Aller au contenu

nonmaisfranchement

Membre
  • Compteur de contenus

    1 318
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

4 526 visualisations du profil

nonmaisfranchement's Achievements

  1. nonmaisfranchement

    FSD en Europe

    Non 🤣 Pas avec ma modèle 3 en tout cas. Lol
  2. nonmaisfranchement

    FSD en Europe

    Pourquoi ne suis je même pas étonné par ta réponse 🙃
  3. Ta blague n'a pas été captée @rifilou 🤣 Ah lancer le check complet de la voiture avec la réponse par synthèse vocale. C'était K2000 à l'époque
  4. nonmaisfranchement

    FSD en Europe

    J'adore l'écriture lol Conduite entièrement autonome. Cette option ne rend pas le véhicule autonome.... 🙃
  5. nonmaisfranchement

    FSD en Europe

    C'est par mail du tout. C'est rassurant de voir comment ça fonctionne sur une voiture de la même définition que la mienne 😀
  6. Et sinon vu les prévisions météo vers chez moi, je sens bien 3 jours rouges à partir du 29 😆
  7. en plus sur ma tablette, l'appli plante instantanément et à chaque lancement. sur internet c'est encore l'ancienne version avec le paramétrage complet
  8. c'est blanc demain. A quand l'arrivée du rouge ?
  9. j'ai aussi reçu cette version 6.2 (je crois) et en effet je ne trouve pas que les évolutions soient positives. En plus de ta remarque sur les distances, que je valide, il y a aussi la disparition de la modification des arrêts charge. Avant on pouvait modifier une charge en disant qu'on serait arrêté 20 min ou qu'on chargerait jusqu'à XX %. Je ne vois pas comment le faire dans cette nouvelle version... J'ai mi un commentaire sur le play store, tu peux essayer la même méthode. Si on est nombreux à le faire peut être que ....
  10. Donc lui il a le droit de donner son avis sur l'UE et nous on n'a pas le droit. C'est ça ta position mouarf 🤪
  11. ça doit être par an pas par mois 😁
  12. ha oui en effet il y a un bug 🙃
  13. moi j'ai ça sur ton lien :
  14. nonmaisfranchement

    FSD en Europe

    Et bien je t'invite à en regarder d'autres. Perso je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu dans les videos. C'est impressionnant cette adaptabilité à la circulation et à l'environnement. Alors certes j'ai vu 2 "erreurs" un arrêt à un mauvais feu rouge (il est d'ailleurs dans la vidéo citée) et un non arrêt devant des piétons (mais bon, il venaient d'arriver sur le bord du trottoir juste devant la voiture et il n'y avait pas de passage protégé, je en sais pas si je me serais arrête) MAIS on voit des comportements incroyable, dans des vidéos italiennes sur X sur une route très étroites on voit la modèle 3 ralentir et mettre 2 roues dans l'herbe pour passer ou s'arrêter si vraiment ça ne passe pas pour laisser la voiture en face passer ou rouler si elle voit que la voiture en face s'est arrêtée pour la laisser passer !!! C'est dingue. En France on voit aussi des comportements très bien géré dans de la forte circulation, elle double une voiture arrêtée sur la voie, dans un parking elle attend derrière puis au bout d'un moment elle comprend que la situation est bloquée alors elle l'a double aussi malgré une voiture en face mais qui est aussi arrêtée !! Bref faut chercher sur youtube et X pour se faire un avis plus représentatif.
  15. L'extrait donné est du théorique et non adapté à notre code de la route (à ce que je sache on n'a pas le droit de doubler par la droite sauf dans les bouchons ou traffic dense) mais le comportement change dans le temps. Ce comportement ne date pas de cette dernière version, je n'y suis pas et ma voiture double par la droite aussi. En fonction, peut être des mises à jour ou peut être de son interprétation de la route, elle double ou pas par la droite. Je rappelle qu'aux US sur une route à 4 voies ou plus dans le même sens, on a le droit de doublé par la droite (ou un truc du genre en fct du nombre de voies). Bref rien à voir avec cette nouvelle version.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.