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fudo

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  1. "Dans le détail, l’Opel Corsa-e s’équipe d’un nouveau capteur d’hygrométrie pour un pilotage plus efficace de la climatisation, d’une pompe à chaleur, d’un rapport de démultiplication du réducteur revu et de pneus éco de catégorie A+. Toutes ces retouches techniques lui permettent de gagner en efficience et de faire grimper l’autonomie à une valeur de 359 km selon la norme WLTP. Cela correspond à une hausse de 22 km par rapport à la précédente version, soit un gain de 6,53 %. Dans cette déclinaison suréquipée, et notamment de jantes de 17 pouces chaussées de Michelin Primacy 4, la valeur tombe à 353 km." Source Automobile Propre. J'en déduis qu'il n'y a qu'une différence de 6 km d'autonomie WLTP entre les pneus 16 pouces (e-primacy?) et les primacy 4 en 17 pouces.
  2. Sur la mienne de 2020, ce compteur n'existe pas. Tu es sûr qu'il reste à 0?
  3. J'ai trouvé l'origine du bruit. C'est la biellette de barre stabilisatrice qui a pris du jeu coté droit. Je vais en commander 2 pour les changer.
  4. Salut à tous, Depuis quelques jours j'entends un bruit sous la voiture ... On a l'impression qu'il se situe vers l'avant et que ça à un rapport avec la direction. Je vais regarder ça lundi avec mes collègues, et vous tiendrais au courant (si l'on trouve ce que c'est).
  5. Maintenant, on peut combler ce manque avec un dongle branché sur la voiture
  6. Nouvelle charge sur Ionity de 66kW de moyenne sur 27 minutes
  7. La borne 350 kW avait un problème? Parce que tu as rechargé moins vite qu'avec la 50 kW...
  8. fudo

    Ecran

    Aucun bug de l'écran depuis décembre 2020
  9. Avoir une valeur maxi de vitesse de charge élevée c'est bien, mais avoir une valeur moyenne élevée sur toute la charge, c'est mieux. Voici les valeurs obtenues lors d'un trajet de 900 km en chargeant sur le réseau Ionity. température extérieure environ 10°C - 13°C température de la batterie environ 20°C - 30°C charges jusqu'à 80% - 85% de batterie 1er arrêt : 64kW de moyenne sur 26 minutes 2nd arrêt : 64kW de moyenne sur 20 minutes 3ème arrêt : 64kW de moyenne sur 26 minutes 4ème arrêt : 61kW de moyenne sur 14 minutes
  10. Je viens de faire 900km d'autoroute par une température de 10°C environ. Même en coupant le chauffage et à 110km/h, j'ai tourné autour des 18-19 kWh au 100km... pas sûr du tout d'obtenir ta valeur de 15 en hiver.
  11. Le top serait que tu trouves une voiture avec les sièges chauffants, comme ça tu pourras même rouler en éco l'hiver.
  12. Tu trouves ton dongle quand tu fais ta recherche ABRP?
  13. Sous ABRP quand je fais une recherche de dongle et que je n'ai pas activer le gps sur mon téléphone, il ne trouve aucun dongle. Quand j'active le GPS du téléphone, il se connecte presque instantanément.


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