Aller au contenu

SoldatRyan

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

SoldatRyan's Achievements

  1. Merci l'Europe .... On n'est pas prêt de voir le FSD ici ...
  2. La construction du suc de Roye (40 prises CCS 🤯) avance bien Trouvé sur X : https://x.com/EstherKokkelman/status/1801868619564945646
  3. Smartphone Android ou iOS ?
  4. Personnellement je persiste, bientôt 10000km, aucun problème d'essuie-glace, aucun freinage fantôme ... C'est déprimant de passer sur ce forum, surtout pour de futur acquéreur.
  5. Tesla devrait l'attaquer en justice, [modéré]
  6. Syndrome très connu aux US depuis 40 ans https://en.wikipedia.org/wiki/Sudden_unintended_acceleration Quasi sûr que tous ces accidents sont uniquement liés à ça. Plus la voiture accélère et plus le conducteur appuie fort sur l'accélérateur...
  7. 6 mois et 7000km en model 3 LR prop, aucun problème d'essuie glace en mode auto, et pourtant j'habite dans les hauts de france, la pluie je connais... Quelle que soit ma vitesse ou l'intensité de la pluie, les essuie-glace interviennent toujours à la bonne vitesse
  8. Model 3 LR propulsion 2023, aucune vie perdue, les alertes (quand j'en ai) sont parfaitement justifiées
  9. Ma conso en D à l'arrêt est bien prise en compte sur ma M3 LR Propulsion, je suis déjà arrivé à plus de 100kwh (affiché + de1000 wh en conso trajet en cours). Encore du bullshit de la chaine ev ? Et les écarts à la charge dans leur vidéo ne reflètent que le chauffage ou le refroidissement de la batterie ainsi que le calibrage des cellules.
  10. Jamais eu le moindre avertissement, c'est peut être pas plus mal cette nouvelle fonctionnalité
  11. Déjà plus + de 1000km et aucun soucis d'écran et pourtant je passe mon temps dedans 😂
  12. Le lien est mort, vous auriez un autre produit similaire, je n'en trouve pas
  13. Livraison de ma Model3 LR propulsion la semaine dernière. Livré avec des e primacy. Une petite heure de retard pour la réception à Lille. Sur un parcours uniquement autoroutier de + d’1h, 135km/h au régulateur et avec climatisation -> 14.5kw/h 🤯 Elle surconsomme au début de l’autoroute, environ 19kw/h puis se stabilise vite vers 14-15kw/h. Au quotidien en conduite plutôt sport, je fais entre 11 et 14kw/h. Elle me parait + bruyante que la LR awd que j’ai pu essayer sur le même trajet, au niveau des bruits de roulement. Régulateur parfait aucune erreur de lecture de panneau, aucun à coup pas de freinage fantôme. Autopilot également parfait même sur petite route de campagne, dommage de devoir le réactiver à chaque dépassement Le tesla vision est, je trouve, très efficace au quotidien en ville. Pareil pour les essuie-glace Je n’ai toujours pas les 10000km de surpercharge à ce jour. Et malgré avoir un peu dégonflé les pneus (3.3 bar à la livraison) elle est reste très tape-cul. Au niveau du coffre je n’ai qu’un seul vérin électrique et un vérin hydraulique, c'est normal ? Ils ont du mal ouvrir le coffre complètement et il y a également un peu de jeu. Faut-il graisser le vérin hydraulique pour l’aider un peu ? Aussi quand j'ouvre la portière conducteur j'entends un clac-clac qui vient du dessous de la voiture, similaire à celui d'une ZS ev quand on lance la charge, est-ce normal ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.