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Pierig

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  1. Même souci de mon coté et pièce en commande suite révision des 30.000. Au passage, je signale le professionnalisme de mon CC. J'ai été agréablement surpris de l'accueil et des échanges avec le resp de l'atelier.
  2. Des nouvelles de mes problèmes de capteur. Suite à visite entretien des 30.000 km / 2 ans, de nouveaux tests ont pu être réalisés sur le Capteur anti-collision (qui se trouve dans le bouclier avant entre les 2 phares). Il a bien été identifié comme en panne et un dossier de prise en charge par la garantie est en cours. 😊 Le chef d'atelier m'a confirmé que le nombre de commande en cours sur la pièce dépassait la centaine en France. 😲 Bref tout s'arrange même si j'ai bouclier avant avec plusieurs pâtes cassées dont la cause est inconnue : automobiliste indélicat, ou lors de la précédente vie de mon véhicule (voiture de démonstration). Ah et autre bonne nouvelle, l'entretien, 255 euros 👍
  3. Bonjour, Expérience perso de la veille. Idéalement il faudrait que j'investisse dans un ODB pour avoir des infos plus précises sur la voiture et au niveau de la prise de charge pour avoir la conso réelle. Je suis sur le CRO, branché directement sur la prise de mon compteur. Boitier affiche 10A, la voiture une puissance de 2,2 KW. Début charge, hier 22h06, batterie à 43%. Fin charge ce matin 8h03 batterie à 73%. Donc 10h pour faire 30% sur une IONIQ 72kw. soit 22kw de charge départ compteur pour 21,6 kw arrivé dans la batterie. Vu les discussions de ce fil je me dis qu'il faut que j'investisse car ça me semble être trop peu précis pour faire un vrai retour.
  4. Non, il ne m'a pas montré de choc car aucun apparent, il me dit qu'un véhicule a du reculer au niveau de ma plaque et à forcer sur le bouclier, ce qui aurait cassé deux pattes de la pièce noire qui vient au dessus du bouclier avant (la noire qui masque les capteurs). C'est pas impossible, je ne surveille pas ma voiture H24. Mais bon, il n'y clairement aucune trace, 0, pas de frottement, rien. Et le véhicule est un véhicule d'essai acheté à la concession. Donc je ne connais pas toute sa vie. 580 euros la blague .... et capteur pas réparé. "Testé et fonctionnel" , jusqu'au prochain bug ...
  5. Bon je viens de passer au garage suite prise de rendez-vous après avoir exposé mon problème au chef d'atelier. Je reviens 2h après, on me dit que la voiture a subit un choc au niveau de la pièce qui protège les capteurs et que deux pates sont cassées. Devis à 500 euros. La voiture n'a aucune trace de choc. Bref je ne sais pas quoi penser de l'intervention de mon garagiste .... et je ne suis pas sûr que débourser les 500 euros va résoudre mon problème de capteur. Merci Hyundai ....
  6. J'arrive à 19.000 km et 1,5 ans.
  7. Bonjour Idem pour moi. A priori une série de pièces défectueuses ... J'ai rendez-vous à la concession Vendredi mais je pense que c'est pour entendre le même discours. Je pense qu'il va falloir être très très patient.
  8. En effet je ne suis pas allé en concession, de peur de me voir proposer le rétro complet (à plus de 1000€) ou alors de me vendre la pièce à un prix prohibitif. Je vais tout de même aller me renseigner. Pierig
  9. Bonjour à tous, Pas de chance j'ai explosé le répéteur de clignotant qui est dans le rétroviseur gauche. Je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse en Europe pour commander la pièce car pour l'instant je n'ai trouvé mon bonheur qu'aux US. Si vous avez des bons plans, merci de partager 87614-GI000 Genuine Hyundai LAMP ASSY-OUTSIDE MIRROR,LH (hyundaipartsdeal.com) Amazon.com: Genuine OEM 87614-GI000 LAMP ASSY-OUTSIDE MIRROR,LH / 87614GI000 for select HYUNDAI KIA models : Automotive 2022 Hyundai Kona Lamp. Signal. Turn - 87614GI000 | Jim Ellis Hyundai Parts, Atlanta GA Pierig
  10. Justement, est-ce que quelqu'un à l'adresse de ce fameux site ?
  11. Je rejoins le précédent avis, sur petite route sinueuse de nuit, c'est vraiment une catastrophe. Le faisceau est trop directif. C'est un vrai tunnel. Aucune visibilité sur les cotés.
  12. Bon finalement j'ai pu faire l'installation complète. Voiture allumée, mode utilitaire. Branché la clé et lancé la mise à jour. Arrivé au bout 100%. Un autre message est apparu et nouvel écran de mise à jour et encore une barre de progression en tout était installé.
  13. Salut je suis dans la même situation que toi, as tu trouvé une solution ?
  14. Bonjour à tous, Pierig sur Brest. Je m'inscrit principalement pour poser quelques questions et suivre l'actualité. Futur Propriétaire d'une IONIQ 5 je pense que je partagerai également mon expérience sur ce véhicule. ++


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