Vaga Bond
Membre-
Compteur de contenus
67 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Vaga Bond's Achievements
-
J'équipe ma e-C3 You: Smartphone remplaçant l'autoradio, enjoliveurs sympas, ....
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
C'est vrai, mais ce n'est pas le cas. Il faut faire avec . Si tu as des infos sur ma demande du nombre de trous, je suis preneur ! -
J'équipe ma e-C3 You: Smartphone remplaçant l'autoradio, enjoliveurs sympas, ....
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
Quelqu'un peut-il me dire combien il y a de trous dans la jante tôle 16 pouces de la You de base (14 ou 15, je pense). Pas les trous de fixation au moyeu... Intéressant à savoir pour choisir des enjoliveurs qui ressemblent à des jantes alu... J'ai cela sur ma Duster, c'est bluffant -
D'où le peu (pas) d'intérêt d'acheter la version 11 KW, en Belgique. Mais je pense que c'est pareil en France. D'autant plus que les bornes commerciales extérieures qui s'installent sont toutes en charge rapide. La e-C3 en est équipée. Pour savoir quelle capacité maximale votre réseau domestique électrique peut fournir, le distributeur peut vous renseigner. Ores, distributeur belge très présent, à un petit module sur son site internet. Il suffit d'encoder le N° EAN de son installation (dispo sur facture par exemple), et on connait ce qui est possible comme puissance, sans modification (coûteuse) de son raccordement....
-
En Belgique, l'arrivée au domicile est majoritairement du triphasé 220 volts. Mais, à partir du compteur, le(s) tableau(x) "dirigent" tout ou presque (fours,...) en monophasé 220 volts, + terre. Avec disjoncteurs de 16 ampères maximum. D'où la puissance maximale (W = I x V) de 16 ampères x 220 volts = +/- 3,5 kws pour tout ce disjoncteur. +/- car le voltage se situe souvent vers 230, 235. Un chargeur domestique sur prise standard chargera donc au maximum à 3,5 Kws. Mais ce n'est pas du tout conseillé de charger des heures à la limite... Idéalement, rester à 8 ou 10 A, avec un chargeur réglable. Sinon, installer une borne spécifique triphasée 220 volts, avec une ligne directe "gros câbles" qui vient directement du compteur. Cette borne aura bien la capacité de 7,4 KW grâce au triphasé 220 volts. D'où explication correcte du configurateur.
-
J'équipe ma e-C3 You: Smartphone remplaçant l'autoradio, enjoliveurs sympas, ....
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
Merci beaucoup pour ton expérience ! Elle donne beaucoup de réponses à nos questions ... -
Technologie de la nouvelle e-C3, notamment de la version You
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
Et pourtant, Citroën utilise bien cette technologie OTA si je comprends bien. Petite procédure, rouler 15 minutes, etc... pour tout activer et mettre à jour. Donc, pas de passage en agence / concession.... Depuis pas mal de temps sur les DS de haut de gamme. Ne pas l'ébruiter pour essayer de convaincre les acheteurs DS, marque stellantis en très grande difficulté ? -
J'équipe ma e-C3 You: Smartphone remplaçant l'autoradio, enjoliveurs sympas, ....
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
Les deux sont aussi équipés d'un tuner FM. Les écouteurs filaires servent d'antenne.En les déposant dur le tableau de bord et en activant le bluetooth, peut-être est-ce possible de brancher les hauts-parleurs ? Ou idée débile ? -
J'équipe ma e-C3 You: Smartphone remplaçant l'autoradio, enjoliveurs sympas, ....
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
Bonne idée de dédicacer un "vieil" appareil à laisser à demeure... Avec le défaut cité... J'en ai deux qui pourraient faire affaire, sauf qu'ils ne sont pas équipés de la puce NFC. Si je lis bien la notice de Citroën, le NFC est un plus pour une connexion rapide, et peut être configuré par la suite: -
Technologie de la nouvelle e-C3, notamment de la version You
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
Ah bon, je ne comprends pas bien alors qu'il n'y a pas de thermostat... Mais ton expérience est bien là ! -
Technologie de la nouvelle e-C3, notamment de la version You
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
3 bonnes nouvelles: - un, tu vas être dépanné ! - deux, Citroën est très réactif - trois, Citroën utilise une technologie de mise à jour efficace (genre Tesla) puisqu'il ne faut pas se rendre chez le concessionnaire, brancher un ordinateur qui lui ne serait pas à jour.... -
Technologie de la nouvelle e-C3, notamment de la version You
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
Je pense que ce n'est simplement pas possible sur une clim à commande manuelle (bouton poussoir), et donc aussi sans thermostat. Je serais surpris que les spring avec clim manuelle aient cette activation à distance.... :-) -
Technologie de la nouvelle e-C3, notamment de la version You
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
Voici une photo de la docu du concessionnaire qui décrit les 2 applications Connect ONE (10 ans compris dans l'achat de la voiture) et Connect PLUS (un an "gratuit"). La You est bien programmable pour la charge, pas pour la clim, seule différence avec la Max. J'ai reçu ce document le 14/02 lors de la signature du bon de commande. Désolé pour la mauvaise qualité -
Technologie de la nouvelle e-C3, notamment de la version You
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
Tu as raison de replacer les mesures de sécurité en premier !!! Et autres éléments spécifiques à la You . Merci ! -
J'équipe ma e-C3 You: Smartphone remplaçant l'autoradio, enjoliveurs sympas, ....
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
Bonjour Marko, en lisant, en diagonale, le mode d'emploi dont j'ai donné le lien, je crois avoir lu explicitement que le système était incompatible avec les tablettes et PC... A vérifier -
J'équipe ma e-C3 You: Smartphone remplaçant l'autoradio, enjoliveurs sympas, ....
Vaga Bond a répondu à un sujet de Vaga Bond dans Citroën ë-C3
Pour se familiariser: voici le mode d'emploi, ci-dessous. Choisir la 4ème C3 de la deuxième ligne. https://service.citroen.com/ACddb/index.html