Aller au contenu

Mathieu82

Membre
  • Compteur de contenus

    3 358
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

11 808 visualisations du profil

Mathieu82's Achievements

  1. Toujours aucune nouvelle du service client... Sauf qu'ils me relancent pour facture impayée... A croire qu' en plus d' un mois, rien n'a été fait par le service client. Jamais vu ça. Même pas un zut crotte flûte... Le vide sidéral. Si on appelle, la personne qui n'est jamais dans le bon service, voit tous mes mails, mais ne comprend pas cette absence de réponse. Elle relance me dit elle et... Rien.
  2. Ulys vient de m' envoyer un mail pour dire que cette carte est désormais compatible avec les bornes en Espagne. A voir a quel prix de recharge? ?!!
  3. Je suis HS, mais bien voir avec votre assurance habitation. 6 kwc = sans surplus de cotisation, au delà majoration de la cotisation. A voir avec votre assurance mais perso, aucun intérêt de passer a 7kwc versus 6 kwc en tenant compte de l' augmentation de cotisation. Je ne dis pas que ce cutt off est vrai pour toutes les assurances.
  4. Pour moi si la solution est votée, adieu le droit à la prise. Si elle ne passe pas, vous aurez votre chance. Tout dépend du nombre de personne intéressée. Si nombreux, forte chance/risque que ça passe en AG.
  5. Si une solution commune est votée, vous pouvez dire adieu au droit à la prise. Mais si c'est refusé, vous pourrez. Dans mon immeuble ils ont refusé car leur adage pour quasi tout c'est : il est urgent d' attendre !! Traduction, on est des gros radins donc zéro dépenses. Ce qui est assez pénible... Perso je me suis abstenu car j'ai déjà ma borne via le droit à la prise depuis 3,5 ans. Avec Enedis j' aurais voté pour. Zeplug, je m'abstiens. De toute façon, même en votant pour ça n' aurait rien changé.
  6. Je ne connaissais pas tink, j'ai été voir. Open banking... Une solution Visa de paiement.
  7. Pas d' arrêté intéressant le stationnement pour une manifestation quelconque?
  8. Ah un tarif unique toute la journée 🤔.
  9. Une semaine après aucun retour. Je relance...
  10. Ok mais que dit l' application comme tarif? J' en connais des bornes a plus de 1€ le kWh. Mais c'est affiché sur l' application donc je n'y vais pas.
  11. Comme quoi, il faut plusieurs carte pour avoir plus de chance de trouver le meilleur tarif.
  12. La .7 en cours de diffusion corrigera peut être ces problèmes.
  13. L' avocat m'a demandé les dispos pour m' écouter. Il a déjà tout le courrier qui détaille tout. A suivre.
  14. N' ayant aucun retour depuis quasi un mois, j'ai appelé Shell. La dame voyait bien le dossier, mes mails et... l' absence de réponse de Shell. Elle doit relancer en interne. Le moins que l'on puisse dire c'est que Shell et son service clients s'il existe est aux abonnés absents.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.