Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eric_51

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je n’ai pas pris le contrat d’entretien mais pour la première révision des 1 an, c’était gratuit. Et l’on m’a dit que pour les 2 ans cela oscillait aux alentours des 90€.
  2. un sujet a posté Eric_51 dans Fiat 500e / Abarth 500e
    Bonjour, Y’a t’il un moyen de forcer la mise à jour du GPS TomTom ? Merci d’avance pour vos réponses.
  3. Pour les 1 an je n’ai rien payé.
  4. Eric_51 a répondu à un sujet de benny dans Fiat 500e / Abarth 500e
    Je n’ai pas eu de champagne mais de jolies flûtes de champagne gravées. Mon concessionnaire offrait une bouteille de champagne avant mais apparemment cela ne colle plus avec l’image de Fiat maintenant.
  5. J’ai 7000 km, je roule toujours en mode Range et j’ai encore de temps en temps quelques grincements. Moins qu’au début quand même.
  6. 00_332_NUOVA500_603_85.569_FR_03_04.22_L_LG.pdf
  7. Je viens de faire faire la révision pour les 1 an de la 500e, j’ai parcouru 6500 kms. Je n’ai pas souscrit au contrat Easy Care. J’appréhendais donc un peu la douloureuse. Mais le réceptionniste m’a expliqué que j’avais un contrat d’entretien d’1 an et que la révision était gratuite. Sympa. Il m’a indiqué aussi que les prochaines révisions seraient aux alentours des 90€. C’est un petit concessionnaire dans la Marne.
  8. Trouvé dans la notice: SOULÈVEMENT DE LA VOITURE 89) Au cas où il serait nécessaire de soulever la voiture, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat, qui est équipé de ponts à bras ou ponts d'atelier. 😆
  9. Bonjour, Ma question est dans le titre. J’ai bien une idée de la réponse mais je voudrais avoir une certitude auprès de vous. La Fiat aura bientôt 1 an et je n’ai parcouru que 5000 kms. Dois-je faire une révision même si elle n’a pas encore atteint les 15000kms ? Merci.
  10. Bonjour, j’ai le même constat avec la buée. Je suis obligé de laisser le chauffage au moins sur la vitesse 1 afin d’éliminer totalement la buée. J’ai aussi les sièges chauffant, ça aide bien, mais vu les températures le matin actuelles il faut le chauffage.
  11. Bonjour, ma plus grosse autonomie à été cet été avec 343 kms et 10.2 kw/100kms. Je conduis qu’en ville et en mode Range.
  12. Eric_51 a répondu à un sujet de kitof91 dans Fiat 500e / Abarth 500e
    Comment ça ? Dans l’appli Fiat ?
  13. Oui en activant la lunette arrière, on active aussi le pare-brise.
  14. Bonjour, pour la technologie je l’ignore mais il n’y a pas de filaments dans le pare-brise. Pour la mise en fonction c’est dans le menu Chauffage de la tablette. Il y a une icône. Bien sûr il faut avoir pris l’option Pack Hiver qui comprend le pare-brise chauffant ainsi que les sièges.
  15. Merci pour vos réponses. Je suis rassuré.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.