Aller au contenu

Thiber

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci Xixou Pas très pratique pour rentrer son rétro rapidement le soir dans une ruelle étroite (ce qui m’est arrivé hier)
  2. Bonjour à tou.te.s, Après avoir contacté le service clientèle de Hyundai (par mail et chatbot) qui n'a pas daigné répondre, j'ai finalement récupéré le/la Kona hier soir (et oui d'ailleurs masculin ou féminin Kona ?). La pièce livré de Corée (combiné d'instrument) a bien été changée et fonctionne. Tout ça dans une indifférence généralisée tant à l'échelle du groupe que de la concession... MAIS j'ai une question à vous soumettre. Le retour hier soir s'est fait en nocturne et j'ai pu remarquer que le pavé de réglage des rétros extérieurs (portière avant conducteur) n'était rétroéclairé à la différence des leviers de vitre électrique et de verrouillage des portes. Est-ce normal ? et Est-ce le cas pour vous aussi ? Pour mémoire on parle d'Hyundai Kona électrique finition Créative neuf. J'ai pu constater que les lève-vitres côté passager et portes arrières ne sont pas éclairés également. Pareil pour vous ? Merci de vos réponse ! Thiber
  3. Merci à tous pour vos messages encourageants. Des petites nouvelles qui démontrent l'absence de prise en compte des clients par Hyundai France. Ayant sous la main un véhicule neuf même modèle, compatibilité des pièces assurée, la concession a demandé au siège la possibilité de prélever le compteur de vitesse et de le monter sur mon véhicule en panne (manipulation non invasive). La réponse de Hyundai France: REFUS ! Moralité il va falloir attendre une troisième semaine l'arrivée probable de la pièce en espérant que ce soit la bonne... Salutations amicales à tou.te.s
  4. Bonjour à tou.te.s Je viens partager une expérience décevante avec vous. Je viens d'acquérir une Kona 64 Kw créative neuve à Marseille. Après 10 jours d'utilisation et moins de 250 km (même pas le temps d'une recharge), la voiture est en panne. Le combiné d'instruments (compteur de vitesse et autres derrière le volant) est HS. Le véhicule est reparti en concession. 12 jours après ce retour et une prise en charge plutôt légère voire frisant l'indifférence (mais avec mise à disposition d'un véhicule de prêt prévue ceci dit par le contrat de garantie), la pièce n'est toujours pas disponible et le véhicule est toujours en panne. Pour une première expérience Hyundai et électrique c'est très décevant. Est-ce d'autres personnes auraient eu le même problème ? Je n'ai eu à ce jour aucune information sur les raisons de cette panne. Bien à vous Thiber
  5. Le combiné d'instruments est HS et 12 jours après signalement toujours pas de pièce disponible.
  6. Bonjour Je viens d'acquérir une kona 64 créative neuve à Marseille. Moins de 300 km et déjà en panne.... Thiber


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...