

Cyril38080
Membre-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Cyril38080's Achievements
-
Bonjour, Savez vous comment je peux enlever le noir qui s’incruste vers les ceinture à l’arrière ? Et à qui c’est déjà arrivés? Merci
-
Bonjour, j’ai une Clé USB 16GO, je l’est installer dans un des ports USB de devant. J’ai le voyant de la caméra qui c’est afficher avec le voyant rouge (qui doit signifier que sa film) mais au bout de 30 secondes le voyant s'éteint et met une croix sur le logo de la caméra . Comment faire ?
-
Recevoir * alors que je l’est récupéré le 01 Mars ?
-
Problème résolu c’était bien un bug de leur part . Merci à vous .
-
Non pas de clé sur l’iPhone . Sa commence a être usant de sortir la carte a chaque fois . Mon appli a marcher 5 jours après plus rien . Oui je pense que c’est plus un problème technique de leur part .
-
Ahah en plus hier j’ai reçu un sms que je devais effectuer le paiement pour revoir mon véhicule ?
-
Je suis sur la même version que toi. Et quand je me connecte sur l’appli voici ce qui se passe
-
Je suis le seul à avoir un problème avec mon application tesla ? Quand je suis connecter dessus je voit ma voiture comme j’avais avant qu’on me livre la voiture. Sa va faire une semaine bientôt avant sa marchais parfaitement . Tesla me dit qu’il on un beugue avec l’application
-
Oui je pense qu’ils tiendront leurs promesses surtout que ta un écrit de leur part .
-
Bonjour, Le service commercial de Dardilly viens de m’appeler concernant deux choses. La première pour le FSD (conduite entièrement autonome) que j’avais déjà payer au moment de ma livraison le 01/03/19 ayant pris lors de ma commande Auto pilote + FSD. La personne m’a dit de faire un recommander à tesla au service livraison de Chambourcy afin de demander le remboursement de 3200€, et de bien dire que je suis dans le délai de rétractation de 14 jours . Y’a t’il des cas similaire au mien? Pour la seconde chose il m’a confirmé qu’ils avaient dés retours que l’appliquation Tesla avais des Bugs (impossible à reconnaître le véhicule) remarchera début de semaine prochaine.