Aller au contenu

FredteslaS78

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. FredteslaS78

    Equipement anti-crevaison

    Lors d'une crevaison réparable par mèche le problème concerne la mise en pression du pneu après avoir inséré la mèche dans celui-ci. Déjà pu testé deux fois en moto ! Vu la pression de nos belles 3.1 bars les bombes anti crevaisons de faible capacité ne pourront jamais atteindre cette pression. Il faut donc impérativement un bon compresseur 12v avec un faible débit mais une pression conséquente 10-12 bars. J'ai donc pris : 1) Le kit tesla complet 2) un kit mèche supplémentaire 3) un compresseur SAB WABCO d'espace 3 (pression de 12 bars en 12v) très puissant 4) un petit cric à faible hauteur car même en suspension haute il y à peu de place pour passer et bien sur un clé de 19 avec rallonge..... Si la crevaison est trop importante et bien l'assistance !!! ++
  2. FredteslaS78

    Vente d'accessoires Tesla entre membres du forum

    Je rechercherai une seul roue complète en 19 pouce est ce possible ? Merci par avance. @@
  3. FredteslaS78

    Superbonus pas pris en charge par Tesla ?

    J'ai reçu une réponse d'un responsable de Tesla (la semaine dernière) qui à fait suivre le courrier.... (envoyé depuis mon compte tesla résumant mon soucis) mais à ce jour toujours pas de réponse en sachant que même aujourd'hui des personnes se font toujours avoir (mauvaise indication des commerciaux de cette MARQUE.....). @@
  4. FredteslaS78

    Mauvaise expérience client chez Tesla Chambourcy

    Inadmissible venant d'une marque dite " haut de gamme " ! , j'ai l'impression que suite à la mésaventure de la concession de Gennevilliers (qui à brulée) que la concession de Chambourcy est totalement dépassées par la charge de travail supplémentaires et ainsi néglige totalement les clients de la marque !!! Cela me fait penser à la marque Allemande (Audi) ou les concessions en Allemagnes sont beaucoup plus "pro" que les concessions françaises du moins en régions parisiennes..... En espérant que Tesla Chambourcy n'en prenne pas le même chemins..... Aller THOMAS67 cela vas forcement s'arranger pour toi ! Bon courage. @@
  5. FredteslaS78

    OS v9 pour nos belles

    L'application du portable refonctionne correctement j'ai donc remis le curseur de l'onglet sécurité sur inactif au niveau de la connection à distance via le portable puis remis sur actif ! un reboot du véhicule et le véhicule se réveille enfin lors d'un connection à distance... @@
  6. FredteslaS78

    OS v9 pour nos belles

    OUI NON j'ai la version V9 2018.42.3 sur le véhicule .....
  7. FredteslaS78

    OS v9 pour nos belles

    Suite à cette mise à jour impossible de se connecter avec l'application quand mon véhicule est en veille prolonger, par contre dés que je le réveille avec la clé et que j'essaye l'application la connexion fonctionne correctement ! j'ai essayé de fouiller dans les menus du véhicule mais je ne trouve rien sur le mode veille comme pour la v8 ! ps : mise à jour application Android réalisée en version 3.6.2. Pour vous la connexion se passe bien au réveil du véhicule ? @@
  8. FredteslaS78

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    Après plusieurs essais conseillés par le technicien de chez Tesla mon portail n'est pas reconnu avec le véhicule ... J'ai donc opté pour cette émetteur suivant : https://www.edr-auto.fr/shop/fr/tesla/239-relais-433mhz-cloud-no-pour-tesla-homelink-compatible.html Installé et programmé en 5 minutes après la programmation du boitier en wifi 2.4 Ghz le portail est enfin commandé en ouverture, il me reste plus qu'a faire de même pour la fermeture... @@
  9. FredteslaS78

    Superbonus pas pris en charge par Tesla ?

    Je me suis rendu à la concession de Chanbourcy pour un soucis de capteur de pression avant gauche affiché par intermittence (bien sûr pas de crevaison) => soucis réglé. j'ai donc demandé au commercial relation vente ou en était mon dossier il m'a confirmé qu'il attendait une réponse de son supérieure. Wait and see....
  10. FredteslaS78

    OS v9 pour nos belles

    Mise à jour hier reçue sur mon véhicule, un peu perdu lors de la 1er utilisation de cette V9 . Une question comment fait 'on pour enregistrer la vidéo en direct des caméras embarquées je n'ai pas trouvé l'option ! @@
  11. FredteslaS78

    Superbonus pas pris en charge par Tesla ?

    J'ai eu la personne en relation des ventes Tesla au téléphone qui après renseignement m'a bien confirmé que les primes étaient de paires je lui ai donc demandé de me confirmer ces dires par email se qu'il à fait. Il n'a pour l'instant pas de solution à me proposer j'ai donc demandé par email que les prochaines révisions de ma TESLA soit gratuites pour compenser ma perte financière de 2500 euro en sachant qu'il avait une part de responsabilité... Si rien ne bouge prochainement je me déplacerai pour négocier avec son responsable ! A suivre...
  12. FredteslaS78

    Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019

    Merci pour vos réponses mais cela prouve bien qu'il faut faire remonter les bugs auprès de SC pour avoir une possibilité de mise à jour..... Je verrais en tout cas leur réponse !!!. ++
  13. Voulant programmer le système Homeling de mon véhicule pour commander mon portail MHOUSE et télécommande TX4, j'ai regardé dans un 1 er temps les marques compatibles du listing homelink. Génial ce constructeur est 100% compatible malgré le code tournant de la télécommande. Après moult et moult essais et bien aucune réaction de mon portail après l'apprentissage du code de la télécommande. j'ai donc envoyé un email au service homelink concerné voici leur réponse : J'ai donc contacté tesla Chambourcy pour l'ouverture d'une demande d'identification du pb : en cours donc ..... A++
  14. FredteslaS78

    Superbonus pas pris en charge par Tesla ?

    Dans mon cas c'est bien "la personne relation des ventes TESLA " du concessionnaire de Chambourcy qui m'a indiqué la démarche à suivre (qui au passage n'est pas la bonne ! ) pour obtenir le remboursement du super bonus en aucun cas j'ai rempli un document de "prime à la conversion" lors de l'achat de mon véhicule neufs. Nous voyons cela ensemble la semaine prochaine mais je ne vois pas beaucoup de solution à part perdre le super bonus .. En pièce jointe la convention signée entre l'ASP - CGI - TESLA. conv_20180628_bonus-concessionnaires_2018_v2-1.pdf
  15. FredteslaS78

    Superbonus pas pris en charge par Tesla ?

    Pour ceux qui achèterais comme moi un véhicule 100 % électrique (TESLA) et voudrait récupérer la prime de super bonus (2500 euro) suite à la mise au rebut d'un vieux véhicule. Il est indispensable que les deux primes soit demandées en même temps (réponse de l'Agence de Service de Paiement) dans mon cas la prime écologique a été directement déduite de la facture d'achat chez Tesla soit 6000 euro. Concernant la prime à la conversion ou le super bonus j'ai fait moi même les démarches administratives pour l'obtenir.... Résultat dossier refusé au bout de 2 mois d'attente ! j'aurais donc du soit : 1) avancer les fonds 6000 (bonus écologique + 2500 super bonus) et ainsi faire une seul demande à l'ASP pour remboursement ou 2) déduire de la facture d'achat les 6000 + 2500 et donner mon vieux véhicule à Tesla pour qu'il fasse les démarches administratives. Aujourd’hui, mon seul recours et de me rapprocher de TESLA à Chambourcy pour résoudre le problème..... A suivre...... @@
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×