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Bonjour. J'ai eu le même désagrément, remonté à l'époque sur le forum pour ma p45 de juillet 2021, cela c'était soldé par le changement de batterie 12v (sous garantie). La batterie ne tenait pas la charge, cela s'est passé 3 mois après la livraison neuve.
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Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Cyhou a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour à tous. J'ai basculé sur l'abonnement plus pour ma p45 de juillet 2021. La basculé s'est bien passé, mon compte utilisateur est OK et tout fonctionne à distance.par contre je n'ai rien reconfiguré depuis. Je ne sais si je reste en l'état si ma date decheance restera celle indiquée... -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Cyhou a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
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Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Cyhou a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Bonsoir Dans le menu climatisation il y a une case à cocher pour associer les sièges à la climatisation/chauffage. Idem pour le volant. -
Bonjour La mise à jour n'ayant rien donné pour la panne de chargement en AC, le module iccu a été changé. Je n'ai pas fait attention a la sortie de cet echange, mais je constate depuis quelques semaines une différence que je n'avais pas avant le changement de module. Sur mon écran de droite, l'ordinateur de bord me donne un temps de charge. Ce dernier est maintenant toujours inférieur au temps réel qui apparaît dans l'écran de gauche. Cela va de 2h à 8 de différence. Jamais eu cela avant, rien de changé sur mon chargeur, suis bien à 2.4 a la maison.(en position 12 sur le chargeur) En charge DC pas de soucis. Avez vous déjà été confronté à cela?
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Bonjour, J'ai laissé ma voiture ce matin pour changer iccu en panne. Depot 8h, retrait 16h. J'en ai profité pour demander pour la révision des 60000. Ici dans le 01, tarif annoncé 550e. Ai demandé également pour le bluelink après 3 ans, ne savent dire le tarif.
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Bonjour à vous tous. Me voici maintenant dans le lot. Depuis hier impossible de charger à la maison. La charge se lance, affichage charge à 0,1 puis la voiture se me met en erreur. Test sur une borne avec câble t2 idem. Heureusement la charge rapide fonctionne. Je n'ai eu qu'une fois le message de soucis EV!
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Merci d'avoir pris le temps de faire la photo.
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Bonjour. Quelqu'un aurait il le temps de me poster une photo de la boîte des fusibles intérieur. J'ai bien le schéma du manuel mais je voudrais une photo. Pourquoi certains sont à l'envers et d'autres non. Merci
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Cyhou a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Ce type de fonction est une mise à jour en garage et non chez soi par usb.- 2 921 réponses
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- ioniq5
- mise a jour
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(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
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Cyhou a commencé à suivre Paramètres , Les plus et les moins de la Ioniq 5 selon ses propriétaires , Carosserie et 2 autres
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Bonjour. Me voilà a mon tour concerné ce soir par ce soucis sur ma P45 de juillet 2021 à 39342km. Vous noterez dans les photos le message m'indiquant d'aller chez kia.... Hier c'était le soucis de non démarrage après clim à distance (que je n'avais pas eu depuis longtemps, et que je n'ai jamais eu quand c'est le chauffage) Quelle autre surprise me sera réservée demain....?
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Bonsoir. le bouton Heat (au dessus a/c, sync) dans le menu de la clim m'a été présenté en concession comme l'activation de la pompe à chaleur. Le manuel indique simplement que c'est le chauffage... donc ce ne sera pas un élément de preuve ... manuel (5-86). Désolé . Le manuel ne mentionne pas grand chose sur la pompe à chaleur à part le type de lubrifiant ou liquide réfrigérant spécifique à cette dernière (page 2-13) Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
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Cela ne va peut être pas aider, ne sachant où elle est sur ma P45.Mais dans le menu du chauffage il y a un icône cliquable heat pump. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
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Idem pour moi, mais à 4kWh passé les 80%, les autres véhicules à côté se maintenaient à minima 50kWh au delà des 80% (porche, audi, wv) et ce sur 3 aires Ionity différentes, je pense donc que c'est la ioniq qui ne supporte pas la chaleur en recharge. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
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Bonsoir, j'avais déjà fait un post la dessus, désirant retrouver les infos comme sur l'application mycitroen de mon picasso. Il y aurait la solution en passant par un dongle et certaines appli. Il y a une application : Tronity, qui permet de le faire. Gratuite 30 jours, puis payante. Mais les remontées sont quelques fois fantaisistes. Donc je n'ai pas pris l'option payante. Voir photo ci jointe ou le lieu de départ est le lieu d'arrivée... Je ne sais si depuis novembre dernier elle s'est amélioré. En attente qu'il y ai suffisamment d'inscrit sur l'appli ci dessous pour voir si cela serait meilleure. https://api.eeveeapp.com/referral/33kcjmt6q1 Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk