Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Leporello

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonsoir, Merci pour vos réponses nombreuses et précises. Je dois vous avouer que depuis que j'ai posté le sujet, les problèmes de téléphonie sont moins sensibles dans ma M3... Comme quoi, ce forum est vraiment très efficace dans la résolution des problèmes! Bonne soirée, Leporello PS: en revanche, je n'ai toujours pas compris où se trouve le micro. J'ai cherché autour du bouton SOS, puis sur les bords l'écran. Le mystère demeure.
  2. Bonsoir, Merci à tous pour votre aide. J'ai l'impression à lire Alexis39 qu'il fait attendre le miracle et ne pas trop s'en faire. En tout cas, je vous confirme que mes interlocuteurs me parlent d'une voix lointaine, métallique et parfois avec écho... On a tous les mêmes symptômes, attendons le traitement! Bonne soirée.
  3. Merci JOkers, je vois que je ne suis pas seul, mais aussi que nous sommes tous devant la même énigme... J'espère qu'Alexis39 va passer sur ce fil pour nous dire s'il a du nouveau.
  4. Pourquoi pas en effet, c'est une hypothèses. Tesla et Apple s'entendent moyennement, mais de là à saboter le boulot comme cela... J'ai peur que ce soit un défaut plus spécifique à ma voiture. Des idées sur l'emplacement du micro? Merci de vos retours.
  5. Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum sans trouver de sujet équivalent. Je ne veux pas parler de la qualité du son de la Model 3, qui est très bonne, que ce soit pour écouter de la musique, Netflix ou un correspondant au téléphone. Mais je voudrais savoir si vous avez des problèmes pour vous faire entendre de vos correspondants au téléphone: tout le monde me dit que ma voix est lointaine et métallique, ce qui m'oblige à hurler, ce qui est peu pratique. Avez-vous ce genre de problème, et si oui, des idées pour améliorer les choses? (Je ne sais même pas où se trouve le micro à vrai dire...) Ma configuration: iPhone XR sous iOS 14.2. Et j'ai la version 2020.44.10.1 sur ma voiture. (Mais de toute façon, les choses ne changent pas avec les upgrade, ni avec les reboots). Merci de vos avis, Bien cordialement.
  6. Bonjour à la communauté, Je me lance aujourd'hui après une fréquentation assidue en mode visiteur des forums quelques semaines durant. J'ai commandé ma Tesla Model 3 il y a deux heures et je suis déjà impatient. Ma configuration: Dual Motor, Long Range, Blanc nacré, intérieur noir, roue 18 pouces aero, sans crochet ni conduite autonome. Pour la commande, je suis passé par l'agence de Genève car j'habite Annecy. Service impeccable, ils m'ont permis d'essayer la voiture deux fois (dont une soirée et une nuit entière pour tester l’accessibilité de mon garage en sous-sol). La livraison se fera à Lyon, mais ils m'ont assuré que je pourrai avoir recours au SC de Meyrin dans la banlieue de Genève pour les éventuelles réparations et contrôles. Au plaisir d'échanger avec vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.