Aller au contenu

LeLutin

Membre
  • Compteur de contenus

    2 523
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LeLutin's Achievements

  1. Édifiant. Le rapport ne fait aucune mention d'un arrêt feux rouge décrit par le conducteur et sa femme dans le déroulé des faits... Plutôt bizarre. Par contre il fait mention d'un freinage d'urgence à hauteur de piétons, ce qui a vraisemblablement déclenché l'appui sur la pédale d'accélérateur du conducteur, qui n'a pas l'air d'avoir compris ce freinage. S'ensuit la pédale enfoncée à fond, et donc erreur du conducteur entre les 2 pédales. Aucune aide à la conduite enclenchée pendant cet accident.
  2. LeLutin

    SAV TESLA

    Pas forcément non. Dans l'exemple que je cite sur la page précédente, ils se sont fendu d'un "bruit normal" et n'ont strictement rien fait.
  3. Si les infos données par les SC sont bonnes...
  4. LeLutin

    SAV TESLA

    @ToinouFaut espérer que cette incompétence ne devienne pas le 'standard' de Tesla https://www.autoplus.fr/actualite/insolite/proprietaire-cybertruck-incomptense-sav-tesla-1352945.html Le bruit de sifflement (inexistant avant le changement de pare-brise) est clairement une malfaçon sur la réparation effectuée. Il y a obligation de résultat de la part du réparateur. Le cas échéant, se rapprocher de l'assureur (qui a pris en charge le changement) et indiquer le problème. Voir même se rapprocher d'une assistance juridique.
  5. Il se peut qu'il pousse la maj à ce moment là.
  6. Je suppose que ce devrait être la logique également. Dans ce cas, il faut bien préciser par écrit au moment de la déclaration du problème à quel kilométrage en est le véhicule. Fais des copies écrans.
  7. Il faut le signaler à Tesla pour que ce soit pris sur la période de garantie. C'est la date de déclaration du problème qui fait foi pour une prise en charge de garantie, pas la date de réparation.
  8. Le curve assist est implémenté depuis la maj 2024.38.2. Je n'ai rien eu à faire pour l'activer, cela s'est fait automatiquement.
  9. LeLutin

    Action bourse Tesla

    Parce que en les supprimant, cela affaiblirait les autres constructeurs locaux qui dépendent énormément de ces aides pour la vente de leurs VE. Tesla lui a les épaules pour supporter la suppression de ces aides.
  10. https://www.facebook.com/share/17SntqaSqX/
  11. Pas que. Sur un groupe facebook, il y a un exemple d'une personne avec capteurs Tesla. Edit, même deux avec capteurs d'origine :
  12. Sil fallait croire tout ce qui est dit par les SC ....
  13. C'est clair que le business sur l'accès aux normes est un peu indécent.
  14. Cela ne sert à rien de donner des infos vérifiées à cette personne, on avait déjà eu ces échanges il y a 2 ans (nov-déc 2022) quand il avait posté la photo de son installation de l'UMC branchée sur une prise classique. Il reste sourd à toutes informations fournies par la législation, les électriciens de métier et les faits d'accidents avérés sur les recharge sur prises classiques.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.