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Kadargo

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  1. Attendons de voir ce que seront les prix 2026 chez nous, on ne sait jamais...
  2. merci bi_weiss, il faudra que je vérifie, pas sûr que nos versions Gen5W supportent 8000 fichiers... pour ce qui est des formats audio, je peux te confirmer que oui...
  3. La seule restriction étant le nombre "limité" (à quelques milliers) de morceaux que le système va arriver à voir... Sur mes 2 voitures précédentes (Santa Fe et Tucson), j'ai été confronté à la même limitation. Sur la voiture que j'avais encore avant, une Skoda Superb de 2011, aucun souci, mon disque dur qui en contenait plus de 23'000 passait sans problème...
  4. Alors je n'ai pas de Playlist, j'ai juste ma musique, classée par ordre alphabétique des groupes ou compositeurs. Je fais la recherche via le lecteur audio de la voiture, et c'est nickel. Et en plus il lit les fichiers audio haute définition au format FLAC
  5. Boh, pas si vieux, juste 7 mois Pour être tout à fait transparent, ce fil n'est pas sur ma liste de priorités car je n'utilise l'USB que pour écouter de la musique (depuis un disque dur ou une clé USB). Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les 2 en parallèle (téléphone + source audio), et comme le système interne de guidage me convient, ma préférence va à la musique
  6. Méfiance... Primo, tout le texte est au Conditionnel, donc rien n'est sûr Deuxio, là on est pas dans le conditionnel, et moi, si j'étais fabricant de voiture, ce serait aussi "non, non": (extrait du même article) Ces derniers mois, plusieurs constructeurs se sont désengagés ou ont annoncé leur intention de ne pas adopter ce nouveau système d'Apple qui prend le dessus sur l'intégralité de l'interface du constructeur : c'est le cas de Mercedes, Audi, Volvo, Polestar, Renault ainsi que BMW.
  7. C'est normal, si tu regardes la fiche technique, il est clairement indiqué que le produit est "Allergique et Universel pour Nissan" 🤣🤣 ça ne veut évidemment rien dire mais moi ça me fait rigoler... Pour ce qui est des frais, ils n'ont en principe rien à voir avec la TVA, mais essentiellement avec les droits de douane et frais, lesquels sont en train de monter afin d'essayer d'endiguer la masse de petits colis en provenance de Chine...
  8. À tester donc, en principe (ça peut avoir évolué depuis) le préconditionnement se met en route uniquement si on choisit des stations HPC...
  9. Le truc consiste effectivement à chercher une station HPC à bonne distance de la voiture pour déclencher le pré-conditionnement suffisamment tôt... Cela varie évidemment en fonction de la température, mais je compte en principe sur une trentaine de km pour aller au bout du conditionnement... À seulement 7 km, je ne l'aurais même pas déclenché, car il ne faut pas oublier que cette action a un "coût" puisque le chauffage consomme alors 4kW...
  10. Kadargo

    Avis Ioniq 5

    Salut Ganfoud, tu trouveras ci-dessous les raisons purement liées au confort qui nous avaient fait choisir la I5... Par exemple, le gain de temps lié à la vitesse de recharge, nous l'avons évidemment découvert (et adoré) plus tard, à l'utilisation... 3 ans et demi et presque 65000km plus tard, aucun regret, et nous allons la racheter l'an prochain car nous ne voyons vraiment pas par quoi la remplacer
  11. Effectivement, on voit la consommation de puissance bouger... après, même sur route droite et à plat, je n'ai jamais vu l'indicateur de puissance rester parfaitement immobile... Je vois que tu as le contrôle de trajectoire activé. As-tu essayé sans?
  12. Je ne sais pas ce que dit la loi en France, mais en Suisse, pour des utilisations "hors norme" càd typiquement la recharge d'un VE où un courant important va circuler pendant plusieurs heures, que ce soit une prise standard 10A (sur connecteur T13) ou une prise renforcée 16A (sur connecteur T23), le courant de charge ne doit pas dépasser 80% de la valeur nominale, soit 8A sur une T13. Le CRO livré par Hyundai Suisse fonctionne dans les normes, je peux le basculer entre 6 et 8A mais c'est tout. Quant à mon Juice Booster, quand j'utilise l'adaptateur T23, il se bloque à 13A...
  13. J'ai vu passer les nouvelles conditions générales, ils n'ont pas encore compris que la Suisse parle d'autres langues que l'allemand, mais de toute façon avec les 15000 pages à lire, hein... N'ayant pas signé pour le contrat Bluelink avec OTA, je ne sais pas si cette màj a été installée ou pas, je vais vérifier via l'Updater sur mon PC...
  14. Non, j'ai une First Edition, équivalent en Suisse de la P45... J'ai testé la N et j'ai adoré, mais je tiens à mon permis Je n'utilise pas l'autopilote car il ne me convient pas, à commencer par le fait de devoir garder les mains sur le volant. Le seul automatisme qui fonctionne lui très bien, c'est le régulateur de vitesse adaptatif, surtout que tu peux en moduler la réactivité. Après ce n'est qu'un avis Au passage, le bruiteur de la N est terrible, au début on se dit vraiment, ouais, c'est artificiel, mais après on intègre et c'est vraiment rigolo et les réactions de la voiture sont incroyablement réalistes! Secousses au passage de vitesse, "pets" dans le pot d'échappement en ralentissant.... tout y est...
  15. Salut Provence13, la I5N est déjà basée sur le nouveau modèle (ccNC, batterie 84 kWh, essuie-glace arrière...) mais avec de telles spécifs, il ne faut pas rêver. La TM3 Performance est certainement meilleure en utilisation normale, mais j'imagine que si tu commences à taper dedans, sa conso va aussi devenir astronomique Et non, le volant n'est toujours pas capacitif, et je n'ai rien vu sur le Net qui laisse penser que cela changera à court terme...


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