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CyrilleV

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  1. Merci Agfa Je suis trop ... j'aurai pu chercher un peu car effectivement via Setup c'est de suite évident. Je remarque que j'ai une version de logiciel et de firmware différente et plus récente de la tienne. Par contre on a la même version de carte Ce serai bien que KIA les partage et que l'on puisse mettre à jour soi-même son logiciel.... En pièce jointe ma version... Merci encore et belle soirée
  2. Agfa Sais-tu ou dans la KIA on peut trouver le version de logiciel ou de software ? J'ai l'impression que ma KIA nets pas à jour car j'ai pas les même menus que sur le mode d'emploi.... C'est juste pour rajouter ça à la liste lors de la prise en charge de mon véhicule la semaine prochaine. Merci
  3. Merci infiniment, tu m'as sauvé la journée avec ce N° Très compliqué à trouver ce N° 0969320600 même via Google. Sur le site de KIA, dans la rubrique nous contacter faut envoyer un email.... Bref via téléphone de suite ce fut plus rapide et j'ai RDV dans une concession la semaine prochaine qui elle a 2 techniciens formés sur électrique et qui va savoir réparer mon véhicule
  4. Je viens de faire l’essai avec 2 bornes DC sur des aires d’autoroute avec le gros connecteur Combo CCS. La voiture ne charge même pas et se met en erreur de suite avec les 3 voyants qui clignotent en même temps. Faudrai que j’appelle KIA France pour hurler mais impossible de trouver le numéro dans les manuels. j’adorerai leur raconter comment ça se passe en concession !!!
  5. Je suis allé dans ma concession KIA ... je suis atterré. Le technicien me dit : - j’ai pas le temps - faites d’autres essais sur des bornes DC en courant continu - faites d’autres essais avec le chargeur de secour - je dois appeler KIA quand je fais le diagnostic - on en a vendu 2 et j’en ai jamais vu en réparation En gros ils sont pas formés sur les EV ni faire de diagnostic et c’est à moi à faire des essais et de te demerder pour trouver la panne. Je suis dégoûté du service clientèle J’aimerai trop parler à Mr KIA FRANCE pour lui raconter comment ça se passe dans le monde réel sur son réseau. Je sens que ça va être très long et c’est bien gentil 7 and de garantie mais si au bout de 2 semaines à peine tu es dans ma mouise ça promet....
  6. J’ai installé la Wallbox moi même je suis électricien. Je suis bien en 32A Je suis en monophasé et la WallBox est bien branchée en monophasé Par contre je ne comprends pas cette notion de chargeur interne KIA en mono ou triphasé ?
  7. J’ai du brancher débrancher une dizaine de fois, mon câble fait 5m et la Wallbox est à 1m du nez de la KIA et ça le fait sur une borne publique donc ce n’a est pas le câble ou le branchement c’est sur... lundi je vais chez KIA on verra.
  8. je vais tester la terre merci pour ce conseil. On sait jamais meme si le défaut est constaté sur une borne publique aussi. Je vais essayer de prouver le tout à KIA désormais
  9. Je suis aller charger dans une borne publique en 7,4 kW et idem ça coupe au bout de quelques minutes et ça repars... ce doit etre la voiture alors....
  10. Je viens de ré-essayer ce matin à froid. Meme constat : - la charge de déroule bien pendant 5 à 10min puis stoppe et redémarre sans arrêt toutes les minutes. - le chargeur envoie l’info : « Cession de charge terminée, le chargeur a fini de charger » - La Kia elle dit : « Charge interrompue vérifier le chargeur CA » J’ai le voyant du milieu qui clignote et qui correspond à la panne suivant selon le manuel KIA : « La charge réservée fonctionne ou des interruptions empêchent temporairement la charge, panne de courant » - Compliquer de faire des tests croisés. Il faut un autre chargeur 7,4 kW ou trouver une autre voiture qui vienne chez moi charger. - Je sens une histoire de mise à jour et de dialogue entre la borne et la voiture. Ca va être coton de faire admette ça à KIA ou WallBox !!!!
  11. Bonjour Moi j’ai le même soucis toutes les minutes ça stoppe et ça re-demarre ....
  12. Bonjour Comme demandé je me présente. Cyrille KIA eNIRO 64 kWh Chargeur Xallbox Coper SB 7,4 kW Je suis ravi de cette nouvelle voiture et de rouler à l’électrique.
  13. Bonjour J’ai une Kia E Niro toute neuve 600km Lors du premier complément de charge de 70% à 100% à la maison avec mon chargeur Wallbox Cooper SB de 7,4Kw tout s’est bien passé pendant 3h. La je tente de charger en partant de 18% et la charge coupe toutes les minutes. La charge s’arrête « Problème de chargeur CA » dit la KIA. La charge redémarre pendant 1 minute puis se recoupe à nouveau et ainsi de suite. Bref c’est très chiant de charger par tranche de 1m. Je suis certain que l’alimentation qui arrive au chargeur est stable car il reste allumé et l’application Wallbox parle au chargeur. C’est le chargeur qui cesse de charger comme si la Kia et le chargeur ne se plaisaient plus au bout d’une minute. Je suis dégoûté car j’aime cette Kia


Automobile Propre

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