec des 7kW, les véhicules semblent sortir avant les dates annoncées. Peut-être que ça sera pareil avec les 11kW maintenant qu'ils vont avoir une vitesse de production de croisière.

Posté(é)

Oui, 2021 malheureusement... C'est parce que je suis pressé de la récupérer ! ;)

Posté(é)

Moi commandé le 03/11/19, sortie de prod le 26/08, pour livraison seconde semaine de septembre.

confirmé il y a quelques jours, par mon vendeur.

Posté(é)

Pour moi, mon CC m'annonce une livraison fin septembre, pour un véhicule commandée en oct 2019. Mais, j'en ai plain le c... d'entendre de sa part des dates farfelues!!

Posté(é)

Dans une semaine, je serais fixé, car je devrait recevoir un mail (ou pas!?) comme quoi la voiture est remise au service livraison.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Maxifredo a dit :

Pour moi, mon CC m'annonce une livraison fin septembre, pour un véhicule commandée en oct 2019. Mais, j'en ai plain le c... d'entendre de sa part des dates farfelues!!

Il doit avoir une date sortie d'usine. La mienne sort S38 pour une commande fin novembre 2019.

En livraison fin septembre elle devrait sortir d'usine S36 par exemple

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 17/08/2020 à 16:51, MaxCiteos a dit :

On vient de passer à 7 semaines 🤣

Bon j'ai du coup demandé à mon concessionnaire si mes voitures vont arriver plus tôt mais pour l'instant pas de réponse..

Après un petit passage à 6 semaines de délai... on passe à 12 semaines...

sont fort chez Peugeot pour l'estimation des délais, ils devraient donner en année ça serait plus simple ahah

Posté(é)

Bonjour, commande faîte fin janvier et véhicule avec chargeur 11kw reçue fin août,.... pour l Instant que du bonheur !

Posté(é)
il y a 9 minutes, Popeye a dit :

Bonjour, commande faîte fin janvier et véhicule avec chargeur 11kw reçue fin août,.... pour l Instant que du bonheur !

Surement une commande qui avait été annulé alors ;)

Profites en bien !

Moi le CC vient de me dire sortie d'usine le 14 septembre... pour une réception fin septembre, ça fera quasi 11 mois d'attente 😅

Posté(é)
Première 11kW du forum ?
Posté(é)
Il y a 4 heures, Thomas Pré a dit :
Il y a 4 heures, Popeye a dit :

Première 11kW du forum ?

Ben Non ! (Page 10 même sujet)

Le 14/08/2020 à 18:07, Johan Remy a dit :

Elle existe j'en ai une dans mon garage ☺️

Modifié par Guzel

Posté(é)
il y a 52 minutes, Guzel a dit :

Ben Non !

Moi j'aimerai bien voir une photo de la prise de charge avec les plots triphasés

Posté(é)
Il y a 3 heures, marcopomerol a dit :

Moi j'aimerai bien voir une photo de la prise de charge avec les plots triphasés

Et une photo d'une charge à 11 kW sur une borne 22 kW par exemple

Ou encore une photo ou une idée de la puissance de charge avec le chargeur 11kW, câble renforcé mode 3 22kW et sur une borne 7 kW... :D histoire de lever certains doutes qui subsistent encore...

Modifié par Raph06
kW

Posté(é)

"kW" s'il-te-plaît, pas "kWh"... ralalalala y'a encore du boulot, hein !

Enfin, au moins, tu es cohérent dans tes erreurs ! 😁

Modifié par e-Lionel

Posté(é)

Question : est-ce que vous confirmez que, avec l'option 11kW (3*16A), lorsqu'on est sur une borne monophasée, on arrive à monter jusqu'à 7kW (1*32A) ?

Histoire d'être sûr que la charge sur wallbox mono ne soit pas bridée à 3,6kW !

Posté(é)
Il y a 9 heures, Thomas Pré a dit :
Il y a 9 heures, Popeye a dit :

Première 11kW du forum ?

@Popeye🥳  🎻🎷

Modifié par Bébert
Crédibilité...

Posté(é)
il y a une heure, e-Lionel a dit :

"kW" s'il-te-plaît, pas "kWh"... ralalalala y'a encore du boulot, hein !

Enfin, au moins, tu es cohérent dans tes erreurs ! 😁

Oops, à force d'attendre cette e-208 j'ai fait l'erreur impardonnable, mes excuses 😅

il y a une heure, e-Lionel a dit :

Question : est-ce que vous confirmez que, avec l'option 11kW (3*16A), lorsqu'on est sur une borne monophasée, on arrive à monter jusqu'à 7kW (1*32A) ?

Histoire d'être sûr que la charge sur wallbox mono ne soit pas bridée à 3,6kW !

C'était justement le sens de ma deuxième demande eheh ! Longs échanges à ce propos sur ce forum je ne sais plus trop où maintenant, suite à un schéma de Peugeot qui avait fuité et indiqué l'inverse... Ensuite démenti par Anne-Lise Richard sur Twitter.

Et maintenant que quelque 11 kW finissent par sortir (voir sur la page Facebook)... on arrive même pas à faire faire le test à un des heureux propriétaires.

Posté(é)
il y a 1 minute, Raph06 a dit :

on arrive même pas à faire faire le test à un des heureux propriétaires.

Pour être livré, il a signé un accord de confidentialité lui interdisant de révéler les secrets de la version 11kW 🤡

En fait, le convecteur spatio-temporel a encore besoin de réglages... 🏎️🔥

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.