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Bernache

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  1. Oui, il n'y a qu'un bouton. Tu branches sur la prise 220V, ça allume l'affichage et la puissance prévue s'affiche. Si tu appuies sur ce bouton tu vois les puissance s’afficher successivement, quant celle que tu veux est affichée tu peux brancher la voiture et seulement après avoir fait la manip. Sur le mien cette puissance ne change pas toute seule après avoir débranché.
  2. Euh, non tu n'as pas !... donné d'appli qui fait ça 😰
  3. Bonsoir, Si tu prends un modèle uniquement 16A, tu ne pourras l'utiliser que sur une prise renforcée. Si tu prends un modèle réglable, tu pourras t'en servir en le limitant à 8 ou 10A sur une prise non renforcée lors de déplacements. Le mien reste sur le dernier réglage après l'avoir débranché. Le système green up fourni en CRO par Renault (option payante salée) ne fournira 16A que sur une prise green up. Branché sur une prise autre il sera limité.
  4. Si tu as ça, je suis preneur ! Mais pour l'instant, je n'en connais pas d'autre. Il à tout de même l'avantage de nous faire une idée générale des pratiques des différents fournisseurs en fonction des cartes qu'on possède.
  5. Chargeprice pour se faire une idée des prix des recharges, mais à confirmer avec l'appli de paiement.
  6. C'est pourtant du souple sur le lien
  7. ça m'est arrivé une semaine après sa livraison, Le S.A.V était prêt à m'envoyer le plateau pour l'amener chez le concessionnaire.15mn après je redémarre pour la déplacer et tout était revenu à la normale. ça ne s'est pas reproduit depuis 3ans et demi, mais j'ai eu différent messages qui jusqu’à maintenant ont disparu après arrêt ,fermeture de la voiture et redémarrage. Donc, ne pas stresser tout de suite ...😊
  8. J'ai installe ce module pour ma megane qui à 3 ans passés, ça m'a permis de voir que ça chargeait voiture au repos, mais il ne faut pas oublier de lancer l'appli de temps en temps.
  9. Dommage de ne pas avoir une notification au tableau de bord dès qu'on atteint cette limite pour changer cette batterie avant la panne qui est provoquée par cet arrêt de charge. .
  10. Mais apparemment mal en négligeant la recharge quand la voiture n'est pas utilisée .
  11. Le CRO n'est pas fourni gratuitement, mais plutôt vendu à prix d'or. Ceux qu'on trouve en ligne sont 3 à 4 fois moins chers. Il y a des prises renforcées sans l'aimant (qui serait une particularité Legrand plutôt chère). Il suffit de chercher "prise renforcée" au lieu de "green up"
  12. Varta fourni un un manuel d'installation en passant par le leur site: https://varta-partner-portal.com/ Pour avoir accès au manuel il faut s'inscrire. je l'ais fait un utilisant un mail anonyme, mais en vérifiant , je n'ai pas reçu de spam. On à l'impression que c'est réservé aux professionnels, mais on peu cocher "particulier". J'ai téléchargé la procédure pour la megane, il y à un paquet de manipes à faire. je verrai ça au moment de changer. On peut trouver les batteries qui sont compatibles avec son véhicule
  13. à condition que ce soit bien piloté !😂 Parce que si ça fonctionne comme le mobilize smart charge actuel, tu peux t'attendre au pire.
  14. Dans le menu affichage conso, Km, economètre etc, tu vas jusqu'au message de rappel et là, tu fais comme pour la remise à zéro du km journalier en appuyant longuement vers les bas.
  15. réservé aux possesseurs de 4L EV ?


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