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Fletcher

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  1. Bien vu. J'avais modifié un paramètre pour que le câble reste bloqué après la charge mais je ne le retrouve plus. Ajout. J'ai retrouvé. En fait ce n'est pas un paramètre de la tablette centrale mais du tableau de bord avec les commandes au volant. On peut définir qu'il reste toujours bloqué. Pour éviter de se faire voler son câble mais c'est embêtant si vous êtes sur une borne avec câble attaché. Je l'ai décoché
  2. Ou au ralenti mais se coupe dès qu'on accélère un peu....
  3. Ne s'enclenche pas en roulant. Uniquement à l'arrêt
  4. Fletcher

    Auto hold

    Quand on veut maintenir l'arrêt, on peut aussi tirer la palette gauche. Plus de rampage. Même en roulant c'est un frein moteur complémentaire aux modes 0 1 2 3. Je dirais 4. 5 étant la pédale de frein en cas d'urgence. Le rampage est bien pratique pour les manœuvres de parking. On ne joue qu'avec la pédale de frein
  5. Bonjour Je viens juste de faire également cette constatation. Heureusement pas de dégâts, entrée doucement dans le garage. Touchette au mur
  6. Bonjour Au sujet du Vgate iCar Pro il donne la "santé" de la batterie de 38kw ?
  7. Bonjour Suite au passage de la ioniq 38 intuitive à ioniq créative, j'ai remarqué une augmentation de consommation conséquente sur le même parcours. 2kwh en plus En fouillant les paramètres j'ai décoché le mode hiver et dégivrage automatique. Il ne me reste plus qu'un petit 0.5kwh de consommation en plus. Savez vous sur quoi joue le mode hiver ? Ajout : je viens d'avoir explication de la concession, c'est le chauffage de la batterie pour la préserver lors des recharges rapides. En ce cas, on peut mettre ce mode uniquement pendant la charge il me semble... D'autres consommateurs d'énergie cachés ? Merci
  8. Bonjour Savez vous s'il y a moyen de programmer le régulateur CRUISE par défaut au démarrage ? Ioniq38 Merci
  9. Oui j'avais repéré Saint Quentin sur le homme. Intéressant pour une pause déjeuner avec resto à côté. En priant qu'elle ne soit pas en dérangement Question : toutes les bornes ouest charge facturent elles au kilowatt ?
  10. Ok fabala Mais à carnac ou à Rouen, chez moi donc, je peux charger. Ce qui m'intéresse est à mi chemin Disons Vire Rennes
  11. Encore Merci. Je pars demain, je testerai avec izivia. Si nécessaire je prendrai la ouest charge. C'est quand même ma principale zone de déplacement. Normandie Bretagne
  12. Merci Spif Oui l'application chargemap est bien faite et je maîtrise, mais leur facturation n'est pas la plus intéressante il me semble. Donc même avec un badge Chargemap et un badge Izivia, il est préférable de commander aussi un badge Ouest Charge ?
  13. Ça a dû changer depuis... Pour le 56 je peux charger à mon mobilhome certes en 10A. Le problème pour ma ioniq 38, 300kms max sur ce type de trajet, c'est de trouver des bornes à mi chemin, donc entre Avranches et Rennes. La Leclerc de Rennes Grégoire est Hs. A part ça, j'ai fait une charge à Calais récemment ça m'a coûté 0.91€ le kilowatt (1h06) tarif minute Soit 6 fois plus que le tarif heure pleine chez moi Un tarif au kilowatt serait plus juste. 0.30€ me semblerait correct La politique actuelle de tarification risque de tuer le VE
  14. Bonjour Où trouver ces bornes gratuites en ccs combo ? Pour le moment j'utilise chargemap ou izivia, un peu moins cher me semble t'il. Je débute pour les longs trajets. Rouen-carnac, aller retour 1 fois par mois


Automobile Propre

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