Aller au contenu

Bernache

Membre
  • Compteur de contenus

    792
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bernache's Achievements

  1. J'ai installe ce module pour ma megane qui à 3 ans passés, ça m'a permis de voir que ça chargeait voiture au repos, mais il ne faut pas oublier de lancer l'appli de temps en temps.
  2. Dommage de ne pas avoir une notification au tableau de bord dès qu'on atteint cette limite pour changer cette batterie avant la panne qui est provoquée par cet arrêt de charge. .
  3. Mais apparemment mal en négligeant la recharge quand la voiture n'est pas utilisée .
  4. Le CRO n'est pas fourni gratuitement, mais plutôt vendu à prix d'or. Ceux qu'on trouve en ligne sont 3 à 4 fois moins chers. Il y a des prises renforcées sans l'aimant (qui serait une particularité Legrand plutôt chère). Il suffit de chercher "prise renforcée" au lieu de "green up"
  5. Varta fourni un un manuel d'installation en passant par le leur site: https://varta-partner-portal.com/ Pour avoir accès au manuel il faut s'inscrire. je l'ais fait un utilisant un mail anonyme, mais en vérifiant , je n'ai pas reçu de spam. On à l'impression que c'est réservé aux professionnels, mais on peu cocher "particulier". J'ai téléchargé la procédure pour la megane, il y à un paquet de manipes à faire. je verrai ça au moment de changer. On peut trouver les batteries qui sont compatibles avec son véhicule
  6. à condition que ce soit bien piloté !😂 Parce que si ça fonctionne comme le mobilize smart charge actuel, tu peux t'attendre au pire.
  7. Dans le menu affichage conso, Km, economètre etc, tu vas jusqu'au message de rappel et là, tu fais comme pour la remise à zéro du km journalier en appuyant longuement vers les bas.
  8. réservé aux possesseurs de 4L EV ?
  9. Celui de la scenic au milieu du losange noir sur fond metal
  10. les vis anti crevaison sont plus faciles à utiliser que la galette et que les mèches.
  11. J'ai eu ça dernièrement, arrivé avec 24% après 450km et 2 charges rapides et le lendemain matin frais il restait 19%.
  12. Une supposition comme ça : l'ABS compare les vitesses de roue en virage. En virage , c'est l'avant extérieur qui va le plus vite, puis avant intérieur, arrière extérieur, et arrière intérieur en dernier. Comme pour détecter un pneu dégonflé sans TPMS.
  13. L'eau chaude comme la machine à laver sont fournis et donc le montant de la location en tient compte. Sinon pourquoi pas siphonner l'essence d'un thermique ?
  14. J'ai ramené des volets de 1.80m dans la mienne. ça ne rentre pas dans le coffre, mais en laissant le hayon entrouvert sanglé sur les volets et l'anneau de fermeture (avec protection couverture) ça fait le job. L'alarme coffre ouvert couine sur 500m puis se tait. Comme c'était en hiver j'avais prévu de garder le manteau...🥶 clim arrêtée.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.