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waldorf

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  1. waldorf

    Leaf en montagne

    Lundi 13 juillet, Montélimar (75m) Lachamp-Raphael (1400m), 149 kms moyenne 11,8kwh/100kms. Pas de e-pedal, mode D et B Aller-retour
  2. J'ai rdv vendredi pour révision de 2 ans. On m'a dit pour l'anti-collision et pour resserrage cosses batterie. On ne m'a pas parlé d'un supplément.
  3. waldorf

    Retouche peinture

    J'ai fait une retouche avec kit de retouche msrp sur pare-chocs avant en gris foudre. Impeccable et prix raisonnable.
  4. Pour monter les violettes, tu peux changer le joint torique des violettes par celui des halogenes. C'est ce qui m'a permis de les monter.
  5. Ca rend la wallbox mobile pour une résidence secondaire équipée de la même prise P17.
  6. waldorf

    Limitation recharge Leaf

    On peut programmer le temps de charge. Connaissant la puissance de charge on peut estimer avec un peu d'expérience le pourcentage a l'arrêt programmé.
  7. Les faisceaux feux de route sont bons mais je les trouve un peu bas même en position la plus haute mais avec une seule personne à bord.
  8. Je crois que j'ai trouvé. Je n'avais pas assez forcé pour clipser les ampoules. Maintenant les led sont verticales avec éclairage de chaque côté vers l'optique. Essais ce soir. Je pense qu'il faudra remettre les halogènes pour le contrôle technique.
  9. Les liens de keepy. Je vais vérifier qu'elle est bien en place. Je n'ai pas monté les AB pour l'instant.
  10. Bonjour, J'ai monté en feux de route et de croisement les ampoules référencées par Keepy. Je confirme une lumière plus sympa mais je trouve que les faisceaux feux de route et surtout le gauche ne sont pas trés bien placés et un peu bas malgré le réglage manuel le plus haut. Qu'en pensez-vous ?
  11. Le capteur est dans le logo nissan a l'avant. A priori, c'est une panne très répandue...
  12. Capteur radar avant changé hier. Tout fonctionne maintenant. Attention, l'anomalie du capteur radar ne permet pas l'activation du régulateur de vitesse fixe qui reste en jaune quand on appuie sur set. C'est une mesure de sécurité d'après le CC.
  13. Merci pour cette explicàtion mais comment se passe le fonctionnement près de 0%. Cet écart est-il utilisable sauf la sécurité haute et basse ?
  14. autre constat en plus du capteur radar, le régulateur vitesse fixe ne s'enclenche pas et reste en jaune. Pourtant cela n'a rien à voir avec le capteur radar.
  15. J'ai un souci de compréhension du calcul de l'ODB. J'ai réalisé un parcours de 220 kms avec un dénivellé de 2000m environ mais une arrivée à 300m plus bas que le départ. Charge à 100% au départ et calcul de consommation moyenne remis à zéro. Parcours en position D sauf descente en B. Mode éco activé sauf pour 2 dépassements. Je suis satisfait d'être parvenu à une consommation moyenne de 12,4 kWh / 100 kms. % de batterie à l'arrivée 22%. Je ne comprend pas le calcul: 220 kms à 12.4 = 27,5 kWh environ mais 27.5 / (1-0.22) = 35.25 kWh de capacité disponible. J'ai lu dans le forum qu'on pouvait utiliser 37,5 kWh environ. Qu'en pensez-vous ?


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