Aller au contenu

31Auto

Membre
  • Compteur de contenus

    399
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

31Auto's Achievements

  1. je confirme que j’étais à 18kw à 125 km/h avec la batterie chaude (plus d’une heure). j’ai remis à 0 car je ne voyait pas la consommation augmenter beaucoup malgré les 125. En remis à zéro pour confirmation
  2. Autonomie pas si catastrophique: j’avais annoncé 130: 22 kw/100 110: 16 kw/100 90: 12-14;kw j’ai découvert à froid avec 8 degrés ; À 110 j’étais à 18kw sauf qu’au retour batterie chaude c’est à 125 que je consommais 18kw Je n’avais pas fait attention jusqu’a présent il est donc possible d’accélérer sur autoroute au bout d’une heure et faire un trajet de plus de 300 km j’avais déjà fait 300 km à 110km/h
  3. 31Auto

    Besoin de conseils pour achat MG4

    Pour moi il y a une erreur sur la surprime ZFE si votre aide ZFE est de 2000€ alors la surprime ZFE sera de 2000€. Pour avoir 3000€ (c.est le max) il faut avoir une aide ZFE de 3000€ La MG4s vous reviendra à 16000€ il faut mettre au rébus une voiture éligible à la prime à la conversion et ZFE
  4. J’ai également depuis le début des consommations correctes certes la batterie est petite donc à 110 ce sera que 300km. Hier à 125 j’étais à 19 kw pour 100 km. C.est 16 â 110 km/h et 22 kw à 130
  5. 31Auto

    La guerre de prix est déclarée

    Proche non de la e c4 oui c’est une petite citadine la c3 ! Quand on voit la pub a l’arrière les 2 jeunes se touchent ! la mg4 est une berline spacieuse
  6. 31Auto

    La guerre de prix est déclarée

    Comment comparer les 2 voitures alors qu’elle ne sont pas du tout dans le même segment ? auto plus fait une comparaison cette semaine entre La MG4 grande autonomie, la Mégane et id3 ‘ça c’est possible même que le résultat est bien français… la mg4 a une durée de charge trop longue … mais normal la batterie est *2 presque… la mg4 serait estampillé Renault elle aurait été première largement
  7. 31Auto

    Foire aux questions MG4

    Si vous accélérez fort par exemple après un péage en mode eco vous allez être limité en puissance et pas en mode normal. Perso je mets eco pour des longs trajets.
  8. Je pense que le tarif affiché n’est pas celui qui s’applique mais bien celui sur Chargemap (avant j’avais le tarif payé) si quelqu’un peu vérifier ?
  9. Quand cela fonctionnait normalement il suffisait de choisir « charger ma non tesla « et l’avantage de passer par l’application en chargeant le pass, on choisit la borne avant d’arriver c’est très simple et moins chers
  10. Non il y a depuis longtemps un accord MG avec Chargemap pour Tesla. Pas de frais et tarif intéressant
  11. et vous pouvez le faire ?
  12. non impossible d’ailleurs en regardant les prix sur chargemap c.m’est bien 0,39 avec Apple pay c’est 10 centimes de plus !
  13. Dans portefeuille impossible de changer la carte par défaut et impossible de supprimer apple pay…. alors que supprimer s’affiche pour le pass
  14. oui plus chers avec apple pay ex: 0.49 alors que qu’en j’avais le pass chargemap c’est 0.39
  15. Bonjour, j’ai un pb avec l’application Tesla depuis quelques jours. Dans le portefeuille j’ai par défaut maintenant apple pay et impossible à supprimer. je peux supprimer « chargemap » mais pas apple pay. Du coup ce n’est pas le même tarif … merci pour votre aide. Je ne sais pas si cela à un lien mais en ouvrant l’application il n’y a plus d’indiquer « charger votre non Tesla » mais « charger votre VE »


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.