Aller au contenu

ledwallet

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ledwallet's Achievements

  1. vous devez avoir la batterie la grosse batterie, n'est elle pas donnée pour 320km Wltp?
  2. pareil pour moi, 2 eme révision 30000 km, 235 euros, même prestations sauf la pile.
  3. le mieux c'est de se connecter avec 1 seul compte, le principal, ce qui évitera le problème.
  4. non cela marche pour moi.
  5. c'est ce que je fais avec mon ID 4 pro business 2022 174 cv sur un parcours Libourne/ La rochelle 356 km aller retour, avec un régulateur à 120 sur 280km, à 110 sur 60 km restant et 90/50 pour le reste. Ceci une dizaine de fois dans les 2 derniers mois. donc rien d'extraordinaire à mon sens. en hiver je le fais mais un régulateur a 110 au lieu de 120.
  6. sur quelles bornes?
  7. bonjour, je dois changer mes pneus car ils ont maintenant près de 55000 km, ma question pour ceux qui ont déjà effectué un changement;: actuellement Bridgestone turanza eco montage d'usine pneu été. je suis assez satisfait de ces pneus êtes vous resté sur la marque et modèle d'usine ou êtes vous passé sur d'autres marques. si oui lesquels, retour d’expérience?
  8. rien eu pour le moment, tu es resté en 3.2apres la mise a jour OTA?
  9. merci pour ton retour.
  10. ce sujet tombe a point, pour ma part sur un id4 en 19" pneu d'origine Bridgestone Turanza Evo 50000 km, usure intérieure sur les 4 pneus peut être due a un sous gonflage? , je vais les changer sous peu, je pensais partir sur : soit les même car il ont bien fait leur job soit sur des Hankook Ventus S1 evo3 EV car le tarif est intéressant. des avis la dessus?
  11. oui. c'est mon cas , il faut toujours que je remette" charge aux heures préférées" dans la voiture sinon dès le branchement elle se met en charge immédiate. est ce cas de tout le monde?
  12. je n'ai jamais fait de charge en programmant ma borne, je suis toujours passé par la programmation dans le véhicule, cela fonctionne bien en général. ( car en ce moment j'ai quelques ratés... voir le post " problème de charge a domicile") est ce que sur ta borne tu as un réglage de puissance qui pourrait être réglé sur 16 A au lieu de32A?
  13. c'est dommage car pour l'avoir sur ma fiat 500 c'est vraiment le point qui lui manque a l'id4.
  14. bonjour a tous, je remonte ce sujet. mon problème est un peu différent: j'utilise la charge programmée dans l'id4 en version 3.0 depuis 1 an et demi sur une borne 7.4 Kwh Welborne, depuis peu il m'arrive assez souvent que la charge démarre bien a l'heure programmée mais s’arrête au bout de 30 ou 45 mn voir même après 3 ou 4 kwh chargé. sans explication. simplement sur l'application j'ai "batterie non prêt" ( voir photo) Après passage en concession pour voir le problème une mise a jour de 3.0 à 3.2 à été faite, la concession n'a pas trouver de problèmes. il m a été conseiller de réinitialiser le véhicule en paramètre d'usine et de supprimer l’utilisateur du véhicule et de l'application . ce qui à été fait. ce matin problème revenu. le plus bizarre est que si je lance la charge immédiate tout fonctionne bien, la charge va bien au bout de la programmation. de plus je remarque que dans l'application il est noté: "contrôler les accessoires". est ce pareil pour vous? vos avis son les bienvenus. merci.
  15. maintenant la couleur de base est le jaune......🤢 +850 euros pour le blanc?????


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.