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DrCooper

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  1. ahah Laurent on a 28 ans ! Après on a jamais rechargé sur Ionity et on a eu plusieurs fois des bonnes surprises avec des charges THP gratuite en Chargepoint. On a aussi prit des hébergements avec recharge gratuite. puis des pauses pic nic sur des 22 kw gratuite. Et bien sur sur les 5000 kms il doit y avoir que 700 kms d'autoroute.
  2. après personne ne vous oblige à faire les recharges sur autoroute et à prendre tout le temps l'autoroute. Ona fait le tour de france avec ma femme en octobre. 5000 kms et 38€ de recharge en kona 64. Il faut juste prendre son temps c'est tout.
  3. DrCooper

    Aie une panne

    @Dang01 crois moi ton rdv c'est juste pour démonter la voiture et faire la commande de pièce. Dans toute l'Europe il y a entre 6 et 12 semaines de délais pour un réducteur. Je le sais je récupère le miens aujourd'hui et je l'ai déposé le 23 Novembre.
  4. DrCooper

    Aie une panne

    Réducteur HS tu en as pour 3 mois. Bienvenue au club.
  5. Bienvenue messieurs dans la grande aventure du réducteur /transmission HS. Au menu ce sera 3 mois d'immobilisation et pas de VE en prêt ! Hyundai vous remercie pour votre fidélité ! NB : le même bruit peut apparaitre aussi sur l'accélération et non la décéllération (entre autre mon cas)
  6. C'est à cause des milliers de clients comme moi victime de leur moteur pourri bons à changer au bout de 3000 kms et avec des délais SAV de plusieurs mois. Le Kona vire au fiasco industriel !!
  7. @Pedritto Non impossible car une fois le processus de garantie commencé t'es mort tu peux pas récupérer ton véhicule. Donc mon Kona squatte un des ponts de l'atelier complétement démonté et il va y reste un moment. @Thiber prends ton mal en patience ça va être très long. Moi j'en suis à insulter Hyundai France et à envoyer des recommandés.
  8. J'ai attendu 3 mois la livraison de mon Kona. J'ai roulé 6 semaines avec et j'ai un problème sur le réducteur. Bruit de clac clac sous 20 kmh. Certains parle de 3 mois de délais pour avoir la pièce. Une ioniq hybride prêtée par la concession mais si ça dure vraiment 3 mois je vais négocier un VE.
  9. Kona tchèque reçu fin septembre. Au bout d'un mois et 4000 kms le bruit de "clac clac" à l'accélération. Le verdict est tombé ce soir => Huile noir, réducteur HS. Immobilisation de la voiture prévu pour au moins une semaine il faut tout démonter, ouvrir un ticket avec le support Hyundai etc. 3ème Kona concerné dans ma CC. ça sent la campagne de rappel géante.
  10. Un petit retour pour moi. Procédure lancé avec borne soslution le 15 juin. Enedis n'est toujours pas venu faire la pré visite ! Le syndic bloque la solution temporaire de branchement au TGBT. Je passe ma vie à relancer tout le monde... bref c'est un enfer.
  11. exact c'est un rouge vif brillant non métalisé.
  12. Tout droit venu de République Tchèque après 3 longs mois d'attente, mon CC a vu débarquer un camion qui est arrivé sans prévenir (Hyundai France au top) avec mon Kona dedans. 64 Kwh, chaussé en Michelin, couleur Red Engine.
  13. Au cas où ça t'as échappé, en France c'est limité à 130 km/h. Si la recommandation c'est une pause de 20 minutes toute les deux heures c'est pas pour rien.
  14. Les nouveaux Kona coréens ( tous les 39kwh) sont aussi équipés en Michelin c'est normal
  15. Hello , Félicitations. C'est la fête du Kona 39 en ce moment. En effet comme déjà dit le ceramic blue disparaît du catalogue


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