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Triskell2k1

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  1. Quid du report des informations (direction) sur HUD ?
  2. Article sur Caradisiac et LaRevueAutomobile Des points négatifs : Coffre 357L WLTP : 402Km (340 pour performance Prix entre 40k€ et 50k€ Des positifs : grand frunk 150L (si propulsion) V2L Toit pano/ouvrant
  3. Triskell2k1

    KIA EV6

    L'attelage si passé en 2nde monte pourrait jouer un peu mais bon ça semble beaucoup 45k€ - 6k€ = 39k€ --> 2200€ à "écarter" de la facture de vente du véhicule
  4. Pour les rétro caméra, hyundai avait annoncé uniquement en Corée dans un premier temps (marché test)
  5. Pas d'information, mais intéressant à suivre. À noter qu'il est mentionner "possible de réserver en ligne l'augmentation …", est-ce que cela voudrait dire réserver une intervention physique (et donc probablement un coût supér
  6. Dans la partie de calcul de l'argent "gagné", en plus de la valeur restant à rembourser, il manque la déduction du montant déjà remboursée
  7. Le dépliant tarifaire pour la Belgique. Entre 45999€ et 63199€ (balance Solar AWD + peinture Gravity gold) V2L uniquement sur Solar pas sur vision Passage possible en 19" au lieu de 20" (gain sur le papier ~1kWh/km) Remorquage 1.6T uniquement sur la grosse batterie, sinon 750kg (non freiné) IONIQ_5.pdf
  8. Possible : https://www.larevueautomobile.com/Fiche-Technique-Auto/Caracteristique-hyundai-ioniq-5-72-6-kwh-4wd-2021 / https://www.larevueautomobile.com/Fiche-Technique-Auto/Caracteristique-hyundai-ioniq-5-58-kwh-rwd-2021 Après est-ce que les infos sont les bonnes ... (cf. volume frunk par exemple)
  9. Pré-câblage pour attelage de remorque uniquement sur la finition haute d'après le configurateur autrichien Choix coloris intérieur que sur haute et AWD Attendons de voir mais https://www.youtube.com/watch?v=UC6CYZaiLu4 Si on se fit à cette vidéo : Coffre compartimenté (sous-coffre) Coffre pas complètement plat une fois banquette arrière rabbatue
  10. Le toit solaire (aussi appelé gadget ) pourrait apporter une autonomie supplémentaire de 2000Km/an ... dans des conditions optimales Cf. https://ecomento.de/2021/02/23/hyundai-ioniq-5-neues-elektroauto-mit-480-kilometer-reichweite/
  11. D'ailleurs vu qu'on a la décomposition de prix base/batterie pour la projet 45, et même si ce n'est pas la même philosophie, avantage/inconvénient, ... on pourrait être tenter de faire une comparaison avec VT à 41900€ (ie. en enlevant le coût de la batterie qui est souvent avancé comme le surcout des VE, une fois enlevé la batterie la motorisation du VE est théoriquement plus simple / moins couteuse qu'une VT mais bon faisons abstraction).
  12. Dans la décomposition 41 900€ pour la IONIQ5 et 17 650€ de batterie Les 41900 ne correspondent pas au prix de la ionic 5 de base 58kWh RWD mais au prix considéré de la projet 45 sans la batterie auxquels s'ajoute 17 650€ de batterie (72.6kWh) ==> cette décomposition sert en cas d'amortissement pour séparer les 2 partie (optimisation comptable ...) Du coup le raisonnement à suivre serait plutôt de dire 41900€ - les options non désirées + prix de la batterie 58kWh (~14k€ si on fait un bête produit en croix) / 17650€ pour la 72kWh PS : les tarifs de de base de décomposition sont ceux d'Allemagne mais le prix de la projet 45 là bas au global (59 550€) n'est pas le même qu'en France (55 900€) du coup ... ça créer encore un biais donc on est clairement dans l'hypothétique
  13. En Allemagne 59 550€ décomposé en 41 900€ pour la IONIQ5 et 17 650€ de batterie
  14. Le toit solaire est de série sur l'édition projet 45, par contre sur les autres ce sera probablement une option (perso je pense un peu gadget car je doute de l'efficience et puis je préfère toit panoramique, un peu claustro sur les bords ...)
  15. L'info est dispo Ici, je ne sais pas si c'est la même source pour neo87. Par contre jusqu'au 26 a 10h et non 12h


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