Aller au contenu

lgenevet

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je peux comprendre... Je n’ai pas eu encore cette option ouverte pour test et j’avoue que c’est un peu... décevant... En tant qu’early adopter et ayant réservé ma voiture le 2 Avril 2016 en avançant 1000 dollars pour une livraison 3 ans après, le 1er Mars 2019, j’avoue que la démarche eut été fair... Mais bon je vis sans depuis 2 ans et je n’ai pas l’intention s’ouvrir un ticket pour ça !
  2. lgenevet

    Bruit et vibrations

    Peut être la fixation haute de la ceinture de sécurité... Ca semble un classique...
  3. lgenevet

    Qui roule le plus?

    Mise à jour 01/03/2019 Km : 71241 conso moyenne : 199 Soh : 90%
  4. Léger problème avec l’application... je n’ai plus accès aux mises à niveau, ni au menu entretien... Vous avez une idée ? EDIT : bizarrement tout est revenu...
  5. Quelqu’un a essayé [supprimé par le modérateur] ?
  6. lgenevet

    Bruit et vibrations

    Comme tous les bruits, c’est assez aléatoire... mais si c’est comme chez moi, le bruit va s’amplifier et devenir quasi permanent...
  7. lgenevet

    Bruit et vibrations

    Ah oui pardon... 4 ans... mais comme je suis déjà a 71 000 en moins de 2 ans, j’ai en tête 2 ans.. Désolé de l’erreur...
  8. C’est quand même un souk sans nom !!! On pourrait pas faire simple en mettant sa CB ??? J’avoue que je m’y perd aussi... heureusement que les SUC Tesla et les recharges à destination sont plus simples car sinon je pense que je serai tombé en panne de batterie très souvent !!!
  9. lgenevet

    Bruit et vibrations

    Dur de faire un diagnostic à distance mais les symptômes semblent assez connus... Et ce bruit va s’accentuer pour devenir infernal... Donc retour au SC, ils ont l’habitude... C’est une réparation qui dure 2/3 heures prise en garantie si la voiture a moins de 2 ans et 80 000 km... C’est le triangle de suspension supérieur qui a un défaut... je suis passé par là en Octobre...
  10. Bon... 2 mois après avoir lancé ce sujet... Je redonne mon verdict... On peut dire que l’on s’y habitue, comme pour toutes les modifications que l’on a déjà eues... Mais reste quand mêmes des problèmes de logique... c’est sûr que la réduction de la carte en reste un important, mais le plus important reste tout de même la barre de récupération qui est illisible et à la limite dangereuse car elle permettait de jauger son freinage quand on a avait plein de pointillés et donc un freinage récupératif limité... mais je suis persuadé que ça va être corrigé à la prochaine version... Le voyant de sous gonflage est aussi assez dur à lire... mais de toute façon je ne le regarde plus tant il est fantaisiste dans ces alertes... Et l’ouverture de le trappe de recharge est aussi plus compliqué qu’avant, la zone tactile doit être de 2mm si 2 et mes gros doigts ont parfois un peu de mal... Donc pour conclure, on va dire que j’ai oublié comment c’était avant et que finalement c’est pas mal, modulo les 3 ou 4 points mentionnés ci-dessus.
  11. Bon, je suis tout à fait en phase avec toutes vos remarques... Et en plus de ce qui a déjà été dit, ce qui me gêne, c’est la disparition du vert sur la « jauge » : gris sur gris c’est moyen... et le top du top c’est la ligne de consommation / récupération... Déjà, avant elle n’était pas bien visible, mais là elle doit faire 1/4 de mm... et j’avoue que c’est (c’était !) un élément important pour ma conduite et pour anticiper la perte de frein moteur le matin ou après une charge... maintenant si quelqu’un arrive à voir les pointillés, qu’il me donne la marque de ses yeux !!!
  12. Depuis hier, j'ai la mise à jour 2020.48.26 avec sa nouvelle interface... Qu'en pensez-vous ? C'est un peu déstabilisant dès les premiers km car on a nos repères... Et... je ne sais pas si c'est lié, mais depuis mon appli ne retrouve plus ma voiture... Si vous avez des idées...
  13. Bonjour, Les nouvelles Model 3 arrivent en France. J'ai pu en faire le tour au SC d'Aix et voir un peu l'intérieur. Les principales modifications : - Disparition des chromes extérieurs - Nouvelles Jantes - Coffre AR électrique - Nouvelle console centrale (avec chargement à induction) et disparition du noir piano - Frunk légèrement modifié - Disparition du bouton SOS (maintenant sur l'écran) Une petite photo...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...