Aller au contenu

Patrick42720

Membres
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Patrick42720 a gagné pour la dernière fois le 7 septembre

Patrick42720 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

201 Excellent

Visiteurs récents du profil

413 visualisations du profil
  1. Bonjour, actuellement en déplacement à Hong Kong (des centaines de TMS et TMX ici, mais je n’ai vu que 2 TM3), j’ai reçu la notification de màj sur mon appli et je l’ai lancée d’ici alors que ma voiture est à 12000 km ! HS : ma Tesla est vraiment exceptionnelle ! PS : Je ne vais pas pouvoir pratiquer l’appui long sur « avancé » pour tester le déclenchement de la màj
  2. Patrick42720

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Bonjour, as tu essayé un reboot ?
  3. Patrick42720

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Donc si j’ai bien compris, la reconnaissance des cônes… déconne ! Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher …
  4. Patrick42720

    LR Dual Motor:vraie AWD ?

    Je me demande si tu as fait un essai à bord d’une tm3. C’est quand même le meilleur moyen de constater concrètement les bruits perçus dans l’habitacle. Ce forum est plein de gens qui se feront un plaisir de te proposer un essai et… un parrainage Tu en trouveras certainement un sur la Carte des propriétaires
  5. Patrick42720

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Ne soyons pas pédalophobe voyons ! Gardons la, mais à utiliser façon « pédale douce »
  6. Patrick42720

    Pétition pour mise à niveau de l'écran central MCU

    Solidaire !
  7. Patrick42720

    Nouvelle amélioration Model 3

    Bonsoir, Personnellement je me pose la question du risque de la position roue libre pour la « santé » de la voiture. Je m’explique : quand on voit que le Saint Manuel consacre 3 pages aux précautions à prendre pour remorquer la m3, qui ne peut être tractée au risque d’endommager gravement le moteur, voire de la faire prendre feu, alors je me dis que si la position N est sans risque, pourquoi ne pas l’utiliser ? Et si c’est risqué dans ces conditions (ne pas dépasser 5 km/h dixit le manuel), pourquoi cela ne le serait pas en roulant ? Je n’ai pas la réponse, simplement un doute, mais comme dit le proverbe, « Dans le doute abstiens toi »
  8. Patrick42720

    Transporter des skis avec la Model 3

    Une solution vraiment branchée ---> ici
  9. N'oublions pas que l'H2 présente l'avantage de rassurer les nostalgiques du passage à la pompe : "J'ai un VE, mais je fais le plein comme un VT". Et ça permet à l'Etat de taxer au passage, plus facilement que sur la recharge à domicile (on peut espérer...) d'où son "engagement projet national, pilotage national UGAP".
  10. @lithium73fr En écrivant garde-boue, avec cette orthographe : garde sans S et avec un tiret, moi je trouve plein de messages, mais évidement, c’est difficile de savoir lequel tu cherches en particulier. De plus l’orthographe était peut être différente pour celui que tu cherches. Désolé de ne pas avoir pu mieux t’aider.
  11. Yess, il faut écrire garde-boue dans le moteur de recherche
  12. Patrick42720

    Hausses successives du tarif de l'option FSD annoncées

    Idem...
  13. Patrick42720

    Hausses successives du tarif de l'option FSD annoncées

    Tu as raison, on est jamais assez précis !
  14. Patrick42720

    Hausses successives du tarif de l'option FSD annoncées

    A moins que... l'annonce de l'augmentation soit destinée à faire rentrer du cash en boostant les commandes, quitte à rebaisser le prix ensuite. Et ce ne serait pas la première fois qu'ils font faire le yoyo à leurs prix....


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×