unjourpeutetre
Membre-
Compteur de contenus
225 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
unjourpeutetre's Achievements
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
unjourpeutetre a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Et voilà a mon tour d être viné So blanche commandee le 06/01 Disparition des dates de livraison il y a 2 mois. Puis affiche entre aujourd'hui et le 01/12. Acceptation de tesla vision puis facture dans la foulée -
Bah devine quoi on peu écrire ce qu'on veut par mail et sur internet la mension "la vitesse peut varier en fonction des conditions météo" suffit à les couvrir légalement... Et pire que ça leur site marquait que la voiture avait un réchauffeur de batterie avant que je face une expertise amiable
-
Je déterre le sujet il est quand même dur à accepter cela alors que le site Web précise que entre 0 et 30 degrés cela ne devrait pas ralentir... https://www.kia.com/fr/goelectric-gamme-electrifiee/autonomie-vehicule-electrique/?gclid=CjwKCAjw2OiaBhBSEiwAh2ZSP_MeJoG6z1QtnkIGu1l3ln-kgwm4LSjG4YhDNy_opy_kX9q5UnJwIRoCFvoQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
-
Signer un accord de pret pendant 1 an
-
Bonjour, J'ai une 3 sans option qui va arriver pour novembre-Janvier. Je me laisserai bien tenter par la Y mais perdre une resa a 38 k€ ca m'embête. Est ce que ca interesserai qqun que je garde ma commande, prendre la voiture a ma place et faire les papiers dans 1 an ? L'idée etant le laisser une 3 SO dispo sous 3 mois à 48k€ avec 0km Détestez moi si cela vous plait Peu être que qu' y trouvera son compte Pour des questions de facilité et de confiance ca serait autour de saint nazaire dans les 44
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
unjourpeutetre a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
l'ancien prix francais Le nouveau est kiff kiff du coup vive la suisse 😛 -
Bien souvent elle font 12 24V.. a voit si ca accepte entre les 2. ceci etant un alternateur en charge sort du 14.4V sans souci et rien ne grille
-
Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)
unjourpeutetre a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Je devais être livré en juin pour un propu sans option... Le délai est passé a novembre - janvier 2023 ... Je veux bien croire que 1 mois de fermeture impacte les délais de 1 mois ou 2 ... mais 6 ca picote .. Mon TA me certifiait hier que la date de livraison était maintenue a juin ... -
Blocage ouverture porte si cycliste détecté
unjourpeutetre a répondu à un sujet de DidierR13 dans Tesla Model 3
Faut juste esperer que l chef de projet ne soit pas le meme que celui des essuie glace auto 😛 -
Je déterre un peu le sujet 😛 En roulage normal la batterie se stabilise vers 30 degres. sur une batterie LFP ca ne suffit clairement pas elle va charger comme un eniro a 80 kw environ. il lui faut vraiment son préconditionnèrent pour monter a 170kW été comme hiver. par 3 degres sans preco elle etait montee a 23 degres charge a 70kW environ Ceci étant sans préconditionnèrent juste en récupérant la chaleur du moteur, la batterie arrive a monter seul a la température requise pour la eniro. Ce qui me choque quand même c'est que Kia communique que la charge ne doit pas être ralentie entre 0 et 30 degrés. Ils indiquaient aussi avant la sortie de l'EV6 que leur gamme possédait un système de chauffage de la batterie .... remarquez le nouveau Niro a le même système que tesla => preconditionnement couplé au GPS.
-
Faut attendre avril pour ça ... un peu tristounet. Surtout que ca n'arrive pas au branchement du véhicule mais apres XX % de chargé ... apres la nouvelle Eniro a le préconditionnement de la batterie couplée au GPS... esperont que kia sorte vite le patch pour l'ev6 avant l'automne ... meme par zero j'ai la Vmax avec ma ....
-
Guide de la supercharge (et charge DC) sur Model 3
unjourpeutetre a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Dire que certaines marque n'en ont pas et galerent en hivers nous on compte les petits gains Perso je me prend pas la tète je laisse l voiture gérer si il veut etre a35 degres pour charger a 50 kW so be it -
C'est un peu abusif comme pratique commerciale de ne donner le bonus qu'aux LOA ... au final le prix de vente est bien supérieur a 45KE en LOA... bref une magouille
-
Du Niro à la TM3 SR+ ?? et retour sur mon choix
unjourpeutetre a répondu à un sujet de Sebcestbien dans Tesla Model 3
Un exemple bien concret sur un trajet bordeaux Nantes en passant par la rochelle je devais m'y arrêter pendant la nuit sans possibilité de recharge . il a fait Zero degres. le matin on reprend la voilure et roulons presque 1 heure pour arriver sur l'aire de la Vendée. bloqué a 22kW puis 40 au bout de 20 minutes sur ionty. la 50 kW étant utilisée par un autre eniro merci la douloureuse Il etait marqué noir sur blanc que entre 0 et 30 degres il ne devait pas y avoir de ralentissement et que la eniro avait un rechauffeur de batterie ... bref ... cette voiture a faillit me degouter de l elec . Bref ca m'a appris a ne plus jamais prendre de VE sans préco. Le jeux de ping pong entre fabriquant et installateur de borne est ultra saoulant. Au moins chez tesla c'est end 2 end ... en 1 heure de route même avec un pack a zéro le préconditionnèrent de la tesla n'aurait jamais donnés des chiffres aussi faibles. -
Du Niro à la TM3 SR+ ?? et retour sur mon choix
unjourpeutetre a répondu à un sujet de Sebcestbien dans Tesla Model 3
J'ai eu un eniro et je roule pas mal sur departementale. Ce fut pour moi loin de mes attentes en terme de recharge en hiver ... donc tu perds une batterie qui coldgate a fond en hiver. et tu gagnes une batterie qui chargera toujours pareil été comme hiver Grosso modo les temps de charges sont divisés par 2 voir 3 Tu perd aussi une 30 aine de km avec le pack 55kWh mais j'imagine que le 60 donnera la meme autonomie