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Kyuuki

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  1. Oui, c'est bien une 11 kw La sacoche, je l'ai reçu sans sa protection, comme ça. Par contre, j'ai eu les tapis avec le véhicule ... C'est bizarre la différence. Encore un "oublie" de ma concession ? ( je l'ai réceptionné hier la voiture)
  2. Sans câble T2 / T2, J'ai juste un cro classique
  3. Je viens de recevoir la mienne. Gtpack produit le 13 août. J'ai pas eu la dernière mise à jour. J'ai donc pas le %
  4. Je viens de recevoir ma e208 11kw, j'ai qu'une sacoche simple...
  5. Sauf que la personne veux pas d'électrique pour la peur à la revente à cause des batteries. Mais les hybrides sont aussi fourni de batterie beaucoup plus stressé qu'une voiture full électrique. Ca va jouer aussi à la revente.
  6. De tout les choix, tous sont risqué pour la revente ... Le moins risqué serait de prendre une thermique simple comme actuellement. Car les trois véhicules proposé peuvent avoir la batterie morte au bout de 8 ans, impactant de facto la revente et surtout ... Un hybride simple est tout bonnement un thermique au vu de la loi. Aucune bonus, que du Malus .
  7. Sauf en Bretagne et du Centre-Val de Loire qui n'accordent qu'une réduction de 50 % Même la dessus, on est pas capable de s'harmoniser en France métropolitaine. Pour le calcul de la puissance ... C'est en aucun cas la "puissance réel" , car c'est faire tourner pendant 30 minutes le moteur à son rendement optimal ! Je prend une 208 puretech 82 Cv : 82 ch à 5 750 trs/min Cette voiture tourne pendant 30 minutes à ce régime moteur totalement décaler de la réalité x)
  8. Tu t'es déjà renseigner sur le coût d'entretien d'un véhicule thermique ? Idem sur le surcoût d’assurance apporté par la version hybride ? Le surcoût de la carte grise ? Le surcoût du carburant ? Les 2000 € sont largement rentabilisé en gain de carburant, assurance et entretien du véhicule.
  9. Non. On compte dans le calcul le rejet en Co2 du véhicule, chose en faveur pour l'électrique. Prenons la 208 : 4 Cv en électrique 7 Cv pour le modèle thermique Voilà le calcul : PF = (CO2 : 45) + (P : 40)1,6 (source : https://www.guide-carte-grise.info/demarches-carte-grise/calculer-puissance-fiscale.php )
  10. Il payait même très bien. Le salaire moyen des ouvriers dans l’automobile journalier été de 2 / 3 $. Il a passé ça à 5 $ jour ! Si on veut parler d'un smic, on va prendre le salaire d'un ouvrier : Aux USA en 1910, le salaire moyen était de 0,22 $ de l'heure. Le salaire moyen des travailleurs variait de 200 $ à 400 $ annuellement Donc de 4,25 ans à 2,10 ans pour l'achat d'une Ford T avec uniquement un salaire dédié à ça . Si on prend une e208 de base à 26700 € ( bonus de 6000 € déduis valable pour tous ) Le smic est à 14767 annuel. Donc moins de 2 ans pour achat une électrique au smic si on dédit son salaire uniquement ça Donc une électrique est plus abordable qu'une Ford T pour les gens en bas de l'échelle !
  11. C'est exactement ça. J'ai eu une e208 de loc en attendant la mienne cette été. Tant que la charge n'est pas lancé mais que la voiture détecte bien une borne au bout du fil ( la communication entre borne => voiture ), la 208 affiche charge terminé et trappe blanc. Dès que la charge se lance, passage de la trappe en vert puis l'afficheur intérieur qui passe en " charge bleu"
  12. Rare sont les exceptions non faisable en VE. Il sera même moins cher de faire une location de voiture pour palier à l’exception que de prendre une hybride. Le bon point de électrique, c'est l’assurance qui bougera pas, le véhicule est un 4 Cv , qu'importe la puissance moteur. Pour la e208, le coffre sera de 311 litres et 434 litres pour le e2008. Pour le 6000 €, si tu parles de la prime à la conversion, ça sera sans aide car le véhicule de ta femme est trop récent. Il faut un véhicule Crit'air 3 ( antérieur à 2011 ) pour en bénéficier. A toi de négocier sur les remises, voir même de prendre un véhicule " en stock" pour avoir la remise stock .
  13. Je viens de faire des vacances avec une voiture de location électrique. ( e-208) Aucun problème, il y a des bornes presque partout, et il suffit de faire des pauses . De 20 % à 80 %, c'est 40 min environ sur une CCS cmbo 2 50 kWh . Et pourtant, je viens d'une full termique gasoil
  14. Donc donne moi l'article de loi dans le code de la route qui rend la personne criminel. Il faut arrête de faire ses propres lois. Et s'il veut pas doubler, tu fais quoi ? tu te met à rouler à 10 km/h ? Et surtout, bonjour le danger de ralentir sans utiliser le frein !
  15. Quel est le problème du coup de frein ? C'est même toi qui prone le frein et éviter d'accélérer pour respecter à la lettre le CDR... L'automobiliste sera sage et respectueux sans aucun soucis vu qu'aucune règle n'a été violé, voilà le paradoxe du code de la route quand une personne ne le respecte pas !


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