Aller au contenu

LeLutin

Membre
  • Compteur de contenus

    2 593
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LeLutin's Achievements

  1. La page précédente : https://forums.automobile-propre.com/topic/le-parrainage-tesla-comment-ça-marche-11898/?do=findComment&comment=1642541
  2. Officiellement, non. C'est même interdit par la classification du SAE (Society of Automotive Engineers) J3016 8.3 dans sa version actuelle (révision d'avril 2021), mais c'était déjà interdit dans sa version initiale de janvier 2014. C'est donc purement du marketing. (d'ailleurs ils parlent bien de SAE niveau 3, et d'une fonction avancée niveau 2+, pas de SAE niveau 2+) La fin de cet article 8.3 du J3016 dit : On peut télécharger le document sur le site officiel, après inscription. https://www.sae.org
  3. Et moi je comprends qu'il n'y aura pas le mode à 3 clignotements, mais seulement le normal en continu. Ce qui parait logique par rapport au Code de la route.
  4. Sur ce point là, cela se déclenche quasi à chaque trajet, peu importe le temps extérieur. C'est mal configuré je trouve pour le moment.
  5. Et la commande manuelle sur le coffre (le bouton physique au niveau du coffre) fonctionne ou donne les mêmes symptômes ? Sinon, à essayer, le recalibrage de la hauteur du coffre (cela pourrait réinitialiser le fonctionnement normal).
  6. Les notes de mise à jour de la 2025.2.3.2 A découvrir là
  7. LeLutin

    Questions fréquemment posées

    Manuel du véhicule , p119 et 120 https://www.tesla.com/ownersmanual/2017_2023_model3/fr_fr/GUID-20F2262F-CDF6-408E-A752-2AD9B0CC2FD6.html
  8. J'avais commencé à avoir un échange de mail chez eux. Et je m'interrogeais aussi sur ce contrat spécial Tesla. J'ai eu beau poser clairement la question dans mes mails si c'était optionnel, j'ai toujours eu une absence de réponse sur ce point ou une réponse à côté (c'était une question parmi d'autres). Comme j'ai arrêter la démarche chez eux, je n'ai jamais pu avoir la réponse.
  9. J'ai quitté DriveElec aussi au bout de 2 ans sans sinistre, après une augmentation conséquente aussi.
  10. Il faut les appeler et voir avec eux si vous avez un doute.
  11. Je vois que ce sont des accès pour différentes appli. Il faudrait demander à l'ancien propriétaire de supprimer ses autorisations de clé dans ses applis : S3XY app (enhanced), Tessi, et les 2 autres. Il y a aussi une gestion possible depuis la partie sécurité du compte Tesla. Je ne suis pas sûr que ces clés virtuelles apparaissent sur ton compte, mais plutôt sur le compte de l'ancien propriétaire. A vérifier sur les 2 du coup via le lien : https://accounts.tesla.com/en_US/account-settings/security?tab=tpty-apps
  12. Il y a bien eu une réinitialisation usine ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.