Aller au contenu

Le Cyberien

Membre
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 027 visualisations du profil

Le Cyberien's Achievements

  1. C'est vrai que ça fonctionne parfaitement bien. Hier encore régulateur à 70 dans un tronçon limité à 70, la voiture ralenti jusqu'à 37km/h ! Il y avait du monde derrière moi, j'ai donc repris le contrôle avant que la voiture reprenne ses esprits. Je pense que les exemples ne manquent pas pour nous faire douter de l'efficience du système.
  2. Je trouve ta voiture bon marché En comparaison la mienne ne doit pas valoir grand chose. Si j'étais plus riche de quelques milliers d'Euros je passerai bien moi aussi au nouvel Y. Je te souhaite un bonne vente.
  3. Je suis passé aux NXT, ils sont légèrement moins bruyants et la direction semble plus légère, la tenue de cap moins forte. Pour l'usure il est bien trop tôt pour en juger. ils m'ont coûté une centaine d'euros de moins ques PS4 "standards"(les T0 étant encore plus chers). Les PS4 ont été changés à 55 000km. En espérant t'être utile.
  4. Aire de l'Aveyron : Très belle implantation, encore une fois, tous les caravaniers vont en être ravis.
  5. Oui ! Manque plus que le badge Subaru
  6. J'ai un autre cas, route limitée à 90, un panneau de chantier à 70 posé la veille, la voiture a retenu 70. C'est la première fois que je vois ça.
  7. La cartographie comme la lecture des panneaux semblent fonctionner. Le soucis c'est l'interprétation qui en est faite par le système. Quand un panneau de chantier vient ajuster la vitesse max sur votre route c'est bien, quand sur une quatre voie c'est la vitesse de la bretelle de sortie qui est appliquée, c'est moins pertinent
  8. Pour faire simple: Sauf indication contraire c'est 80km/h.
  9. Après 23 mois d'usage (53000km), j'ai remplacé les quatre pneus d'origine par des Continental NXT. Premières impressions : - c'est un peu moins cher (à l'achat, je verrai à l'usage) - c'est légèrement moins bruyant (et pas silencieux) - La direction est plus légère - et , à confirmer, moins confortable car plus dur Je vous en reparlerai dans 2ans si tout va bien
  10. Salut JdoubleM , aux dernières nouvelles, le parallélisme est à faire en centre auto en raison du tarif dissuasif appliqué par Tesla. Comme ça en un déplacement tu pourras faire les deux opérations
  11. Le Cyberien

    Autopilot en carafe

    Dans le doute : reboot 😊
  12. Bonjour getwellstick, Sur le même sujet , en sortant du garage chaque matin, je crois qu'il faut bien un quart d'heure à la voiture pour afficher une température extérieure réaliste.
  13. Oui, pour aller à Wolfsburg ou Valence, ça ne doit pas changer grand chose .
  14. Pour l'autopilot si on conduit avec une seule main sur le volant, on est moins embêté , c'est *** mais c'est comme ça chez Tesla.
  15. Oui, vive le mode confort


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.