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Smirnoff86's Achievements
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Oui, et le maintien dans la voie qui ne se désactive pas dans les virages !
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Bonjour @Flo21, Le problème persiste, 1 an après l'intervention c'est comme si je n'avais rien fait. Je ne m'attend à aucune solution de la part de Hyundai, vu l'échec commercial du modèle (286 exemplaires vendus en France en 2024). Pour moi il reste 3 options : 1. Vivre avec 2. Bricoler un truc de chauffage/ventilation 3. Attendre qu'un équipementier tiers propose quelque chose. Actuellement je suis sur l'option 1/3, le bricolage n'étant pas mon fort...
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À quel niveau de charge était ta batterie ? Quand le SOC est à moins de 17%, le pré-conditionnement se désactive, même si tu as largement de quoi atteindre la borne… c’est assez frustrant en hiver, sur les longs trajets d’autoroute il faut prévoir des charges 20-80%, alors que théoriquement on pourrait optimiser en descendant à 10% sans risque, vu le maillage des bornes rapides sur autoroute.
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Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
Smirnoff86 a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Il doit y avoir une option dans les paramètres du GPS pour désactiver durablement cette alarme -
Port de charge et verrouillage câble
Smirnoff86 a répondu à un sujet de Bender.loader dans Hyundai Ioniq 6
Ça m’arrive parfois avec des câbles CCS. Essaye de pousser le connecteur vers le haut au démarrage de la charge, jusqu’à ce que ça verrouille, ensuite il ni a plus de soucis. -
@JYBIONIQ6 Est-ce que tu as pu faire l'intervention ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler à ma concession.
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Astuce pour des charges rapides moins chères avec la Ioniq 6
Smirnoff86 a répondu à un sujet de Smirnoff86 dans Hyundai Ioniq 6
Bonne surprise en ce moment sur les bornes Izivia, toujours avec la carte Freshmile : le tarif est à 0.21 € le kWh entamé + 0.07 € la minute, soit un équivalent à environ 24 centimes le kWh sur une borne 150 kW, pour peu que la batterie ne soit pas trop froide ! -
Ce que veut dire @oley, c'est qu'en réglant la puissance de charge à 60 % sur une borne 22 kW, on devrait s'attendre à brider la puissance à 6,6 kW (puissance max du chargeur : 11 kW x 0.6), or la charge se maintient à 11 kW, ce qui veut probablement dire que le système se base sur la puissance de la borne (22 kW x0.6 soit 13,2 kW), ce qui n'a aucun effet puisse que le chargeur embarqué ne peut pas dépasser 11 kW. Pour ma part, j'ai toujours laissé le paramètre à 100 % sans aucun souci, même avant le rappel, cela dit je charge assez rarement à 11 kW AC, et je n'ai jamais dû charger au delà de 80 % de SOC à cette puissance en AC.
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Oui bah comme une clim manuelle finalement, mais le principe d'une clim automatique, c'est de sélectionner la température voulue et c'est tout, sans avoir besoin d'y toucher toutes les 5 minutes ! Ça marche très bien sur ma Kona, la ventilation est bien équilibrée, rafraichissante sans inconfort, sur ma Ioniq 6 ce n'est pas du tout la même histoire...
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le mode 0,5 tu l’as assez rarement, c’est qu’une fois la température bien stabilisée, et en froid c’est toujours orienté de face, tu as froid à la tête et chaud à tout le reste… les sièges ventilés par contre, même au niveau 3 tu ne sens pas grand chose quand la voiture est chaude
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Caméra arrière dans le flou
Smirnoff86 a répondu à un sujet de Tho-Radia dans Hyundai Kona électrique
Problème connu par Hyundai sur plusieurs modèles, remplacement de la caméra prise en charge au titre de la garantie sur ma Kona après 3 ans et demi et 60 000 Km parcourus. -
Je trouve également que le niveau 1 de ventilation est beaucoup trop fort, justement en auto il se règle souvent à une force inférieure au niveau 1, une sorte de niveau 0.5 sans bricolage, c'est ultra frustrant de ne pas pouvoir sélectionner ce niveau 0.5 en réglage manuel...
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Merci @JYBIONIQ6 pour ton retour, ça tombe bien je laisse la voiture lundi à la concession pour le rappel ICCU, je vais en profiter pour leur dire ça, en espérant que ça suive !
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Courrier reçu également, rien sur le site allemand. J'ai pris RDV début juillet, 1h30 à 2h00 d'immobilisation.
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Chapeau ! Par contre, les pneus neige par 37°C, euh 😅 De mon côté, le mois dernier, pour 2160 km parcourus, 14,4 kWh/100 km en moyenne, avec beaucoup de route à 110 et un peu d'autoroute. (RWD en 18"). En hiver je suis plutôt à 17,5, malheureusement la voiture dort dehors et roule souvent avec la batterie froide.