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fudo

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  1. fudo

    Encore un bug...

    Ça m'est aussi arrivé 1 fois en 5 000 km. J'étais sur du plat en mode R, et la voiture à avancé. J'ai du repasser sur P, puis sur R pour pouvoir enfin reculer. MG4 grand autonomie de décembre 2023.
  2. Ça vient aussi de m'arriver en descente, lors d'un virage sur de la peinture humide, dans une rampe de parking souterrain avec la MG4 grande autonomie. Les pneus sont des Bridgestone et ont 5 000 km. Je roulais à moins de 10 km/h sans accélérer et l'arrière de la voiture à voulu passer devant. Aucune alerte de l'ESP et la voiture s'est rétablie toute seule. Sur le mouillée, elle est joueuse, très joueuse.
  3. fudo

    Les essais vidéo MG 4

    https://youtu.be/FWVUiaitZtE?si=4qls-9JNUpRkfIcH
  4. Salut Clineur, C'est ici: https://www.naf.no/elbil/elprix?leftColumn=Resultater&rightColumn=Spørsmål+og+svar
  5. La courbes de charge effectuée en Norvège par des températures négatives.
  6. https://youtube.com/shorts/fWmUc4DPBlM?si=Nar-K76Vev2Iwj9w
  7. Tu veux dire que tu perds l'adhérence du train arrière ? Si oui, c'est normal sur un véhicule électrique (gros couple disponible immédiatement). Sur mon ancienne e-208, je pouvais perdre l'adhérence du train avant sur route mouillée lors de grosses reprises même à plus de 50km/h.
  8. Pour des températures comprises entre 8 degrés à 12 degrés, en mode conduite à une pédale, chauffage à 22 degrés, lors de trajets sur Paris avec beaucoup de bouchons, j'arrive à obtenir des valeurs de consommation de l'ordre de 13kWh au 100km.
  9. Petite question : -11% power = -11% de 125, 150, 180 ou 320 kW selon la motorisation ?
  10. Tu pourrais aller dans un contrôle technique, demande leurs un contrôle volontaire freinage (dans les 20 à 40 euros environ). Ils te passeront la voiture au banc de freinage pour voir que ça freine correctement, contrôleront l'état des disques, plaquettes, etc.
  11. Non non pas tellement, par contre c'est à peu près les mêmes consommations qu'avec la e-208.
  12. Je suis assez surpris par les consommations plutôt faibles que j'arrive parfois à obtenir. Ici par exemple : 13,4 kWh/100km.
  13. Il y a aussi une étiquette sur le pied montant de la porte avant droite avec la mention 180 kW (pour la puissance du moteur).
  14. fudo

    64 kWh ou 77 kWh ?

    Bonjour à tous, Vous êtes plusieurs dans de ce fil de discussion à dire que la 77kWh charge moins vite que la 64kWh. J'ai vérifié sur le comparateur de recharge d'AP, et je constate le contraire. Si quelqu'un pouvait m'expliquer son raisonnement. Du coup selon moi, les points positifs de la 77kWh sont : - plus grande autonomie au départ (à 100%) - plus grande allonge possible sur les étapes (à 80%) - capacité à recharger plus rapide - consommation très légèrement inférieure - moteur (beaucoup) plus puissant les points négatifs de la 77kWh sont : - prix supérieur - poids plus élevé
  15. Je ne vois pas le lien entre le taux de contre visite et la fiabilité d'un véhicule, par contre c'est vrai qu'on voit des Toyota avec des kilométrage très très élevés.


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