Teslaouquoi
Membre-
Compteur de contenus
34 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Teslaouquoi's Achievements
-
Teslaouquoi a commencé à suivre Trait violet sur caméra de recul et RECUPERATION DE MON ANCIENNE BATTERIE
-
10.000 km/an, c'est juste pour aller chercher le pain le matin 😅
-
Même si ça n'était pas strictement nécessaire, je ne me verrais pas rouler à grande vitesse avec ce genre d'entaille...la vie des personnes transportées et de celles qui partagent la route valent bien un pneu 😉
-
De mon côté, Y long range de juin 2022, 77.000 km, max range de 486km (capacité de 72.5kWh) soit 7.6% de dégradation En gros ce qui était prévu pour les 220 cycles effectués. Dans la pratique ça ne change pas grand chose à mes longs déplacements.
-
Questions techniques pour les spécialistes
Teslaouquoi a répondu à un sujet de Donald dans Tesla Model Y
Ou alors ta batterie fuit et du lithium cristallise au sol pendant la nuit. Ceci explique totalement ton % perdu ! 😜🤣 -
Propulsion et route glissante, pneus d'origine (sans pneus neige)
Teslaouquoi a répondu à un sujet de Miron dans Tesla Model Y
Sauf à avoir des S3XY buttons 😉 https://enhauto.com/button-functions -
Je suis d'accord avec le fonctionnement automatique imparfait. Ceci étant, un coup de bouton sur commodo gauche, cela ouvre le module "essuie-glaces" sur l'écran en bas à gauche, reste à y sélectionner le niveau I et on est tranquille. Donc rien d'insurmontable, même si pour moi phares et essuie-glaces restent des fonctions de sécurité qui devraient toujours conserver leur commande manuelle au volant.
-
Recharge à l’aéroport d’Orly pendant voyage
Teslaouquoi a répondu à un sujet de FlatG40 dans Tesla Model Y
Merci, je ne connaissais pas. Pour ceux qui veulent découvrir : https://www.parisaeroport.fr/passagers/parking/recharge-vehicule-electrique -
Bornes Hager XEV1Kxxx (Nouvelle gamme 2021)
Teslaouquoi a répondu à un sujet de Rikium dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Je fais pareil, bien plus pratique que n'importe quel système dédié car on n'a pas besoin de faire 5 tours de câble à chaque fois. De plus les coins arrondis de la borne sont un repose prise idéal. -
Difference Autopilot et maintien dans la voie
Teslaouquoi a répondu à un sujet de Eric2222 dans Tesla Model Y
Sauf si on a l'autopilot amélioré (quelques milliers d'euros supplémentaires), qui te permet de doubler automatiquement juste en mettant le clignotant (et de te rabattre de façon identique). Bien entendu la Tesla évalue l'environnement et ne dépasse ou se rabat que si elle estime que le trafic le permet. C'est donc bien plus qu'un simple maintien de voie. Pour moi qui fait plus de 50.000 km par an, c'est un must. -
Et en utilisant un coussinet caoutchouc adapté au cric de ce genre ?
-
Assistances à la conduite : Tesla 1- Hyundai 0,5
Teslaouquoi a répondu à un sujet de Laurent73 dans Tesla Model Y
-
Il apporte beaucoup aux passagers en sensation d'espace ce grand toit vitré, à l'arrière notamment. Mais c'est vrai que la chaleur peut devenir insupportable. J'envisage de faire poser un film réfléchissant, le même que j'ai mis sur les fenêtres de mon bureau et c'est extraordinaire, même si ça enlève un peu de luminosité (80% des IR réfléchis, beaucoup moins dans la partie visible du spectre).
-
Tu peux aussi acheter des Sexy buttons qui permettent de régler finement la régénération : 0, 25, 50, 75, 100% 😉 https://enhauto.com/button-functions
-
Ode à l'autonomie de nos model Y
Teslaouquoi a répondu à un sujet de jeveuxroulerenelectrique dans Tesla Model Y
@jeveuxroulerenelectrique Avec ce (judicieux) discours, tu vas te heurter aux personnes qui disent que s'arrêter toutes les deux heures c'est trop, surtout pour de "longues" charges...mais rouler en Tesla fait souvent perdre cette impatience rencontrée au volant d'une thermique. Ma femme était réticente à l'achat d'une Y..."moi quand je descends dans le sud, je m'arrête 5' pour le plein et terminé" disait-elle...résultat aujourd'hui elle est totalement zen et se fout complètement de s'arrêter 3 ou 4 fois pour charger. L'autopilot doit pas mal aider à ce résultat je suppose... -
LR model Y 2022 (presque neuve 9000km) ou Propulsion neuve
Teslaouquoi a répondu à un sujet de lelibaweb dans Tesla Model Y
46.000 km et 3,6% de dégradation sur ma LR en 10 mois d'utilisation et 131 cycles de charge.