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fudo
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Ah, c'est pour ça que je n'arrivais pas à l'installer dans la voiture...
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C'est marrant, car j'ai téléchargé la version 23Q3 (j'ai d'origine la 22Q3 dans la voiture).
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La suite de mon essai : - 81% + 405 km - 57 kWh
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Oui. D'ailleurs, il y a un comparatif dans l'autojournal entre cette version et la Mégane électrique. J'y ai appris des choses (notamment concernant le freinage et la vmax). https://www.autojournal.fr/essai/mg4-renault-megane-e-tech-essai-test-comparatif-2024-choix-voiture-electrique-337479.html
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J'ai fait une charge à 100% pour voir, et à mi-parcours cela donne : - 48% + 251km - 35kWh
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Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé des fiches techniques sur la mg4.
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Ça m'est aussi arrivé 1 fois en 5 000 km. J'étais sur du plat en mode R, et la voiture à avancé. J'ai du repasser sur P, puis sur R pour pouvoir enfin reculer. MG4 grand autonomie de décembre 2023.
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Ça vient aussi de m'arriver en descente, lors d'un virage sur de la peinture humide, dans une rampe de parking souterrain avec la MG4 grande autonomie. Les pneus sont des Bridgestone et ont 5 000 km. Je roulais à moins de 10 km/h sans accélérer et l'arrière de la voiture à voulu passer devant. Aucune alerte de l'ESP et la voiture s'est rétablie toute seule. Sur le mouillée, elle est joueuse, très joueuse.
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https://youtu.be/FWVUiaitZtE?si=4qls-9JNUpRkfIcH
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Salut Clineur, C'est ici: https://www.naf.no/elbil/elprix?leftColumn=Resultater&rightColumn=Spørsmål+og+svar
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La courbes de charge effectuée en Norvège par des températures négatives.
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https://youtube.com/shorts/fWmUc4DPBlM?si=Nar-K76Vev2Iwj9w
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Tu veux dire que tu perds l'adhérence du train arrière ? Si oui, c'est normal sur un véhicule électrique (gros couple disponible immédiatement). Sur mon ancienne e-208, je pouvais perdre l'adhérence du train avant sur route mouillée lors de grosses reprises même à plus de 50km/h.
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Pour des températures comprises entre 8 degrés à 12 degrés, en mode conduite à une pédale, chauffage à 22 degrés, lors de trajets sur Paris avec beaucoup de bouchons, j'arrive à obtenir des valeurs de consommation de l'ordre de 13kWh au 100km.
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Petite question : -11% power = -11% de 125, 150, 180 ou 320 kW selon la motorisation ?