-
Compteur de contenus
2 523 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
LeLutin's Achievements
-
Manuel de la voiture
-
Édifiant. Le rapport ne fait aucune mention d'un arrêt feux rouge décrit par le conducteur et sa femme dans le déroulé des faits... Plutôt bizarre. Par contre il fait mention d'un freinage d'urgence à hauteur de piétons, ce qui a vraisemblablement déclenché l'appui sur la pédale d'accélérateur du conducteur, qui n'a pas l'air d'avoir compris ce freinage. S'ensuit la pédale enfoncée à fond, et donc erreur du conducteur entre les 2 pédales. Aucune aide à la conduite enclenchée pendant cet accident.
-
Pas forcément non. Dans l'exemple que je cite sur la page précédente, ils se sont fendu d'un "bruit normal" et n'ont strictement rien fait.
-
Si les infos données par les SC sont bonnes...
-
@ToinouFaut espérer que cette incompétence ne devienne pas le 'standard' de Tesla https://www.autoplus.fr/actualite/insolite/proprietaire-cybertruck-incomptense-sav-tesla-1352945.html Le bruit de sifflement (inexistant avant le changement de pare-brise) est clairement une malfaçon sur la réparation effectuée. Il y a obligation de résultat de la part du réparateur. Le cas échéant, se rapprocher de l'assureur (qui a pris en charge le changement) et indiquer le problème. Voir même se rapprocher d'une assistance juridique.
-
Remplacement batterie 12 Volts Tesla modèle 3
LeLutin a répondu à un sujet de LEZAN dans Tesla Model 3
Il se peut qu'il pousse la maj à ce moment là. -
Messages d'erreur en mode service et écran noir
LeLutin a répondu à un sujet de Oberlo dans Tesla Model 3
Je suppose que ce devrait être la logique également. Dans ce cas, il faut bien préciser par écrit au moment de la déclaration du problème à quel kilométrage en est le véhicule. Fais des copies écrans. -
Messages d'erreur en mode service et écran noir
LeLutin a répondu à un sujet de Oberlo dans Tesla Model 3
Il faut le signaler à Tesla pour que ce soit pris sur la période de garantie. C'est la date de déclaration du problème qui fait foi pour une prise en charge de garantie, pas la date de réparation. -
Le curve assist est implémenté depuis la maj 2024.38.2. Je n'ai rien eu à faire pour l'activer, cela s'est fait automatiquement.
-
Parce que en les supprimant, cela affaiblirait les autres constructeurs locaux qui dépendent énormément de ces aides pour la vente de leurs VE. Tesla lui a les épaules pour supporter la suppression de ces aides.
-
https://www.facebook.com/share/17SntqaSqX/
-
Pas que. Sur un groupe facebook, il y a un exemple d'une personne avec capteurs Tesla. Edit, même deux avec capteurs d'origine :
-
Sil fallait croire tout ce qui est dit par les SC ....
-
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
LeLutin a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
C'est clair que le business sur l'accès aux normes est un peu indécent. -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
LeLutin a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Cela ne sert à rien de donner des infos vérifiées à cette personne, on avait déjà eu ces échanges il y a 2 ans (nov-déc 2022) quand il avait posté la photo de son installation de l'UMC branchée sur une prise classique. Il reste sourd à toutes informations fournies par la législation, les électriciens de métier et les faits d'accidents avérés sur les recharge sur prises classiques.