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Kyuuki

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  1. Bonjour, J'ai beau essayé de rentrer dans le menu expert / menu GPS, impossible. Par contre,le reboot du nac fonctionne sans problème. Les touches ont changé ?
  2. J'ai eu le problème sur la 7Kw de prêt quand la voiture était pas vérouillé Et bizarrement, jamais arrivé sur ma 11 Kw .
  3. Du coup, vu que la mise à jour a disparu, la dernière en date reste la 42.03.33.42_NAC-r0 du 2021-05-31 ?
  4. Sauf que chez Mercedes, il y a les deux systèmes. Comme ça, tout le monde s'y retrouve. Niveau conduite, tu conduis cet électrique comme un thermique classique. Pied sur le frein pour éviter que ça avance car sinon la voiture "embraye" et avance. La e208 est une thermique à traction électrique avec sa conception et ses agréments de conduites.
  5. Pour avoir louer un e-sprinter... Franchement Peugeot devrait s'inspirer d'eux. Une vrai conduite une pédale, le frein moteur est très convainquant. On retrouve le même sur l'appuie du frein sur le freinage régénératif à fond de la 208. Mais le vrai plus ... C'est la fonction HOLD ! Dès que le véhicule atteint 0km/h, il ne rampe pas. Il s'arrêté et attend un appuie sur la pédale d'accélérateur pour avancer ! Une vrai one pédale ! Pourquoi on ne peut pas faire ça que la 208. Ca éviterai de mettre le frein à main à chaque feu ...
  6. Bonjour, Vous voyez comment la charge avec le véhicule ? J'ai juste mon application Chargepoint qui me permet de le voir. Après, sur les Ionity, j'ai déjà chargé à 100 kw/h jusqu'au 20% de la voiture, ensuite ça passe à 80 kw/h et vers 50%, descente à 50 kw/h. Et la descente vers les 25 kw/h se fait vers les 82 / 83 % sur ma voiture.
  7. Seul la prise USB A fait les données dans cette voiture. Toute les prises USB-C sont juste destiné à recharger les téléphones. Et elle est aussi très sensible à la qualité du cable USB utilisé. J'ai eu quelques blagues avec un cable usb un peu fatigué qui fonctionne très bien sur toute les autres voitures et ordinateur. La 208 n'en voulait pas J'ai du racheter un nouveau cable USB C => USB A
  8. Zut ... Quand j'ai donné mon avis, j'aurai du rajouté que j'ai eu une e208 allure en prêt pendant 1 1/2 mois . Intéressant le mode automatique, je l'ai jamais utilisé. Je roule toujours en B ^^"
  9. J'ai eu ce problème avec un véhicule d'essai. Paradoxalement, ça provenait surtout quand j'ouvrai le coffre. C'est assez bizarre que ça provienne quand le véhicule est ouvert
  10. J'ai l'impression que la stabilité n'est pas au top ... Pour que ça revienne, j'ai du démarré le véhicule et attendre que tout retombe par le bluetooh ... Dans la nuit, ça avait encore disparu ... Et là ,c'est revenue ! C'est... Déroutant !
  11. Toujours rien. Mais a voir s'il faut pas que je lance le véhicule en même temps.
  12. Bonjour Depuis la dernière mise à jour, j'ai perdu sur l'application le preconditionnement et le % de batterie. À la place, y a un gros bouton planifier mon trajet ? Il faut refaire une syncro avec la voiture ?
  13. Oui, c'est bien une 11 kw La sacoche, je l'ai reçu sans sa protection, comme ça. Par contre, j'ai eu les tapis avec le véhicule ... C'est bizarre la différence. Encore un "oublie" de ma concession ? ( je l'ai réceptionné hier la voiture)
  14. Sans câble T2 / T2, J'ai juste un cro classique
  15. Je viens de recevoir la mienne. Gtpack produit le 13 août. J'ai pas eu la dernière mise à jour. J'ai donc pas le %


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