Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bernache

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Ils doivent penser que les gens qui ont pris l'autoroute seront pressés de repartir, ce qui n'est pas toujours vrai.
  2. Certainement parce que la production est soit très peu payée (0.04€ pour les derniers contrats), soit envoyée gratuitement à EDF (cas des panneaux plug and play avec le CACSI.
  3. Si c'est bien de tempo dont il est question, je ne comprend pas. Pour moi 8h HC sur 24h c'a fait 1/3 soit 33,33%
  4. j'avais retiré ma carte de paiement (cause tarif des bornes plus intéressant). Pour le remboursement il faut une carte enregistrée, mais impossible d'en mettre une par le site. Il me reste 8,40€ , c'est pas méchant. Quelqu'un à t'il réussi à initialiser son remboursement ? Et quid d'un ajout de carte ?
  5. J'ai pris la carte en 2022, j'ai chargé une fois avec et il me reste quelques euros disponibles. Je viens de me connecter sur le site par le PC, ça connecte mais pas d'indication de fermeture ni de procédure de remboursement. L'appli fonctionne pour moi, mais au moment de mettre le mot de passe on voit l'index se déplacer mais rien ne s'affiche. ça s'est connecté après entrée Pas d'info sur l’arrêt pur l'instant.
  6. En 2022, la scenic E n'était pas au catalogue ,c'est plutôt 2024.
  7. Non: ça serait plutôt un lecteur RFID qui déconne...à mon idée les 2 sont utilisables indifféremment. D'ailleurs le virtuel ne serait il pas prévu pour être utilisé avec un téléphone NFC ? sans passer par l'appli Atlante Je n'ai fait que 3 charges avec Atlante. La première sans badge et avec l'appli . L'employé Atlante présent sur site ma donné un badge que j'ai activé dans la soirée sans rien faire d'autre sur l''appli. Le lendemain 2ème charge et essai du badge qui à démarré la charge. 2 jours après, 3 ème charge et ça ne démarre pas avec le badge. J'essaie donc avec l'appli et ça a fonctionné (sur la borne d'à côté car pas de numéro sur les bornes, comme j'étais seul, j'en ai profité pour déplacer la voiture sur celle ci mieux placée par rapport à mon connecteur qui est à droite alors que le câble arrivait de la gauche sur l'autre )
  8. Dernièrement , ça n'avait pas démarré avec le badge, mais c'est parti avec l'appli sans rien faire d'autre.
  9. Il n'y pas l’électricité au gite ? Sans borne ni green up ça fonctionne en 10A et tu as largement les 100km en 10h (sans autoroute). Si tu n'es pas proprio, tu paies les kWh consommés .
  10. Avec chargemap le tarif Wiiz est à 0.068€, avec electroverse, c'est 0.060€/mn, ça risque de plomber en fonction de la puissance de charge de la ds4 phev Tu peux télécharger chargeprice qui donne une idée des tarifs en fonction des différents acteurs (à vérifier ensuite)
  11. ça semble logique que si tu arrives dans un établissement, resto ou bistro, tu prennes une consommation, même si tu es à pied.
  12. Le voltD est il compatible green-up ? si non , il ne détectera rien . Si tu mets une prise renforcée, ça devait moins chauffer et même accepter les 16 puisque prévue pour.
  13. Je viens d'essayer l'appli. Si j'utilise le filtre de puissance, quelque soit la sélection, plus aucune borne lidl n'apparait. il m'a fallu supprimer les données pour les faire réapparaitre .
  14. Chez moi, les quelques bornes mobive ont le CCS, le Chademo et le T2 attachés depuis au moins 2022.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.