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Bonjour La mise à jour n'ayant rien donné pour la panne de chargement en AC, le module iccu a été changé. Je n'ai pas fait attention a la sortie de cet echange, mais je constate depuis quelques semaines une différence que je n'avais pas avant le changement de module. Sur mon écran de droite, l'ordinateur de bord me donne un temps de charge. Ce dernier est maintenant toujours inférieur au temps réel qui apparaît dans l'écran de gauche. Cela va de 2h à 8 de différence. Jamais eu cela avant, rien de changé sur mon chargeur, suis bien à 2.4 a la maison.(en position 12 sur le chargeur) En charge DC pas de soucis. Avez vous déjà été confronté à cela?
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Bonjour, J'ai laissé ma voiture ce matin pour changer iccu en panne. Depot 8h, retrait 16h. J'en ai profité pour demander pour la révision des 60000. Ici dans le 01, tarif annoncé 550e. Ai demandé également pour le bluelink après 3 ans, ne savent dire le tarif.
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Bonjour à vous tous. Me voici maintenant dans le lot. Depuis hier impossible de charger à la maison. La charge se lance, affichage charge à 0,1 puis la voiture se me met en erreur. Test sur une borne avec câble t2 idem. Heureusement la charge rapide fonctionne. Je n'ai eu qu'une fois le message de soucis EV!
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Merci d'avoir pris le temps de faire la photo.
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Bonjour. Quelqu'un aurait il le temps de me poster une photo de la boîte des fusibles intérieur. J'ai bien le schéma du manuel mais je voudrais une photo. Pourquoi certains sont à l'envers et d'autres non. Merci
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Cyhou a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Ce type de fonction est une mise à jour en garage et non chez soi par usb.- 2 648 réponses
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- ioniq5
- mise a jour
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(et 1 en plus)
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Cyhou a commencé à suivre IONIQ 5 plantage régulier de l'ordinateur principal , Les plus et les moins de la Ioniq 5 selon ses propriétaires , Carosserie et 3 autres
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Bonjour. Me voilà a mon tour concerné ce soir par ce soucis sur ma P45 de juillet 2021 à 39342km. Vous noterez dans les photos le message m'indiquant d'aller chez kia.... Hier c'était le soucis de non démarrage après clim à distance (que je n'avais pas eu depuis longtemps, et que je n'ai jamais eu quand c'est le chauffage) Quelle autre surprise me sera réservée demain....?
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Bonsoir. le bouton Heat (au dessus a/c, sync) dans le menu de la clim m'a été présenté en concession comme l'activation de la pompe à chaleur. Le manuel indique simplement que c'est le chauffage... donc ce ne sera pas un élément de preuve ... manuel (5-86). Désolé . Le manuel ne mentionne pas grand chose sur la pompe à chaleur à part le type de lubrifiant ou liquide réfrigérant spécifique à cette dernière (page 2-13) Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
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Cela ne va peut être pas aider, ne sachant où elle est sur ma P45.Mais dans le menu du chauffage il y a un icône cliquable heat pump. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
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Idem pour moi, mais à 4kWh passé les 80%, les autres véhicules à côté se maintenaient à minima 50kWh au delà des 80% (porche, audi, wv) et ce sur 3 aires Ionity différentes, je pense donc que c'est la ioniq qui ne supporte pas la chaleur en recharge. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
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Bonsoir, j'avais déjà fait un post la dessus, désirant retrouver les infos comme sur l'application mycitroen de mon picasso. Il y aurait la solution en passant par un dongle et certaines appli. Il y a une application : Tronity, qui permet de le faire. Gratuite 30 jours, puis payante. Mais les remontées sont quelques fois fantaisistes. Donc je n'ai pas pris l'option payante. Voir photo ci jointe ou le lieu de départ est le lieu d'arrivée... Je ne sais si depuis novembre dernier elle s'est amélioré. En attente qu'il y ai suffisamment d'inscrit sur l'appli ci dessous pour voir si cela serait meilleure. https://api.eeveeapp.com/referral/33kcjmt6q1 Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
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BUG : Impossible de mettre sur D ou R. Message "une vitesse est déjà enclenchée" [Résolu]
Cyhou a répondu à un sujet de Cyhou dans Hyundai Ioniq 5
Bonsoir à tous, j'avais ouvert le sujet fin septembre 21, et j'espérais que le changement de batterie 12v me laisserais tranquille un bon.moment. Ben non en l'espace de 15 jours de nouveau le soucis. Une fois après avoir débranché de ma charge nocturne, puis ce jour après un trajet de175km. Courte pause pour manger une glace (mais je ne pense pas que ce soit lié, à moins que ma p45 soit gourmande et jalouse), avant de reprendre la voiture, je décide de mettre 5mn de clim à distance. Content de monter dans un véhicule réfrigéré, j'ai pris un coup de chaud en ayant de nouveau ce problème de démarrage. Il me restait encore de la route à faire, finir sur un plateau avec la difficulté d'avoir un véhicule par l'assistance (testé la fois précédente un vendredi après 18h) , avec coffre plein,.femme et enfants, cela m'electrisait pas trop.... il m'a fallu laisser la voiture au repos 23mn avant qu'elle reparte... J'avais ouvert dans l'attente le capot des fois que mon regard de mécano inexpérimenté régle quelque chose... étiquette sur batterie qui dit 3 ans de garantie, mais je découvre surtout qu'au changement de la batterie précédent, le mécano n'a pas rebranché le câble qui alimente la lumière du frunk. Est ce fait sciemment pour éviter de consommer de la batterie? Je n'ai pas vu de détecteur qui eteindrait la lumière. Je croise les doigts pour repartir. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk -
Je suis d'accord avec cette observation. En fonctionnement c'est vraiment léger / à ceux de notre kia soul. On entend la soufflerie mais effectivement rien de décoiffant ou pouvant donner des frissons. Il Toutefois dans les menus il y a une option sur laquelle on peut lier la clim au siège et là j'ai l'impression que c'est à peine plus efficace,en position 1 de clim.
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J'ai lu sur Facebook ou sur ce forum que certains avait reçu de la part de leur garage un nouveau carnet pour des modèles du même millésime que nous. Mais la concession de peronnas est loin d'être pro active pour régler les soucis ou faire le suivi.
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IONIQ 5 plantage régulier de l'ordinateur principal
Cyhou a répondu à un sujet de yann681 dans Hyundai Ioniq 5
Bonsoir à vous tous. Ma sollicitation concerne l'utilisation du téléphone dans la voiture. Je l'utilise assez peu, mais quelque chose me chifonne, donc je voudrais savoir comment cela fonctionne chez vous. J'ai un téléphone Android récent. Quand on m'appelle si mon téléphone a du volume, je n'ai pas de sonnerie à part celle sur le mobile. Si le son de mon mobile est éteint j'ai alors la sonnerie de mon téléphone qui sort faiblement sur l'ordinateur de bord. Et cela quand je suis en bluetooth. Dans les paramètres de la voiture, je n'ai pas trouvé de paramètres à part le volume durant le guidage. Si je vais dans les paramètres Android auto pas de trace de sonnerie, alors que dans les options carplay la ligne apparaît. Pour faire bref quelle sonnerie avez-vous lors de la réceptiondappel, celle d'hyundai ou la votre?, sur le mobile ou la console? Merci Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk