Posté(é) juin 27, 20224 a Salut à tous, Existe-t-il un moyen de récupérer les paramètres de l'application Bluelink tels que le rapport du véhicule, l'historique des trajets ?
Posté(é) juin 27, 20224 a Salut JSam, tu peux sauvegarder les infos de config sur le cloud, mais pas pour autant (que je sache) les récupérer pour les exporter sur un PC... Dommage, comme toi j'aimerais bien récupérer les trajets... Tu trouveras dans ce forum plein de trucs pour te connecter sur l'OBD de la voiture et lui soutirer plein d'infos (perso je n'ai pas le temps de bricoler ça, mais il semble que tu puisses avoir accès à plein de trucs). Bonne lecture!
Posté(é) juin 28, 20224 a On doit bien pouvoir récupérer tout ça à travers l'API. Si le camion arrive un jour, je me pencherais sur le sujet.
Posté(é) juin 29, 20224 a Bonsoir, j'avais déjà fait un post la dessus, désirant retrouver les infos comme sur l'application mycitroen de mon picasso. Il y aurait la solution en passant par un dongle et certaines appli.Il y a une application : Tronity, qui permet de le faire. Gratuite 30 jours, puis payante. Mais les remontées sont quelques fois fantaisistes. Donc je n'ai pas pris l'option payante. Voir photo ci jointe ou le lieu de départ est le lieu d'arrivée... Je ne sais si depuis novembre dernier elle s'est amélioré.En attente qu'il y ai suffisamment d'inscrit sur l'appli ci dessous pour voir si cela serait meilleure.https://api.eeveeapp.com/referral/33kcjmt6q1Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk