-
Compteur de contenus
87 -
Inscription
-
Dernière visite
manu7864's Achievements
-
Content pour toi, la mienne n'est toujours pas réparée, bientôt 5 mois... elle n'a pas été démarrée depuis le 4 novembre, j'ai appelé le concessionnaire et il me dit être en attente d'une prise en garantie de Hyundai pour je ne sais quelle pièce, bref toujours le même baratin. J'ai renvoyé un mail au service client Hyundai, sans trop y croire. Après des courriers recommandés au Service Client Hyundai France, auprès de la concession de Lons le Saunier qui m'a vendu un véhicule en panne et s'en lave les mains, j'ai ouvert un dossier auprès de ma protection juridique... à suivre.
-
Pareil pour moi, je suis tombé en panne sur le retour lors de la livraison, j’ai dû dormir à l’hôtel en rechargeant sur le cro pour rentrer jusque chez moi, le câble t2 n’étant pas livré avec.
-
Pour ma part j’ai demandé le remplacement du véhicule par lettre recommandée à la concession qui me l’a vendue, début d’une procédure qui pourrait se terminer par l’annulation de la vente… ils m’ont contacté hier soir et doivent me recontacter demain pour me proposer une solution… à suivre.
-
La concession, c’est Hyundai Coignières, ils ne m’ont pas prêté de voiture, mais mon ancienne ioniq5 arrive en fin de loa en fin d’année, par contre j’ai dépassé les 80000 km prévus au contrat. Comme c’est eux qui la rachète, ils peuvent toujours courir pour que je paie les pénalités. Mais j’en suis à avoir des doutes sur le fait que ce soit réparé d’ici là…
-
Bonjour, Je suis en panne de charge DC depuis le 29 juin date à laquelle j'ai récupéré la voiture (véhicule de démonstration d'avril 2023) et la voiture est chez le concessionnaire depuis le 1er Juillet. J'avais un message d'erreur BMS au début et depuis fin septembre ils ont changé plusieurs pièces, le message n'apparait plus (au moins dans bluelink, puisque je n'ai toujours pas la voiture), par contre ça coupe toujours lors de la charge rapide d'après le concessionnaire. Ils pataugent allègrement et ils n'ont pas touché la voiture depuis le 3 octobre...ils attendent sois-disant des infos de Hyundai. J'espère que ça sera plus rapide pour toi. Je suis preneur de l'info si ton concessionnaire arrive à réparer et je ne manquerai pas de te dire ce qu'il en est s'ils trouvent enfin quelque chose.
-
Bonjour, j'ai potentiellement le même problème que toi sur ma nouvelle ioniq5 77 2023, mais je ne l'avais pas relié à la maj ICCU. J'ai pris livraison de la voiture (VD 7050km) le samedi 29 juin à Lons-le-Saunier pour remonter la voiture en région parisienne. Voiture chargée à 93% au bout de 100 ou 150 km d'autoroute, message d'erreur "Dysfonctionnement du système de gestion de la batterie.Veuillez contacter un concessionnaire HYUNDAI pour quil vérifie le véhicule." pas de problème particulier, je continue jusqu'à une station de recharge IONITY de l'A6 (aire de maison dieu). Là j'essaye de recharger la voiture, la borne affiche : erreur d'isolation. J'essaye 3 bornes, identique. la tristandard en 50 CCS, pareil. Je vous passe les péripéties (il faudrait un sujet spécifique pour tout vous raconter). Il se trouve que la semaine avant la vente, tous les rappels ont été fait dont la maj ICCU. J'ai déposé la voiture dans ma concession des Yvelines (pas la meilleure) le 1er Juillet. Après un premier diagnostic, ils ont commandé une pièce et l'ont remplacée, sans résoudre le problème. Ensuite une MAJ a été faite (je ne sais pas laquelle) sans résoudre le problème non plus. Les diagnostics se font entre la concession et les ingénieurs de Hyundai par échange de mail... La concession n'a qu'un seul technicien habilité VE... Et il est maintenant en vacances jusqu'au 19 aout...La voiture est partiellement démontée et donc bloquée à la concession. Je suis donc preneur des infos quand la tienne sera réparée car nos soucis semblent identiques.
-
manu7864 a commencé à suivre pompe a chaleur , Rappel ICCU , Mise à jour de la conduite assistée sur Ioniq 5 et 1 autre
-
Mise à jour de la conduite assistée sur Ioniq 5
manu7864 a répondu à un sujet de Vincent7 dans Hyundai Ioniq 5
Je suis effectivement persuadé qu’il na ’jamais fait la mise à jour, mais je me demandais si du coup elle n’était pas incluse dans l’une des mises à jour « obligatoire » du moment. Car je le vois mal me faire ça sans que je le demande. -
J’aime trop cette voiture, si la mienne avait été une executive, je l’aurais rachetée directement. J’ai eu l’opportunité d’acheter celle-c et la chance que ça rentre dans mon budgeti. Je pense la garder un bon moment, donc cette fois je suis parti sur un achat. En location c’est quand même toujours l’organisme financier qui y gagne.
-
C’est une exécutive 77 d’avril 2023. Chez un concessionnaire je n’ai pas trouvé mieux dans toute la france sur la centrale
-
Mise à jour de la conduite assistée sur Ioniq 5
manu7864 a répondu à un sujet de Vincent7 dans Hyundai Ioniq 5
Je fais toutes les mises à jour en Usb dès qu’elles sortent donc j’étais à jour de ce coté là -
45000 avec 7600 km. Pour ce qui est de la valeur résiduelle elle sera de toutes façons payée par le concessionnaire en fin d’année (23 724,67 en décembre), c’est contractuel.
-
Bonjour à tous, la LOA de ma ioniq5 créative 73 MY 22 de décembre 2021 Cyber Gray a un peu plus de 71000 km et arrive à échéance en décembre 2024. J'ai acheté par avance une IONIQ5 77 executive de démonstration que j'aurai ce weekend. J'ai 2 solutions pour l'actuelle : - soit aller au bout de la location en roulant encore un peu avec. sans dépasser les 80000 km prévu - soit trouver un acheteur intéressé pour la racheter directement à l'organisme de location au tarif de rachat prévu. La voiture est sur Rambouillet, elle est en parfait état, elle a la PAC et le pré-conditionnement batterie. La valeur de rachat actuelle est de 29072,78€. Si quelqu'un est intéressé il peut me contacter en MP.
-
Mise à jour de la conduite assistée sur Ioniq 5
manu7864 a répondu à un sujet de Vincent7 dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour à tous, j'ai fait faire les rappels et mise à jour aujourd'hui (ICCU, maj VCU et LFA & ADAS_DRV) et je me suis aperçu que j'ai récupéré le pré-conditionnement batterie sur ma créative 73 MY22 de décembre 2001. Je n'avais pas demandé expressément cette MAJ même si ça fait plusieurs révisions que je la réclame sans l'avoir. Est-ce que l'un d'entre vous a eu la même chose ? ou peut-être cette mise à jour avait été faite avant et a été activée par ces nouvelles mises à jour ? -
Bonjour, la version 2022 en creative et exécutive avait la pompe à chaleur de série. Depuis la MY23 la pac est en option même sur l’executive.
-
Je n’avais pas vu, mais le BMS donne les nombres de charges rapides ou normale soit 63 charges rapides pour 199 charges « normales ».