Aller au contenu

nicodu78

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

624 visualisations du profil

nicodu78's Achievements

  1. j'ai un Kona 39kWh de mars 2020 avec le pb du motoréducteur (entre autres pannes) . Passage 3 mois en concession à St Cyr (maintenant sont à Versailles...) en 2023, pb non réglé car remplacement non réalisé....J'attends une rdv pour refaire le boulot depuis 4 mois maintenant. Ils font le "mort".
  2. Bonsoir même souci sur mon Kona 39 de mars 2020. Trappe bloquée fermée, rien à faire pour l’ouvrir, aucune des « recettes » ci dessus ne fonctionne. On va voir si Hy Courtois sait diagnostiquer et réparer…reste 249 km d’autonomie…
  3. Bonjour 258 € dans le 78 Coignières Délirant pour filtre à air et 5 litres de jus divers, 1,7heure de MOe ??!!
  4. La version Créative perd plein de de fonctions, me semble-t-il ??!! : surveillance angles morts, regul vitesse adaptatif intelligent, freinage régénératif intelligent...
  5. En tous cas ton concessionnaire est plus communicatif que le mien..
  6. Ben non, et c'est pas faute de l'avoir demandé. Ils ont dit "on n'est pas au courant", puis "on va le faire", puis "c'est fait", puis "mais si, on l'a fait", puis "mais vous ne l'avez pas demandé", puis "faudra reprendre rendez-vous". Et tout ça en me laissant entendre que je ne connaissais pas le système...
  7. Mise à jour faite hier (mais rien de visible donc "confiance, c'est bon...") et paf, recommandé reçu aujourd'hui... #Hyundai_à_la_ramasse #Hyundai_pas de pilote
  8. Bonjour J'en sors..pour le rappel batterie. La mise à jour du Bluelink que j'avais demandée n'a pas été faite, même si le garage après avoir dit ne pas être au courant, affirme ensuite avoir fait la màjour. Mais visiblement rien de fait !...pour finir avec "il faudra reprendre rendez-vous Monsieur" Déçu du non-service...
  9. Bonjour "rappel" réalisé ce matin entre 10h et 14h. Voiture récupérée à 14h. Aucune modification du niveau de charge batterie, aucune indication de ce qui aurait été fait dessus... Pas d'infos, sauf à dire "mais Monsieur, c'est pour la mise à jour batterie." J'avaiis aussi demandé la mise à jour du Bluelink (mail reçu de Hyundai hier annonçant de nouvelles fonctionnalités) par la même occasion, mais visiblement n'a pas été faite. "Il faut reprendre RDV Monsieur.." Bof...rien de Premium...
  10. Hello Mon 39 KWh immatriculé en février 2020 est concerné. Rappel 01D076. Et à la concession de Montigny le Bretonneux, PAS de véhicule de prêt gratuit, faudra payer 30€..."Pas prévu pour une immobilisation de moins d'une journée" disent-ils. Service client au top .....
  11. Bonjour Courrier reçu également ce matin Kona 39 de février 2020.
  12. nicodu78

    Devis correct ?

    Tiens, si ça peux aider, devis du mois d'avril. 10m de distance entre tableau et borne. L'interrupteur différentiel est TRES cher, j'ai vérifié en direct chez un négoce spécialisé. ET c'est du HT (donc rajouter 10% de TVA...Of course, région parisienne, donc rien n'est donné....
  13. Compris! Merci de ton aide !
  14. Bon aller, apéro maintenant !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.