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Bernache

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  1. réservé aux possesseurs de 4L EV ?
  2. Celui de la scenic au milieu du losange noir sur fond metal
  3. les vis anti crevaison sont plus faciles à utiliser que la galette et que les mèches.
  4. J'ai eu ça dernièrement, arrivé avec 24% après 450km et 2 charges rapides et le lendemain matin frais il restait 19%.
  5. Une supposition comme ça : l'ABS compare les vitesses de roue en virage. En virage , c'est l'avant extérieur qui va le plus vite, puis avant intérieur, arrière extérieur, et arrière intérieur en dernier. Comme pour détecter un pneu dégonflé sans TPMS.
  6. L'eau chaude comme la machine à laver sont fournis et donc le montant de la location en tient compte. Sinon pourquoi pas siphonner l'essence d'un thermique ?
  7. J'ai ramené des volets de 1.80m dans la mienne. ça ne rentre pas dans le coffre, mais en laissant le hayon entrouvert sanglé sur les volets et l'anneau de fermeture (avec protection couverture) ça fait le job. L'alarme coffre ouvert couine sur 500m puis se tait. Comme c'était en hiver j'avais prévu de garder le manteau...🥶 clim arrêtée.
  8. Si tu n'es pas le propriétaire de la maison. Es tu bien assuré en tant que locataire occasionnel ? Si non tu prends un gros risque financier As tu la permission du propriétaire ? Si non, c'est du vol !
  9. Bernache

    Charge green up

    Fais une recherche sur le bon coin ou sur aliexpress pour les réglables. On en trouve à moins de 100€
  10. Bernache

    Charge green up

    à priori le CRO de la niro n'est pas prévu pour 16A avec ou sans une Green up. Tu dois pouvoir le monter un peu vers 10 ou 12A Solution pour 16A: soit acheter un CRO compatible green up (avec détection de l'aimant de la green up) , soit un CRO réglable en intensité .
  11. Surtout, qu'on peut la surveiller sans ouvrir le capot pour une quinzaine d'€ en s’équipant d'un moniteur de batterie bluetooth. Perso,j'ai acheté le modèle BM200 qui conserve 35jours de données tension et température et permet donc de se faire une idée de son état de santé et aussi si sa charge a bien lieu et quand.
  12. Mon Cable de Recharge Occasionnel fourni en option par Renault est en 16 A si branché sur prise renforcée (avec aimant) et en 8A si pas d'aimant. Celui ci reste branché en permanence sur ma greenup. J'en ai acheté un réglable sur ali pour environ 130€ et celui ci reste en permanence dans mon sous coffre (avec le cable T2-T2 fourni par Renault sans supplément). Sur ce dernier on peut régler 8,10,13 ou 16A et on voit la tension du réseau, le courant envoyé, la puissance instantanée, le temps de charge et les kWh envoyée depuis le début de la charge en cours. J'avais payé ça dans les 130€, mais ça diminué depuis et certains modèles peuvent descendre à 6A pour ceux qui ont des panneaux photovoltaïques limités . mon CRO
  13. Bernache

    Et voilà le 12v…

    Pour surveiller la batterie, il existe des accessoires qui permettent la mesure en permanence avec une consommation minimale. Perso , j'ai acheté le modèle BM200 pour une quinzaine d'€ , ça conserve 35 jours de données température et tension que je peux consulter à n'importe quel moment par le bluetooth avec l'appli sur mon téléphone. On voit bien quand elle est rechargée y compris moteur arrêté et voiture fermée.
  14. Certains CRO donnent la consommation de la charge. Pour ma Renault, l'appli donne la quantité rechargée. Ensuite tu fais une cote large pour rembourser la dépense. Mais faut être très prudent sur les prises qui ne sont pas renforcées et se limiter à 8 ou 10A si le CRO est réglable.


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