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Ben c'est le même genre que les actualités diffusés par Windows et via MSN. Des trucs totalement délirants, à moitié faux ou mensonger si ce n'est pas totalement. Je me rappelle qu'à l'époque où Firefox n'intégrait pas toutes ces protections, je voyais sur des sites des annonces de "outbrain" totalement délirante. Je suis sûr que cet "annonceur existe toujours". Et c'est le genre de pub qui ne sert à rien à part raconter des bêtises. Prixtel ou verisure, même si je clique pas dessus, c'est quand même plus intéressant et c'est du concret.
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Personnellement j'ai le bloqueur de pub intégré à Firefox de base (réglé sur le niveau strict certes). La plupart des publicités à tracking ou ne voulant pas respecté ma vie privé ne s'affiche pas (à la place j'ai un message du site qui me dit de débloquer les pubs..). En règle général, ça évite la plupart des "pubs débiles" d'internet. Au site internet (ou à la régie publicitaire dont il dépend) de faire le nécessaire pour mieux choisir ses contenus publicitaires. Ps : ça n'empêche pas les pubs "normales" de s'afficher. Du genre verisure, prixtel, etc...
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Donc pour essayer de compenser de quelques € le tarif exorbitant pour une simple "check list", amener sa voiture avec la batterie à 1% ou presque.
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C'était peut-être aussi parce que les départs de vacances c'était aujourd'hui et surtout ce week-end ? L'école se finissant Mardi soir dernier, les premiers vacanciers ne pouvaient pas partir avant la fin de la semaine (ceux qui coupent les derniers jours d'école pour leurs bambinos sont une minorité) Il faudra voir le retour sur les chargeurs demain soir et dimanche soir.
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Encore faudrait-il que ça parle de conso Ioniq 5 sur le sujet dédié à ça au lieu de parler d'un camion qui se recharge uniquement au freinage régénératif dans une décharge d'ordure dont tout le monde se contrefou un peu quand il passe sur le sujet "Conso Ioniq 5". D'autant plus quand le dit camion a besoin d'être chargé lors de la descente et déchargé lors de la montée. Un cas pratique impossible à réaliser dans la vie de tous les jours avec un véhicule de tous les jours. Donc voilà, encore un truc à dire qui ne servait à rien.
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Mieux vaut ne pas faire partie de la famille DaveGMP (le fanboy dont même le pseudo contient le nom de la plateforme de son groupe auto fétiche) Chérie, c'est le début de la côte pour aller à la station de ski. C'est là que vous descendez toi, les enfants ET nos bagages bien sûr ! Tu sais bien c'est pour optimiser la consommation de notre Ioniq 5 P45 flambant neuf. Mais ne t'inquiètes pas, pour le voyage de retour on sera tous dans la voiture ! Ça nous permettra de recharger la voiture plus que ce qu'elle n'aura consommé, c'est trop bien ! Voilà ce que ça donne le cas pratique dans la vie de tous les jours de monsieur tout le monde. En plus, vu ce que doit transporter la camion-benne, ça doit être un véhicule écologique pour des ordures pas du tout écologique à tous les coups ?!
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Oui mais toi tu n'es pas impartial et ça on le sait bien, donc ton avis ne compte pas. Après c'est vrai que c'est probablement plus intelligent pour son trajet de tous les jours de prendre le SUV de 2,1t plutôt que la berline 1,8t. (enfin ça peut descendre à 1,6t en fonction du modèle choisit / et 1,9 pour le ioniq 5)
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Super, tu les compares parce qu'elles partagent une architecture 800v. À ce moment-là limite la comparaison sur ce point spécifique, la recharge et c'est tout. Pourquoi certains comparent la Tesla à la Ioniq, parce que la gamme de prix se croise. Tout simplement. Et si pour toi une voiture se résume à ça : C'est que tu n'as pas compris grand chose au monde de l'automobile, met le pied dans un Taycan avant de juger son prix.
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Du genre, attendre 2022 pour voir si Tesla ouvre bien une partie des pompes de ses chargeurs à la concurrence ? 🤣
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Tu as raison, c'est bien mieux de ne pas respecter les préconisations du fabriquant de la voiture qui n'y connait probablement rien 🤣
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Mon choix se porterait plutôt vers un des CrossClimate SUV de Michelin perso. Après si on vit dans un endroit où il n'y a jamais de neige l'hiver, il y a un 4saisons sans la certification 3PMSF (juste une certification hiver, mais pas prévu pour la montagne donc). Les GoodYear Vector 4 seasons Gen-3 sont très bien aussi. Enfin il y a les aficionados des pneus été et pneus hiver différenciés. Mais je préfère les 4 saisons, ça n'a rien à voir avec les 4 saisons d'avant, ces dernières années ce type de pneu est vraiment devenu plus passe partout.
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Moi je serais plutôt enclin à partir sur un bon pneu 4 saisons. Mais bon il en faut pour tous les goûts. Quelqu'un pourrait peut-être préciser les dimensions exactes des pneus 19" et 20" montés par Hyundai ? Sur le site de Hyundai, c'est la seule partie du configurateur qui ne marche pas, les pneus 😅
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Le mieux aurait été de mettre de série un écran OLED dans le rétro intérieur et d'y faire afficher la caméra de recul ? 🤔 Ne me remerciez pas, je suis un génie 🧞♂️
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Oh ben oui, au lieu d'amortir l'option sur 10 ans, ils l'amortiront sur 8. Ta logique est imparable, acheter un véhicule et ne pas l'utiliser pendant 1 mois. Ben oui c'est tellement bien d'aller au boulot à pied, de partir en week-end à pied, de faire les courses à pied, après tout la voiture on l'a acheté juste pour qu'elle se recharge pendant 6 mois et pouvoir faire 400kms en hiver.
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Tu es entre les min/maxs en moyenne avec pourtant une majorité d'autoroute, il y a un truc qui ne colle pas. Quand on fait majoritairement 22/23 et minoritairement 11, on ne devrait pas se situer à 16/17, soit pile poil entre les 2 valeurs indiquées. Alors soit je suis nul en math ou bien c'est l'ordinateur de la ioniq 5 😂