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Fletcher

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  1. Bonjour J'ai eu le problème il y a 3 mois. Vérification niveau, essai de mise à niveau moi-même mais impossible de retirer le bouchon. Cela a disparu le lendemain. C'est réapparu hier et on ne peut pas dire qu'on soit en période de canicule ( moins de 10° ) Ioniq 38 de juin 2020 avec 30.000km
  2. Bonjour Oui c'est bien mais si on pouvait partager l'écran en 2 ( gps en haut et caméra arrière en bas).. ce serait pas mal non plus. Là il te faut une alimentation pour la caméra et une pour le Smartphone
  3. 1ere révision avec la 136cv. 8200kms Balais usés. Ils m'ont demandé si on les remplacait ? Pas constaté de soucis à ce niveau J'ai dit oui pour ne pas paraître mesquin mais la prochaine fois je mettrai des neufs avant la révision.
  4. Bien vu. J'avais modifié un paramètre pour que le câble reste bloqué après la charge mais je ne le retrouve plus. Ajout. J'ai retrouvé. En fait ce n'est pas un paramètre de la tablette centrale mais du tableau de bord avec les commandes au volant. On peut définir qu'il reste toujours bloqué. Pour éviter de se faire voler son câble mais c'est embêtant si vous êtes sur une borne avec câble attaché. Je l'ai décoché
  5. Ou au ralenti mais se coupe dès qu'on accélère un peu....
  6. Ne s'enclenche pas en roulant. Uniquement à l'arrêt
  7. Fletcher

    Auto hold

    Quand on veut maintenir l'arrêt, on peut aussi tirer la palette gauche. Plus de rampage. Même en roulant c'est un frein moteur complémentaire aux modes 0 1 2 3. Je dirais 4. 5 étant la pédale de frein en cas d'urgence. Le rampage est bien pratique pour les manœuvres de parking. On ne joue qu'avec la pédale de frein
  8. Bonjour Je viens juste de faire également cette constatation. Heureusement pas de dégâts, entrée doucement dans le garage. Touchette au mur
  9. Bonjour Au sujet du Vgate iCar Pro il donne la "santé" de la batterie de 38kw ?
  10. Bonjour Suite au passage de la ioniq 38 intuitive à ioniq créative, j'ai remarqué une augmentation de consommation conséquente sur le même parcours. 2kwh en plus En fouillant les paramètres j'ai décoché le mode hiver et dégivrage automatique. Il ne me reste plus qu'un petit 0.5kwh de consommation en plus. Savez vous sur quoi joue le mode hiver ? Ajout : je viens d'avoir explication de la concession, c'est le chauffage de la batterie pour la préserver lors des recharges rapides. En ce cas, on peut mettre ce mode uniquement pendant la charge il me semble... D'autres consommateurs d'énergie cachés ? Merci
  11. Bonjour Savez vous s'il y a moyen de programmer le régulateur CRUISE par défaut au démarrage ? Ioniq38 Merci
  12. Oui j'avais repéré Saint Quentin sur le homme. Intéressant pour une pause déjeuner avec resto à côté. En priant qu'elle ne soit pas en dérangement Question : toutes les bornes ouest charge facturent elles au kilowatt ?
  13. Ok fabala Mais à carnac ou à Rouen, chez moi donc, je peux charger. Ce qui m'intéresse est à mi chemin Disons Vire Rennes
  14. Encore Merci. Je pars demain, je testerai avec izivia. Si nécessaire je prendrai la ouest charge. C'est quand même ma principale zone de déplacement. Normandie Bretagne


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